PDV Jimin :
Nous étions tous les quatre dans la voiture, silencieux et en deuil pour certains. Par cet atmosphère lourde, chacun était déboussolé.
Moi-même j'étais à bout, cette histoire m'a tellement pesée pendant longtemps. Au fil du temps, mes regrets me reviennent encore et encore. Ceux qui ont causé la perte de ma Saphir...
Maintenant elle ne sera plus la même...
Je l'aimerai toujours mais j'ai tellement peur de ce qu'elle pourrait être. Et de ce que j'ai appris des mots d'Hoseok, elle n'était rien de Saphir.
Ça m'a brisé et je le suis toujours maintenant, mon coeur est en famille morceaux incollables actuellement, tout ce que je voulais était de l'avoir dans mes bras d'humain.
Mes yeux fixés sur le paysage défilant, je les fermai en emprisonnant les larmes qui s'apprêtaient à s'évader. Je retins au même moment mes prochains sanglots qui montreraient à quel point j'étais, dépité.
Taehyung : Jimin...
Jimin : *renifle* Oui...
Taehyung : Elle va bien... hm ?
Je le regardai maintenant, il me voyait sûrement au bord des larmes mais peu importait.
Jimin : Oui...
Il m'offrît un sourire triste avant de poser sa main sur mon épaule pour me soutenir. Je lui souris en retour avant de me concentrer sur le couple à l'avant.
Jimin : Quand est-ce qu'on arrive ?
Seokjin : Heu... enfaite on ne sait pas trop-
Taehyung : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Namjoon : H-heu... enfaite on attend que les garçons nous envoie un message...
Mes sourcils se froncèrent durement en ne comprenant pas où ils voulaient en venir. Quel message ??
Jimin : Soyez plus clairs...
Namjoon : *évite nos regards* Bah... on n'sait pas où est l'appartement... nous...
Taehyung : Attends mais t'es au courant que ça fait deux heures qu'on roule là ??
Namjoon : Bah... ouais...
Jimin : Oh putain...
C'est une blague.
Taehyung : Mais on va où alors ??
Namjoon : Seokjin... on va où ?
Seokjin : ... si vous ne l'aviez toujours pas remarqué je n'ai fait que rouler en ligne droite...
A cette révélation, Taehyung laissa sa tête tomber sur son siège, ses mains sur son visage. Il gémissait des absurdités en mimant de faux pleurs.
Seokjin : Namjoonie... appelle-les...
Taehyung : Vous auriez pas pu le faire plus tôt ??!
Je ne fis aucune remarque, n'ayant pas la force de riposter de colère après tout ce charabia. Mes muscles étaient clairement en compote et mes blessures, je ne savais même pas voyez-vous.
Regardant les zones touchées, je vis ces bandages rougis par mon sang abondant. Un peu partout sur mon corps fébrile et faible. Corps d'humain... argh. Je voudrais retrouver ma forme vampirique...
Taehyung : J'suis crevé...
Namjoon : Hoseok ? T'es là ? ...Oui ? Vous êtes où ?
Taehyung : C'est n'importe quoi...
En reluquant un peu plus mes blessures, je pris bien vite une mine intriguée et à la fois confuse.
Namjoon : Hein ??? Vous êtes arrivés déjà ?? Mais depuis quand ??
Ma main vint appuyer un de mes bandages sur mon corps avec une forte pression, me faisant légèrement, très légèrement grimacer.
Namjoon : DEPUIS UNE HEURE ?? MAIS ÇA VA PAS ÇA FAIT DEUX HEURES QU'ON GLANDE DEHORS ESPÈCE D-
Seokjin : NAMJOON !
Mes yeux s'ouvrirent en grand lorsque je me rendis compte qu'il avait raison depuis l'épisode de la salle de bain.
Namjoon : Bande d'incapable, comment elle va ? Vous avez soigné ses blessures ? Regardez si elle a de la fièvre ! ... Mais t'es idiot ou quoi ?
Seokjin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Namjoon : Ils regardent la télé ! Ils l'ont laissé dans une chambre comme ça !!
Taehyung : Est-ce que c'est étonnant même...
Jimin : Tae...Hyung...
A la vitesse de la lumière, je m'empressai de défaire tous les soins qu'on m'avait fait. Sous le regard intrigué de mon... meilleur ami ? Il pris une expression apeuré avant de crier dans la voiture.
Taehyung : MAIS ARRÊTE ÇA C'EST PAS CICATRISÉ !!!
Seulement, je crus bien voir ses yeux sortir de son orbite au moment où j'enlevais le premier bandage sur ma cuisse. Moi même j'en restais muet et bouche bée.
Taehyung : Mais... ta...
Namjoon : Qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyung : Bah... sa jambe elle...
Jimin : Elle s'est cicatrisée...
Namjoon se retourna vers moi, les yeux ronds comme une lune. Sa bouche s'ouvrît en grand en voyant ma cuisse auparavant mutilée dénudée d'hématomes.
Taehyung : Jimin !! Ça se régénère !!
Namjoon : Hoseok Hoseok Hoseok, Jimin a cicatrisé !!
Seokjin : Je roule vous parlez trop fort !!
Namjoon : OKAY OKAY ! A tout à l'heure ! Seokjin, va tout de suite à *(j'avais pas d'idée pour le lieu de l'appartement :')...)* !
Seokjin : Okay accrochez-vous je fonce !
Nous quatre le sourire aux lèvres pleines d'espoir et de lumière, allons en direction de l'appartement inconnu.
J'arrive Saphir tiens bon...
_______________
J'ai tué Suga... :'')...
Bon on va arrêter les votes, j'ai bien vu que cette version était la plus demandée xD désolé pour l'autre côté.
Bon va falloir que j'arrête de sortir des gros mots dans cette histoire,,, TT
Passez une bonne journée tout le monde ! Et prenez soin de votre bouille ~
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐
FanfictionQue c'est t'il réellement passé pour Suga... Aurait-il survécu ? Serait-ce une réincarnation ? Ou Min Yoongi serait-elle une personne totalement différente de lui... Jungkook serait-il vraiment aussi innocent qu'il ne le prétend ? Taehyung a t-il qu...