Chapitre 27

421 30 3
                                    

PDV Jimin :

Je suis bouleversé.

Toutes les émotions s'entremêlent et s'embêtent en moi en cet instant, et malgré ces migraines qui s'enchaînent, je ne peux me résoudre à m'y soumettre alors qu'elle est là.

Saphir...


Saphir : J'ai... faim.


Sa parole bien qu'humaine me fait brusquement revenir à la réalité. Ce combat interminable s'est pourtant bien achevé...

Mais elle avait faim.

Elle n'avait pas faim, elle avait faim...

Et malheureusement, ma naïveté a eu raison de moi.


Jimin : Aaarghh !

Jungkook : Saphir stop !


Ses nouvelles canines profondément plantées en moi, cette sensation si bizarre. Il n'était pas nouveau de me faire mordre, mais se faire dévorer par son amante était une toute autre sensation.


Jimin : S-Saphir... *l'enlaçant*

Saphir : Q-Que !


Elle se mit à sangloter fortement et plus encore. Se laissant aller dans bras tout en nous questionnant. Sa détresse exposée, je revoyais la Saphir que j'ai rencontré.

Mais différente à la fois...


Jimin : Saphir écoute-moi c'est très- AARGh !!

Seokjin : Saphir !!!


Je ne lui en voulais pas, de vouloir boire mon sang dès son premier jour. Moi-même lorsque ma faim s'était révélée plus grande plus petit, mon contrôle était dur à gérer.

Mais voir ses yeux aussi intensément rouges rubis. Et son visage taché de mon sang frais et de ses larmes...

Sans que je ne m'y attende, Jungkook s'était interposé entre-nous. L'attrapant et la bloquant de la force que je n'ai plus. Il semblait tout de même avoir du mal à la maintenir, sa sauvagerie commençait à prendre le dessus.


Saphir : L-LIBÉREZ MOI !!

Jimin : Saphir ! Regarde-moi !! Mon coeur !

Hoseok : J-Je ! Je vais chasser !! *en disparaissant*

Jungkook : Bordel elle est forte pour une nouvelle née !

Taehyung : Je t'aide !!


Mon cou me faisait un mal de chien, mais qu'est-ce que j'en avais à faire lorsque Saphir luttait plus que moi ?


Seokjin : Jimin il faut absolument te soigner...

Jimin : Attendez... Saphir s'il te plaît... d'accord nourris toi ! Nourris toi ! *tendant son poignet*

Jungkook : Sois pas stupide !

Saphir : S'il vous plaît... j'ai faim... Jimin...


Je ne savais pas quoi faire, je n'avais jamais imaginé cette possibilité que Saphir devienne vampire. Comme je l'étais. Celui que je ne suis plus.

Elle semblait si blessée et perdue. Ses yeux de biches ne savaient pas où se poser, mais je les voyais passer vers mon poignet et mon cou de temps en temps.


Taehyung : Jimin... tu devrais aller t'enfermer... ton sang empeste.


Être humain était un supplice.













PDV Jungkook :

Je ne pouvais imaginer le conflit intérieur de mon frère à travers ses yeux. Cela devait être si douloureux. Malgré tout, son lien avec Saphir était quelque chose que je n'avais jamais vécu, ni voulu.


Saphir : Jimin ! JIMIN !!

Jungkook : CONTRÔLE TOI !

Saphir : Jimin !!


Elle se débattait dans tous les sens. Tout ce qu'elle souhaitait était Jimin, ou plutôt son sang. Je sais que c'est son instinct qui parle avant sa raison. Et puis se réveiller d'un long moment après un épuisant combat. La perte de ce Suga, j'imagine qu'elle a dû être choquée de tous ces événements.

Après tout, tout s'est si vite enchaîné.


Seokjin : Q-Qu'est-ce que je peux faire ?


Le père semblait si peiné, il n'osait pas toucher sa fille d'un seul doigt. Et son regard apeuré nous suppliait de l'aider.


Taehyung : Tu devrais t'isoler... Saphir sera incontrôlable tant qu'elle n'a pas mangé. Elle te sautera dessus.

Seokjin : O-Oh ! Je pars... je vais prévenir Namjoon...

Jungkook : Ferme la porte derrière toi !

Hoseok : Je suis là !!


Hoseok était apparu dès la seconde avec ce qui semblait être un énorme sanglier ensanglanté.


Taehyung : Jungkook... est-ce que ça va vraiment fonctionner ? Elle a déjà goûté au sang de Jimin.

Jungkook : On essaie.


Sans attendre plus, Hoseok jeta le cadavre que Saphir suivait des yeux sur son lit. A à peine vingt mètres de son visage. Ce qui la poussa à se dégager de nous de sa nouvelle force pour sauter sur l'animal.

Tous figés, nous n'osions pas bouger. De peur qu'elle sorte de sa transe et qu'elle nous file d'entre les doigts. Surtout qu'elle se jète sur Jimin.

On entendait plus que ses bruits de succions, de mâchonnements, et ses gémissements de satisfaction. Le sang dégoulinait de partout, faisant son chemin sur tous les draps. Et l'odeur en devenait infecte.

Est-ce que tous les nouveaux nés étaient comme elle ?


Taehyung : Saphir...?

Saphir : ...

Jungkook : Attendons qu'elle finisse...


Ses premiers jours vont être un calvaire je le sens.













_______________

Bonjour bonsoir !

J'espère que vous allez bien ?

Je pense que certain on pas bien compris la petite annonce ^^ je n'arrête pas la fiction, j'arrête seulement la deuxième version de celle-ci. Celle que j'ai d'ailleurs déjà dépublié hier !

Voici la suite ~
Passez une bonne journée !
PilokXel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant