PDV Taehyung :
Hoseok est parti.
Jimin est silencieux.
Jungkook est bizarre.
Je suis nerveux.
Jimin : Dis quelque chose putain...
Taehyung : Je-
Jungkook : PUTAING JIMIN !
Jimin : MAIS QUOI !
Jungkook : MA PIERRE DANS TOUT ÇA ?
Jimin : oh bordel j'l'avais oublié ce caillou...
C'est vrai.
Moi aussi.
Jimin : Taehyung... s'il te plaît tu peux m'aider...?
Heureusement pour lui que son entourage supportait bien la vue du sang humain.
Donc moi, Hoseok, sûrement Jungkook.
De toute façon si j'avais bien compris il était accro à celui de Saphir.
Saphir...
Taehyung : Oui...
Timidement, je m'avançai d'un pas hésitant vers lui, assis inconfortablement sur le bord de la baignoire, multiples bandages autour de ses bras, son torse, ses jambes.
Son bras levé avec souffrance vers sa tête pour entourer un autre bandage autour de son crâne rougi de sang frais.
Taehyung : Que s'est-il passé ?
Jimin : Jungkook m'a fait un sal coup, chantage de merde.
Taehyung : Donc... c'est un vampire... et tu t'es battu contre lui...?
Jimin : Ce salaud s'est rajouté à la partie !
Suga.
Jimin : J'espère qu'il n'a rien fait à Saphir sinon je le tue !
Taehyung : Tu ne tueras pas Saphir en retour ?
Jimin : C'est Yoongi qui est fou d'elle, pas l'inverse, alors ça ne fonctionne pas dans ce sens. Encore heureux j'ai envie de dire.
Taehyung : C'est vrai...
Enroulant sa tête avec soin et délicatesse, je pris la paire de ciseau tenue par Jimin pour couper le bout du rouleau. Réalisant un beau noeud fièrement, je me reculai et contemplai mon ancien ami dans tous ses aspects, comptant toutes ses blessures.
Taehyung : Tu n'as pas l'air paniqué de ton état.
Jimin : Cela m'importe peu.
Taehyung : Peut-être mais tu es un humain Jimin... tu risques de mourrir de suite avec tout ce sang perdu. Je ne sais pas comment sont les humains généralement comme ça mais toi t'es tout sauf un humain normal.
Jimin : J'imagine que je ne me suis pas tout de suite converti en humain... après tout, Jungkook m'a fait je ne sais quoi il y a quelques heures seulement. Et puis franchement... je pense plus à l'état de Saphir qu'autre chose...
Taehyung : Je ne pense pas que ça soit ça... est-ce que tu as mal ?
Jimin : Comme un vampire.
Je suis intelligent bordel.
Taehyung : Ça doit être l'effet de ta pierre, tu es immortel Jimin... même humain, la pierre t'a été destiné à jamais et ton souhait n'a pas de limite. Tu es immortel même humain !
Je suis intelligent.
Jimin : ...
Taehyung : Donc si tout se passe bien tu guériras !
Jimin : Je ne sais pas...
Taehyung : Si ne t'inquiète pas ! Tu as déjà moins mal que tout à l'heure, ça ne se voit rien qu'à ta gueule !
J'avais dit ces paroles en nettoyant son visage tout aussi rouge et égratigné, un mouchoir imbibé d'eau froide, son faciès paraissait maintenant plus propre et beau après mon nettoyage.
Et le fait qu'il s'était laissé faire après cette stupide querelle me fit bien sourire.
Jimin : Pourquoi tu souris ?
Taehyung : Pour rien...
C'est vraiment incroyable...
Nous nous étions réconciliés en à peine quelques heures...
Ça n'était pas étonnant au final, mais ça me réjouissait toujours de revivre cette sensation.
Jungkook : JIiIImIIiiInNn !
Jimin : MAIS QUOI BORDEL !
Jungkook : Viens princesse !
Jimin : Aishhh... c'gamin...
PDV HOSEOK
Cette vision là est bien pire que le diable dévorant avec délice l'âme d'un innocent.
_______________
Bonne soirée ! Bisouuu !
PilokXel
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐
FanficQue c'est t'il réellement passé pour Suga... Aurait-il survécu ? Serait-ce une réincarnation ? Ou Min Yoongi serait-elle une personne totalement différente de lui... Jungkook serait-il vraiment aussi innocent qu'il ne le prétend ? Taehyung a t-il qu...