DERNIER COMBAT pt.9

1.1K 70 37
                                    


PDV Jimin :

Sa pierre ?

Hum...


Jimin : Pourquoi la cherches-tu ?

Jungkook : Peut-être parce que c'est la mienne ?

Jimin : Jungkook tu sais bien pourquoi je te l'avais privé...

Jungkook : J'en suis parfaitement conscient. Ce n'est pas pour cette raison que je veux la récupérer.

Jimin : Pourquoi alors ?

Jungkook : Pour l'instant cela ne te concerne pas.

Jimin : Désolé mais je ne peux pas te faire confiance dans ce cas.

Jungkook : Jimin dis-moi où elle est.


S'il fallait rerisquer ma vie pour éviter le pire, malgré le fait que je sois humain, je le ferai.


Jimin : Je refuse ! Si c'est pour se retrouver avec zéro humain sur cette terre alors non !


Taehyung dis quelque chose...

Mon frère en face de moi soupira, ses yeux clos et sa mine irritée montrait d'un côté son agacement mais aussi sa fatigue aux bouts de ses cernes. Il vint masser son front de ses doigts soudainement venant je supposais, calmer une migraine ?

Ce silence qu'il laissait là me perturbait légèrement, qui sait ce qu'il s'apprêtait à faire ? Ou qui sait à quoi il pensait maintenant.

Je me tournai avec lenteur vers Taehyung, son corps était crispé mais son regard lui était déterminé, je voyais bien qu'il était prêt à riposter à n'importe quelle seconde.


Jungkook : Ne voudrais-tu pas en finir ?


Comment ?


Jimin : Tu parles de... Suga et ses bêtises ?

Jungkook : Oui entre autre.


Évidemment que je le voulais... il continuait à déranger ma vie paisible aux côtés de ma belle femme qui maintenant est une vampire à cause de ses coups.


Jungkook : Et bien il me la faut.

Jimin : Pourquoi es-tu si sérieux d'un coup ?

Taehyung : Tu veux utiliser ton souhait ?

Jungkook : Oui évidemment, Jimin dis-moi où elle se trouve, si tu veux que ta chérie ne fasse pas n'importe quoi.


Saphir...

J'ai si peur pour elle...

Je n'ai même pas un aperçu de la situation et j'espère sincèrement qu'Hoseok reviendra vite.

J'ai tellement envie de l'embrasser, caresser ses courbes et lui gâter de mon amour...

Si seulement tout pouvait bien se passer...

Regardez-moi, comment je suis faible et vulnérable, physiquement et mentalement.

Mon entourage n'en ferait qu'une bouchée de moi.

C'est terrifiant.


Taehyung : Pourquoi ?

Jungkook : Hum... je veux juste dormir...

Jimin : En quoi cette raison signifierait la fin de nos soucis ?

Jungkook : Écoute, Jimin. Si tu ne me fais pas confiance, je te l'accorderai. Mais là, la situation est un peu critique tu ne penses pas ?

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant