Chapitre 6

10.2K 763 1.4K
                                    

Yoongi : Ne me regarde pas avec ses yeux appeurés, rentre, je vais pas te manger !


Il ris légèrement et m'invite à entrer.
Je me redresse et lui adresse un sourire.
Sa discussion était intrigante...Je veux en savoir plus.


Moi : Avec qui tu était au téléphone ?

Yoongi : Avec ma mère.

Moi : Ah bon ?

Yoongi : Elle s'inquiète...Je vais souvent lui rendre visite mais hier je ne suis pas venu...Je lui ai donc expliqué que j'avais pris des congés et que j'étais parti en Corée avec des amis. Elle avait peur que les choses tourne mal parce que c'est la première fois que je voyage...

Moi : Oh je vois...Tu as l'air encore proche avec ta mère...

Yoongi : Je le suis.

Moi : Bon bah je vais aller me recoucher...

Yoongi : Bonne Nuit, repose toi bien pour demain !

Moi : Bonne nuit Yoongi !


Je sors de sa chambre et va dans la mienne pour replonger sous la couette.

Min Yoongi est vraiment quelqu'un de gentil...
Mais...

Il me rappelle quelqu'un...et impossible de savoir qui.

~~~~

Je suis brutalement réveillé par le chien de Jin qui me lèche la figure.
Je le pousse doucementet me lève de mon lit en grognant.

Le chemin est long donc on doit partir ce matin.
Je m'étire longuement puis je vais me laver et m'habiller dans la salle de bain.
Je me coiffe et met mes chaussures avant d'aller rejoindre les autres dans la cuisine.

Yoongi, Tae et Jimin sont levés.

Les deux vampires boivent un verre de sang tandis que Yoongi se fait petit avec son lait.
Je me sers du lait aussi pour ne pas qu'il se sentes trop à part puis j'avale au moins six brioches.


Taehyung : Dépêchez-vous, on doit aller sauver J-Hope !

On se presse pour aller dans la voiture puis on prends la route.
Je suis assise à côté de Jimin, évidemment et Tae est devant avec Yoongi.

Taehyung : Surtout, vous ne devrez pas sous-estimez Olympe...

Jimin : T'inquiète, je lui ferais sa fête !

Taehyung : Jimin !! Je suis sérieux ! On ne sait pas ce qui se passent chez elle, personne n'a pu revenir le dire !

Jimin : C'est une humaine ! C'est presque trop facile de la battre !

Taehyung : C'est exactement ce qu'on dit les vampires qui sont actuellement prisonniers de cette femme.


La discussion s'arrête sur cette phrase qui me fait froid dans le dos.

Jimin me sers fort la main comme pour me dire que tout ira bien...

Durant le trajet, on ne parle pas trop.
Yoongi et moi nous sommes endormis plusieurs fois et on a du s'arrêter quelques fois pour les pauses pipi.

Deux heures plus tard, nous arrivons dans une région complètement inhabité avec de la foret à pleine vue.
Il n'y a ni maison, ni signes de vie.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant