*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*[ PilokXel s'identifier à chaque chapitre :<<]
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
PDV Suga :
Je l'aime à mourrir, je l'aime à mourrir, je l'aime à mourrir.
Je l'aime à crever, à souffrir, à tuer, à trahir, à cogner, à tout.
Cette fille, elle n'avait rien à plaire. Mais pourtant, elle n'avait été que la seule dans ma vie à redonner espoir en moi, en l'amour, et le bonheur...
Lorsque je vivais avec mes parents adoptifs, je digérais mal leur couple, ils étaient gays. J'avais toujours été écœuré par leurs petits gestes et paroles à l'eau de rose, mais je m'étais aussi rendu compte que je les enviais.
Je les enviais pour leur beau sourire, que je n'avais jamais réussi à tirer. Même s'ils m'offraient tout, même s'ils m'aimaient comme leur enfant de sang, même s'ils me le montraient sans arrêt.
Jamais je n'avais pu trouver une once de bonheur.
Et bien sûr, je ne cherchais pas n'importe quel bonheur. Il devait être spécial et unique, brusque et attirant, désireux et puissant. Et il fallait que ça soit elle.
Cette fille arrivée dans les bras protecteurs de cet homme, ce vampire devenu ma cible. Cette enfant sensible inconsciente était d'un charme atrocement hallucinant.
Ce jour là où j'étais sur le point de descendre les premières marches d'escaliers, afin de me rafraîchir la gorge déshydratée, il fallait que ça soit ce soir là qu'ils arrivent. Mes anciens parents discutant avec eux, leur regard bienveillant posé sur eux.
Je m'en étais voulu d'être descendu.
C'était quand ses pas s'étaient faits entendre se reprochant de ma positon que je m'étais éclipsé dans ma chambre en la fermant derrière mon dos. Et j'avais écouté chacun de ses mouvements, ses mots semblants amoureux et douloureux qu'il chuchotait à son visage fermé en pleurant, ses caresses bruyantes et ses nombreux sanglots retenus après l'avoir allongée dans la chambre d'ami.
Il avait pleuré comme moi j'avais pleuré à la mort de mes géniteurs.
Ça m'avait rendu plus curieux, et c'était pourquoi je regrettais amèrement d'être descendu.
PDV Jimin :
Que fait-il là ? Pourquoi est-il là ? Comment est-il entré ? Quand est-il venu ?
Jimin : ENFOIRÉ !!
Je ne m'étais pas retenu, je lui avais rapidement sauté à la gorge après m'être libéré de l'emprise féroce d'Hoseok malgré mes nombreuses souffrances sur toute mon épiderme. Malgré cette conscience d'être humain et lui vampire, je ne pouvais bloquer cette envie de battre.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐
FanfictionQue c'est t'il réellement passé pour Suga... Aurait-il survécu ? Serait-ce une réincarnation ? Ou Min Yoongi serait-elle une personne totalement différente de lui... Jungkook serait-il vraiment aussi innocent qu'il ne le prétend ? Taehyung a t-il qu...