PDV Hoseok :
PANIQUE PANIQUE.
Hoseok : AISHHH JUNGKOOK !!
Jungkook : Gueule pas ! Putain !
Hoseok : IL VA NOUS TUER JE LE SENS !!
L'appel coupé, j'étais resté bloqué sur les hurlements de Namjoon. C'était donc Jungkook qui avait repris l'appel après mon blockage. Namjoon fait super peur, c'est pas de ma faute...
Jungkook : Détends-toiii Oppa ~ Saphir dors comme un ours en hibernation là.
Hoseok : Mais mais ! On a même pas soigné ses blessures et tout !
Jungkook : Elle est vampire non ? Elle se régénère.
Hoseok : Mais elle est sale !
Jungkook : ET BAH AU PIRE JIMIN LE FERA ! IL LAVERA SA PRINCESSE ! Aish putain arrête de parler j'entends pas la télé imbécile.
C'est toi l'imbécile, abruti.
Rappelez-moi de bien l'éduquer cet enfant oh mon dieu je vais l'étriper !
Marchant vers la chambre du propriétaire inconnu, j'ouvris la porte de la pièce avant de chercher Saphir du regard.
Hoseok : J-JUNGKOOK !!!!
Jungkook : QUOI.
Hoseok : ELLE EST OÙ SAPHIR ?!
C'est clair, je vais mourrir aujourd'hui.
Jungkook : *venant* Comment ça elle est où Saphir ??!
Il constata le lit vide de présence et écarquilla les yeux de surprise et de peur.
Jungkook : M-MAIS TU FOUES QUOI PLANTÉ LÀ ?? VA LA TROUVER ???
Hoseok : TOI AUSSI TU LA CHERCHES HEIN !
Je vais mourir.
Je n'ai même pas rencontré l'amour de ma vie.
Je vais mourir.
Nous nous dispersâmes dans l'appartement pour la chercher avec panique, plus qu'elle était déjà après l'appel. C'était la merde, j'allais mourir des mains de Jimin, de Namjoon, de Seokjin et de Taehyung.
Heu Taehyung je ne sais pas enfaite.
Bref, je vais mourir.
Hoseok : SAPHIR ??!! OÙ EST-CE QUE T'ES ??
PDV OMNISCIENT :
Les deux protagonistes cherchaient bêtement la silhouette de la pauvre Saphir encore faible en ce moment.
Pauvre d'elle.
Dans cet appartement, elle se trouvait allongée inconfortablement dans la même pièce où elle a été déposée. Son anatomie encore endormi était sur le sol, parce qu'elle était simplement tombée du lit.
Ces deux idiots n'avaient pas cherché de l'autre côté du lit, enfaite ils n'étaient pas du tout entrés dans la pièce.
Voilà une heure qu'ils cherchaient le visage exprimant sans cesse l'appréhension.
Et c'est à ce moment que les personnages manquant entrèrent dans l'appartement.
Jimin : ON EST LÀ !!
Hoseok : *chuchotant* je suis mort...
_______________
^^... ils sont morts.
Comment vous allez ~ vous passez une bonne journée ?
Je vous souhaite le meilleur !!
Bisou bisou binou <333
PilokXel
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐
FanfictionQue c'est t'il réellement passé pour Suga... Aurait-il survécu ? Serait-ce une réincarnation ? Ou Min Yoongi serait-elle une personne totalement différente de lui... Jungkook serait-il vraiment aussi innocent qu'il ne le prétend ? Taehyung a t-il qu...