Chapitre 1

19.1K 917 1.5K
                                    

IMPORTANT :

Pour lire le tome 2 de Forget Me, il faut avoir lu le tome 1 sinon vous risquez de ne rien comprendre.

Pour ceux qui souhaite restez sur la fin ouverte que j'ai fait, vous pouvez ne pas lire ce tome et imaginez ce que vous voulez pour la fin. 

BONNE LECTURE <3

-------------------


Jimin : Min Yoongi tu dis ?

Moi : Oui, Min Yoongi.

Jimin : À son prénom, il est coréen.

Moi : J'avais remarqué.


Je prends mon verre de jus de fruit dans une main puis un autre verre de sang dans l'autre.

Je rejoins Jimin qui est affalé sur le fauteuil puis je lui tends sa boisson.

Il me fait une place et je m'assoie sur le sofa avant de changé la chaîne de la télévision.


Je venais de revenir de ma "promenade" où j'avais rencontrer Min Yoongi.

Il avait insisté pour que l'on se revoit  mais comme je ne le connaissais pas encore, j'ai refuser.



Jimin : N'empêche, ça ne me plaît pas que tu parle à d'autres gars.

Moi : Jimiiin...J'aime que toi !

Jimin : Mouais...Il est plus beau que moi ?

Moi : J'en sais rien, je l'ai vu une seule fois et c'était rapide.



Il se lève du fauteuil en soupirant puis se diriges vers la terrasse.


Quoi ? Il est fâché pour ça ?

Je comprends même pas pourquoi il est fâché, je n'ai pas dis que le garçon était plus beau...

Si il y a une chose que je n'aime pas, c'est être fâché avec lui.

Vraiment, je déteste ça.


Je me lève également du fauteuil puis je le rejoint sur la terrasse où il s'est allongé sur un transat.

Je m'assoie sur ses cuisses puis je me penche pour lui faire un énorme câlin.

Il sourit puis me sers également avant de m'embrasser tendrement.

Mais tout à coup, on entends une personne frappé violemment à la porte.

On se lève tout les deux du transat puis Jimin me prends la main en se dirigeant vers la porte.



Jimin : C'est pas possible d'avoir une vie tranquille ou quoi ?



Il met sa main ver la poignée puis se tourne vers moi pour me dire de reculer au cas où.

Je l'écoute et recule de quelques pas sans quitter la porte des yeux.

Jimin ouvre la porte.

Jin et Namjoon se présente devant lui et Jin lui envoie des pétales rose sur la figure.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant