Chapitre 25

669 34 16
                                    

PDV Jimin :

Le cœur battant à tout rompre, et un sourire délicieux régnant sur mon faciès, je pensais déjà à ma rencontre avec ma belle Saphir quelque part dans cet appartement.


Jimin : ON EST LÀ !!


En entrant à l'intérieur, nous vîmes le salon où la télévision -allumée- montrait une chaîne télé qui émettait un son plutôt élevé. Aucun spectateur pour la visionner, je louchais sur le canapé dont son cuir formait encore le fessier du précédent.

Ça devait être Jungkook, y a que lui pour regarder la télévision dans d'une telle situation.


Taehyung : Jungkook ? Hoseok ?

Hoseok : O-OUI ??


Taehyung partit rejoindre mon ami au son de sa voix, tandis que j'aidais mon beau-père (Namjoon) à ne pas se blesser à nouveau. Seokjin et moi l'emmenons délicatement vers le canapé semblant froid pour qu'il soit dans le confort. Il nous remercia et ordonna bien vite d'aller voir comment allait Saphir.


Jungkook : OPPA J'L'AI RETROUVÉ !!


Je vis directement mon frère débarquer avec un beau sourire rassuré dans le salon, brisant sa joie en nous voyant, je vis l'inquiétude dans son regard fuyant.


Jungkook : D-Depuis quand vous êtes là ?

Jimin : Juste à l'instant, où est Saphir ?

Jungkook : Dans une des chambres sur le lit... je t'y emmène.


Nous nous engouffrâmes dans ce couloir assombri, Jungkook menant la danse, il s'arrêta devant une porte entrouverte sur un grand lit occupé. Avec soulagement, je vis ma bien-aimée allongée dessus avec apaisement, son visage n'exprimait que le repos.


Jimin : Comment s'est passé le trajet ?

Jungkook : Elle est lourde ta prince-

Jimin : Dit pas ça devant moi ! Elle n'est pas lourde, elle est juste comme il faut... comme elle le veut. C'est parfait.

Jungkook : Gnagna, vous me dégoûtez... trop nian nian.

Jimin : Sois marié on verra si tu me diras la même chose.

Jungkook : Jamais.


J'entrai en premier à l'intérieur silencieusement, je ne quittais pas du regard son faciès si détendu. Ça changeait à l'agressivité dont elle faisait preuve il y a quelques heures dans cette rue... elle était si... c'était si intense et ça m'avait fait quelque chose à vrai dire.

Saphir était tellement... différente, j'ai adoré voir ça.

Pas que je la préférais ainsi, mais je l'aimais aussi de cette façon.


Jungkook : *chuchotant* Tu laveras Saphir toi-même, je la touche pas moi.

Jimin : *murmurant* J't'ai pas demandé de la toucher de toute façon...


Taehyung et Hoseok nous rejoignîmes dans la pièce et ajoutâmes à l'ambiance une touche d'inconfort. J'imaginais que ça devait encore être tendu après ce qu'il s'était passé beaucoup plus tôt avec Taehyung... Je peux être rancunier, mais aussi ne pas l'être lorsqu'il le fallait.

J'en veux à Taehyung, mais je n'imposerai pas des barrières dans ces circonstances. Ça aurait été stupide... et je sais que je tenais beaucoup trop à nos liens fraternels pour aboutir quoi que ce soit puis couper notre route commune à jamais.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant