DERNIER COMBAT pt.6 (1/2)

1.3K 89 116
                                    

Heuuuuu... j'ai mis un peu plus de temps à le publier pas vrai ?

SALUT SALUT ! SORRY FOR THE LATE GUYS ! I WAS BUSY LOL.

J'ai vu Break the silence j'ai envie de chialer bouh bouh bouh :(

Bonne lecture everyone !

[ PilokXel (☝︎ ՞ ՞)☝︎]






PDV Saphir :

Tout ça ne tournait pas rond, je ne pouvais rester ainsi...

Suga était si féroce devant moi telle une bête enragée, tel un animal affamé. Son visage montrait colère et destruction, ses bras contractés de chaque côté de son corps, ses veines devenues vertes comme ses cheveux ressortaient affreusement, la couleur de ses yeux si intense et éclatante, et ses cros sortis de leur cachette.

Il était prêt à tuer, comme s'il faisait ça depuis sa naissance comme un habitué.

Frisson.


Suga : Saphir... si moi, je ne pourrais t'avoir dans n'importe quelle vie. Alors... personne d'autre ne t'aura.

Saphir : Quoi ?!


Je ne pensais pas qu'il agirait aussi vite, je ne pensais pas qu'il m'attaquerait aussi vite, je ne pensais pas qu'il n'aurait pas hésité maintenant, je ne pensais pas mourrir aussi vite.

Une deuxième fois.


Suga : Adieu mon amour... je t'aime...

Saphir : N-NON !


Ses horribles mains accrochèrent mes épaules, son visage qu'à quelques centimètres du mien, ses ongles enfoncés profondément dans ma peau, ses yeux rivés sur moi.

Je savais désormais ce qu'il s'apprêtait à faire.

Mais ses larmes me rendirent confuse, par cette perte de temps, ce choix.


Suga : Je sais que tu me pardonneras ! Je le sais parce que tu m'aimes et je t'aime Saphir !

Saphir : Suga, ne fais pas ça ! Je t'en prie !


Regardez comment mon côté vampirique s'était aussi soumis à lui. Elle restait au finale, aussi craintive et apeurée que moi.


Suga : Je t'aime...


Mais avant que je ne riposte, celui avec qui j'avais partagé mon quotidien, celui avec qui je riais devant nos séries, celui avec qui je m'étais confiée mille et une fois, celui avec qui j'avais trouvé un second bonheur, me mordit le cou subitement.


Saphir : AHHHHH !!

Je tentais si bien que mal de résister, de le dégager, mais il était bien plus robuste, je sentais mes larmes tomber abondamment, je sentais les siennes dévaliser ma clavicule.

Mon corps devenait de plus en plus faible, fragile et tremblant. Il me vidait de mon sang, d'une facilité hors norme, mais pas que.

Son poison... s'infiltrait si facilement en moi désormais.

J'allais mourir, non.

Je vais mourrir, non.













Je meurs.











Comment ?

Le noir ?

Encore ?

Alors tout à l'heure, c'était ça ? La mort ?

Pourquoi me sentais-Je alors encore vivante ?

Parce que là je me sentais juste vide ?

Pourquoi les sensations n'était pas les mêmes ?

Pourquoi mon corps était tendu et crispé ?

Pourquoi je me sentais... lourde ?

En faisant un énorme effort, je tentai s'ouvrir grandement mes yeux qui semblaient être restés clos pendant une éternité, l'irritation niveau de ma peau se faisait sentir par ces petits picotements, ma gorge était si sèche tout comme mes lèvres.

Mais pourquoi ?

J'avais l'impression de m'être assoupie pendant un siècle, était-ce une des sensations de l'au-delà ?

Lorsque mes deux yeux s'ouvrirent enfin, je vis en premier temps, quelque chose blanc.

Si j'en croyais mon sens de l'orientation, j'étais couchée.

Sur quoi ?

Un lit, pas très confortable, petit, avec un drap fin sur moi, mais ces choses m'étaient bien familières maintenant que j'en prenais conscience.

Cette chose blanche était un plafond, le plafond de ma chambre.

Et pas n'importe laquelle.

Bordel c'est une blague j'espère...


Yuu : SAPHIR DESCEND PUTAIN !


_______________

:{

Désolé !

Lol...

































Comment j'vous ai troll huuhhuuhuhuhhuhuuhuhuhuhuhhuuhuhuhuhuhuhuhhuhuhuhu...

J'suis grave méchante en vrai...

Désolé :((((

Ne cracher pas votre haine à l'auteur pour m'avoir sélectionné pour co-auteure... :( c'est pas de sa faute

Allez-vous débarrasser de votre colère sur mon compte ça éviterait le surplus de notifications haineux sur le compte de notre bien-aimée nanachan973, vous êtes d'accord hein...?

GROS BISOU.

Le vrai chapitre n'arrivera que plus tard encore, celui-ci est un faux.

Sorrey.

Je vous laisse le choix, lorsque je publierai le réel chapitre, vous préféreriez que je laisse le faux en plus ou que je le supprime et le remplace par le vrai ?

GROS KISS MDR SORRY...

GNGNGNFNF DÉSOLÉ PARDONNEZ-MOI POUR LE FAUX ESPOIR JE SUIS SADIQUE ET MASO. Je sais que je recevrai toute votre gentillesse après votre lecture :D

<3 lov lov <3

N'oubliez pas que je ne suis pas la seule à aller sur ce compte donc s'il vous plaît vos messages privés sur mon compte et non sur celui-là.

Je ne veux pas que l'auteur soit mêler à mes bêtises ()... vraiment s'il y a un soucis venez me parler okidoki ?

Bon je vous laisse vraiment là.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant