Chapitre 19

881 46 18
                                    

Bonsoir, bonjour...

TAPEZ-MOI >[]<...

Voilà je ne sais plus combien de temps que je n'ai pas publié hehe... j'ai dû faire une petite pause et m'écarter de Wattpad. Ce qui vaut aussi pour 𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄.

Mais bon voilà c'est bon hehe...

D'ailleurs j'ai fait un rêve il m'a un peu traumatisé mais bon.

J'ai attendu plusieurs jours exprès pour les publier la veille de noël, juste pour l'occasion-

Joyeux noël ~

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour savoir un peu plus de l'actualité de cette fiction !

Voici la suite ~






















La scène qui se passera durant ce chapitre est un dialogue entre les deux combattants durant leur combat. Saphir et Suga, s'attaquent et se défendent aussi bien physiquement que mentalement. Elle continuera sur plusieurs chapitres. Bonne lecture.








PDV SAPHIR :

Je me sentais si puissante, jamais je n'avais eu autant d'assurance dans mes gestes et encore moins de courage. Suga... cet homme, j'étais en ce moment même entrain de le combattre avec violence et amertume.

Au moment où j'avais pu constater qu'il avait toujours la capacité de se régénérer j'ai dû mettre en épreuve mon intelligence inexistante.

Peut-être n'étais-je pas aussi futée que Jungkook, peut-être n'avais-je pas cette facilitée. Mais je n'étais pas aussi idiote.

J'avais bien constaté que ce côté nouveau de moi à peine né avait un sens bien plus développé, un mental bien plus féroce, un énorme cerveau, et fort.

Il était mon processus d'autodéfense, comme si je laissais ma place en tant que Saphir pour lui permettre de me protéger en tant que Saphir.

J'ai mis du temps à comprendre.

Et pourtant...


Suga : Alors Saphir on perd ses moyens ?

Saphir : Tais-toi...


Face à face, nous nous regardions dans le blanc des yeux, sans aucun doute, à cet instant c'était cette Saphir qui était debout à maîtriser mon corps.

Et je l'enviais...


Suga : Tu es si faible... si sexy si féroce... on dirait deux personnes différentes.

Saphir : Ne cause pas.

Suga : Jimin aime cette Saphir faible et peureuse. Mais moi j'aime les deux.


Sans une parole de plus, mon adversaire fonça sur moi, les crocs à découvert alors que sa couleur propre dominait tout son corps au fur et à mesure du combat.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant