Chapitre 43✨

215 14 0
                                    

Je vais voir c'est qui, c'est Yosra et Jessim
J'ouvre

« Yosra: oh mon cœur »

Elle a les larmes au yeux.. elle me prends direct dans ses bras...
Ils entrent

« Moi: je vais chercher les courses dans la voiture j'arrive..
Jessim: donne j'y vais
Moi: non c'est bon tqt »

Il me prends les clefs des mains et il y vas
Yosra me tire au salon..

« Yosra: Sayf nous a appeler.. il nous a tout raconter...
moi: je sais pas jusqu'où il va aller... j'en ai marre
Jessim: PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE! »

Il se lève et il sort en claquant la porte

« Moi: il va ou??
Yosra: sûrement voir Sayf 🤷🏽‍♀️
Moi; mais...
Yosra: (me coupe) tqt pas! »

#DANS LA PEAU DE JESSIM#

Je sort de chez Alya je prends ma voiture et je fonce chez Sayf

J'arrive là bas, j'entre direct

« Moi: T'ES OU?!
Sayf: au salon »

J'y vais

« Moi: t'es con ou quoi putain Sayf!!!
Sayf: quoi?
Moi; tu sais très bien wsh! Arrête de là mettre dans la merde !
Sayf: elle seras jamais heureuse sans moi
Moi; qu'est ce que t'en sais hein!! Elle était bien heureuse avant de te rencontrer !!!
Sayf; mais qu'est ce que t'as à la défendre là ? C'est moi ton frère! Pas elle !
Moi: mais c'est pas une question de frère ou autre Sayf! T'es pas reglo avec elle ! Elle t'as tout pardonner wsh tu te rends compte ou pas ? Tu lui a tout pris ! Elle t'as tout pardonner ! Réfléchis un peu! Arrête de lui faire du mal un peu! Tu veux quoi? Qu'elle aille se suicider psq TOI t'es pas heureux sans elle ?
Sayf: ... elle seras jamais heureuse sans moi je te dis ..
Moi; c'est toi qui seras jamais heureux sans elle ! Tu fait tout de travers depuis le début ! Si tu veux une meuf c'était pas comme ça que tu l'aurais garder !
Sayf: je lui ai tout donner ! Regarde comment elle me remercie !
Moi; tu lui a donner quoi? Tu l'a violer ? L'autre pute elle a violer son fils? Tu l'avais séquestré ? T'as détruis son mariage ? Dis moi si j'oublie des truc hein!
Sayf: je l'ai aimer comme pas deux!
Moi: si tu l'aime vraiment c'est pas comme ça que ça devrais se passer ! Son bonheur passerais avant le tien!
Sayf: ...
Moi: t'es encore un enfant dans ta tête wAllah! Je comprends pourquoi je m'était éloigner de vous.
Sayf: t'insinue quoi?
Moi: tu me reverras plus. Ni moi, ni ma femme, ni mon enfant, ni Alya !
Sayf: tu va faire quoi même ?
Moi: je sais pas encore, mais je vais tout faire pour l'éloigner de toi!
Sayf: tu peux pas faire ça ! T'as pas le droit !!
Moi: ça fait un moment que je te préviens déjà ! T'as pas voulu arrêter ! Assume les conséquences de tes actes !
Sayf: MAIS PUTAIN ! J'ARRIVE PAS À LA VOIR AVEC UN AUTRE WSH CAPTE ÇA !
Moi: TU L'A FAIT FUIRE TOUT SEUL! T'AVAIS QU'À MIEUX AGIR AVEC ELLE DEPUIS LE DÉBUT !
Sayf: elle était marier !
Moi; tu m'avais pas dis que son couple battais de l'aile ? T'aurais pu faire les choses reglo et autant elle serais resté avec Mehdi, ou alors elle serais avec toi encore aujourd'hui! T'as tout fait de travers depuis le départ !
Sayf: ....
Moi: t'es qu'un con de toute façon! Je t'ai dis! J'ai compris pourquoi je me suis éloigner toutes ces années ! J'aurais du rester loin de toi encore longtemps!
Sayf: tu peux pas faire ça! T'es la seule famille qui me reste !
Moi: fallais pas faire le con! Si tu fait ça à la femme que t'aime, j'imagine pas ce que tu pourrais me faire... jvais avoir un enfant, j'ai pas envie qu'il ai un oncle comme ça ..
Sayf: .. »

Il se lève et monte à l'étage
Je fait demi tour et je vais vers la porte pour sortir

J'entends un bruit, genre un sac qui tombe par terre

« Sayf: tiens, vas au commissariat, il va prendre une Amande ou la prison, paye lui l'amande..
Moi; je..
Sayf: (me coupe) y'a des justificatifs pour cet argent, c'est les truc de ma société, y'a les papiers dans le sac
Moi: (je prends le sac)
Sayf: si tu veux t'éloigner, va.. tu veux la prendre avec toi, prends la... dans tout les cas, j'ai tout perdu depuis longtemps..
Moi: on verra... mais essaye de te calmer toi aussi.. tu fait trop de dinguerie sayf.. regarde tes actes..
Sayf: je sais... mais .. non rien
Moi: quoi?
Sayf: jsuis malheureux sans elle.. je la connais depuis toujours ...
moi; comment ça ?
Sayf: Baba.. c'était un pote à son père... de base ils avais un type de contrat genre...
moi; hein?
Sayf: sa famille ils avais des problèmes d'argent.. baba les as aider.. en échange, on était promis l'un à l'autre.. mais chai pas.. depuis qu'on était enfant je l'aime
Moi: ah bon?
Sayf: oui.. j'ai beaucoup fait pour elle.. j'ai annuler le contrat.. pour qu'elle puisse être avec Mehdi.. je l'ai toujours protégé.. pourquoi tu crois qu'il lui es jamais rien arrivé ? A part ce que je lui ai fait moi?
Moi: tu lui a déjà dis ?
Sayf: (non) après tout ce que je lui ai fait de mal... elle me le pardonneras jamais.. mais pour ce qu'Anissa lui a fait.. on était pas d'accord sur ça... »

C'est la première fois je vois mon frère comme ça... il l'aime vraiment cette petite..
je pose le sac par terre et je vais me poser au salon, il me rejoint
J'appelle Alya

« Moi: we ?
Alya: oui?
Moi: tu peux venir ? Avec Yosra ?
Alya: ou ça ?
Moi: chez Sayf ?
Alya: tu rigole ?
Moi: non jsuis sah! Stp.. tu sais j'te demanderais pas un truc autre qu'en ta faveur
Alya: (soupire) on arrive dans 10min
Moi: vasy »

Je raccroche

« Moi: elle arrive.. on va parler.. mais avant explique moi?
Sayf: bah....... »

Il m'explique tout de À à Z

Wsh tout ce temps ?!

Alya arrive... je vais lui ouvrir...

On se pose au salon tous ensemble

« Moi: ............ »

A SUIVREEEEEE
J'espère que ça vous a pluuuuuuu
Votez et commentez ❤️

Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui?  TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant