Je regarde Sayf, il essuies ses larmes.. je sais qu'il aimais beaucoup son père et c'est un sujet sensible pour lui.. on en a jamais vraiment parler..
je lui fais un câlin, il me fais un bisou sur la tête et on fini de regarder.. on parleras de tout ça après...« Une dernière vidéo » (je lis ce qu'il y a écris)
Et la, Yemma et Baba qui apparaissent à l'écran 🥺
« Yemma: On nous as demandé de faire une vidéo pour vous aujourd'hui... et en même temps on a une petite annonce pour vous...
Baba: Benti (ma fille) on t'as toujours dis que l'amour est plus fort que tout.. certe au début on était pas trop d'accord pour Sayf.. mais avec le temps on a compris que c'était lui qui te fallait...
Yemma: on a vue comment vous vous aimez et on a compris que rien ne pouvais vous séparer..
baba: du coup aujourd'hui on a décider de vous prouver que l'amour est bien plus fort que tout
Yemma: après des années où on a été séparer...
Baba: on a décidé de se remettre ensemble »Ils lèvent leurs mains gauches, ils ont tout les deux leurs bagues de mariage 🥺😍😍
« Yemma: et aussi... »
Elle se lève et se met de côté et on vois qu'elle a un petit bidou 😱🤰🏽
« Yemma: voilà avec mon âge c'était risqué.. on a préférer attendre d'être sur pour vous le dire.. voilà ça fais 6 mois...
Moi: QUOIII??? »
Yemma: et cette fois.. ça seras un petiiit garçon !!! »Sayf me regarde avec des gros yeux mdrrrr
« Yemma: j'espère que ça seras une bonne nouvelle pour vous... je redoutais un peu le moment où on devais vous le dire parce qu'on sais que vous voulez encore un enfant mais que Y'a des problèmes médicaux derrière tout ça...
Baba: c'est qu'une épreuve, vous êtes encore jeunes, ça s'arrangera et vous pourrez de nouveaux..
yemma: il faut rester soudés, fort face aux épreuves, ne jamais vous séparer et tout viendras à vous
Baba: prenez soins de vous on vous aimes
Yemma: on vous aimes »Ils nous font des bisous (dans la vidéo) et ça coupe
Et une photo de nous tous s'affiche 🥰Je regarde Sayf
On est ému/choqués tout ensemble mdrrr« Sayf: appelles les ! »
J'appelle ma mère en FaceTime
« Yemma: (sourit) alloooo?
Moi: MAMANNNN TU M'A CACHÉ ÇA !!!
Yemma: je suppose que t'as vue notre vidéo?
Moi: OUIII MAIS ON EST TROP CONTENT!!
Yemma: mais arrête de crier (rigole)
Moi: pardon pardon! Mais mabrouk ma vie! Je vais avoir un petit frère !!!
Yemma: et tes enfants, un tonton plus petit qu'eux
Moi: (rigole) j'y avais pas pensé !!
Yemma: (rigole)
Moi: merci pour cette vidéo.. pour tout ça
Yemma: (sourit) avec plaisir, il est où mon beau-fils??
Sayf: je suis là! Félicitations !
Yemma: merci mon fils ! Bientôt vous Insha'Allah
Sayf: (sourit) Insha'Allah
Yemma: je dois retourner au travail je vous rappelles après !
Nous: d'accord bisous
Yemma: bisous »Je raccroche et je me tourne vers Sayf..
Il me regarde droit dans les yeux.. je repense à tout ce que tout le monde nous a dis..« Sayf: viens »
Il ouvre ses bras, je me met dedans
« moi: tu veux en parler ?
Sayf: dis moi?
Moi: de ton père ?..
Sayf: Hmm heu...
Moi: on en a jamais vraiment parler.. ça te ferais du bien toi aussi..
Sayf: .... »Je lève la tête vers lui il a les larmes aux yeux..
« Moi: désolée je voulais pas...
Sayf: non non tranquille... alors mon père.. selon lui, il a été le pire père du monde... mais pour moi il a été le meilleur, certes ils m'a rentrer dans ses histoire de trafic etc.. mais si j'aurais pas voulu je serais pas dedans.. je voulais avoir un lien avec lui.. du coup j'ai décidé d'entrer avec lui dans ca.. et lui il a toujours regretter parce que il pensais que c'était sa faute a lui tu vois..
moi: oui..
Sayf: sauf que quand y a eu toutes ces histoire Jessim et ma mère sont partis.. Jessim est partit de son côté pour les études.. et ma mère est partit on ne sais pas où... jusqu'à maintenant je sais pas si elle est en vie ou pas...
Moi: t'as jamais essayer de la chercher ?
Sayf: non... je reste sur le faite qu'elle nous as laisser, je me dis que si elle voudrais me voir elle viendrais...
Moi; .....
Sayf: bref... mon père ça a été la personne la plus importante dans ma vie.. il avais toujours été là.. il voyais mon vrai Moi, qui j'étais au fond, pendant que les autres ne voyais que S (son surnom dans les bails la)... »Je disait rien.. je l'écoutais..
« Sayf: puis voila, toi t'as débarqué dans ma vie.. depuis tout petit je lui disait <je vais me marier avec Alya> et lui il y a toujours cru, il m'a toujours dis < un jours ou l'autre elle verra le vrai Sayf que je connais> et il avais raison.. toi et lui vous êtes les seuls avec qui j'ai été vraiment moi, avec qui j'avais pas besoin de faire le dur... quand il est partis.. quand on m'a apeller pour me dire qu'il n'était plus de ce monde.. j'avais tout perdu.. j'étais moi même perdu.. la seule chose que je voulais a ce moment là c'était être avec toi.. et c'était à ce moment là où j'ai commencer à apparaître dans vos vies avec Mehdi... je voulais pas lâcher l'affaire.. je te voulais coûtes que coûtes... je voulais que les paroles de mon père soient vrai... »
Je le regarde et l'écoute me parler.. ça me touche, c'est la première fois qu'on a une vrai vrai discussion sur son père...
« Sayf: et voilà.. après tu connais la suite..
moi: (oui)
Sayf: et la.. voir qu'il a penser à me faire une vidéo pour plus tard ... c'est un truc de ouf! Il me disait jamais des trucs comme ça pour que je soit un dur.. c'est ce qu'il me disait... du coup voila... »Il me fais un petit sourire.. je lui en fais un en retour
« Moi; viens »
J'lui fais un câlin 🫂
Je décide de changer de sujet.. j'aime pas le voir comme ça« moi: t'as vues les photos de notre mariage
Sayf: oui! Ça fais longtemps ! wAllah! J'ai envie de me remarier !
Moi; (rigole) quoi?
Sayf: on a fais que le religieux... moi je veux que tu porte mon nom dans les papiers de partout !
Moi: ah oui?
Sayf: oui! »Il se lève
Je le regarde en le questionnant du regard mdrr
Il met un genoux à terre mdrrr mais c'est pas vrai???« Sayf: ************* »
A SUIVREEEEEEE
J'espère que ça vous a pluuuuu
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️