Chapitre 45✨

217 15 0
                                    

« moi: ah t'es la ?
Yemma: oui on est arrivé y'a. Pas longtemps
Moi: ils sont où? Baba et les petits ?
Yemma: au parc
Moi: ahh d'accord »

Je vais pour monter à la chambre

« Yemma: il s'est passer quelques chose ? »

Jusqu'à présent.. la colère prenais le dessus.. mais la, c'est ma mère en face de moi.. la douceur incarnée... la colère redescend rapidement et la tristesse prends le dessus...

Mes yeux se remplissent de larmes...

« Moi: maman... je... j'ai mal au cœur... on fait que de jouer avec... il souffre ... (mon cœur)
Yemma: oh ma chérie... (ses yeux commencent à briller) viens.. raconte moi... »

On va au salon, elle me prends dans ses bras...
Je lui raconte tout de A à Z...
Elle est tellement choquée...

« Moi: je le déteste maman.. je... je l'ai aimer de tout mon cœur.. pendant tout ce temps.. il m'a pris pour une conne et il allais voir une pute....
yemma: t'es sure que c'est vrai?
Moi: j'ai les preuves... 😔
Yemma: tu veux dire que Sayf a fait tout ça pour toi au final ?
Moi: oui.. mais là n'es pas le sujet ...
Yemma: tu va faire quoi?
Moi: on va partir ... je veux plus rien avoir à faire avec lui...
Yemma: on rentre ?
Moi: (oui...) en attendant de trouver une solution...
Yemma: (oui) »

La porte claque

« Mehdi: Bébé ??????
Yemma: (chuchote) je vous laisse.. je vais les rejoindre au parc
Moi: (oui) »

Elle se lève et sort Par la terrasse pour pas voir Mehdi...
Mehdi entre dans la cuisine, j'en profite pour filer viiite a l'étage, je sort les grandes valises et je commence à ranger mes affaires dedans

« Mehdi: bébé? Tu fait quoi? Pourquoi tu pleure ??? »

J'avais une basket dans la main, je lui jette dessus

« Moi: casse toi!
Mehdi: mais hé? Y a quoi?
Moi: t'es qu'un gros PD voilà ce qu'il y a !!!
Mehdi: mais... »

Je sort son ancien téléphone je vais sur les messages et lui jette dessus, il le rattrape et lis les messages..

« Mehdi: bébé.... c'est de l'ancienne wsh...
moi: T'EN ES SÛR !
Mehdi : oui! »

A ce moment là, les larmes augments, ma colère aussi...
je prends mon tel cette fois ci, c'est les photo
Je lui balance à la gueule, il le rattrape encore une fois

« Moi: ça aussi c'est de l'ancienne ?! JEUDI!!
J'étais à la maison entrain de t'attendre comme une conne ! Pendant que toi tu sautais une escorte ?!
Mehdi: ......
moi: je veux plus jamais avoir à faire à toi! Sort de ma vie
Mehdi: je peux tout t'expliquer... »

Ah non! La c'est trop.. je vais vers lui, je le bouscule

« Moi: J'AI SOUFFERT DE ÇA LÀ MOITIÉ DE NOTRE RELATION!! COMBIEN DE FOIS TU M'A TROMPÉ ! COMBIEN DE FOIS JE T'AI PARDONNER COMME UNE CONNE !! TU PEUX TOUT M'EXPLIQUER ?! EXPLIQUER QUOI? COMMENT TU LA SAUTÉE CETTE PUTE ?!! LE PIRE C'EST QUE... c'est que pendant que toi tu me manquais... toi c'était cette meuf et son corps qui te manquais... si tu savais Mehdi... si tu savais comme j'ai mal.. comment tu m'a brisée... tu m'a détruite... Je pourrais jamais me reconstruire... Dieu sais combien de temps ça m'a pris pour avoir confiance.. en moi et en quelqu'un.. t'as tout détruit.. t'as tout brûlé... je t'ai tout donner Mehdi... TOUT... Le pire du pire c'est que.... aujourd'hui... je voulais t'annoncer que... »

Je vais chercher le test de grossesse que j'avais fait hier soir dans la table de nuit..

« Moi: je voulais t'annoncer que j'étais enceinte...
Mehdi: tu.. t'es... (il a les larmes au yeux)
Moi: et je l'ai perdu.. j'ai encore perdu un enfant... encore une fois à cause de toi... de tes conneries... de tes tromperies... 😔😔 j'etait tellement heureuse d'avoir un nouvel enfant avec toi... voilà où on en est... tu m'a détruite wAllah... que j'ai... j'ai mal Mehdi.. tu sais même pas à quel point...
Mehdi: Alya.....
Moi; ne prononce plus jamais ce prénom dans ta sale bouche!
Mehdi: je.. suis...
Moi: ne te désole surtout pas! Psq wAllah ça servirais a rien... tu pourras vivre ta vie avec ton escorte, sur qui tout le monde est déjà passée. »

Je vais finir ma valise, celle de mes enfants... ma mère est rentrée.. la sienne était déjà faite...

Baba et les enfants rentrent... j'essuies vite mes larmes... je veux pas être mal devant mes enfants...

Baba met les valises dans le coffre...

« Yemma: j'ai trouvé un air bnb pas mal... à l'autre bout de Dubai...
moi: on y va.. »

« Moi: (a Mehdi) et tu pourras remercier Sayf, c'est grâce à lui que t'es dehors
Mehdi: ..... »

On sort, (Lina est avec Ilyâs) Yemma, baba et les enfants prennent la voiture que baba à louer et ils vont au air bnb..
moi je prends ma voiture.. j'ai dis à ma mère que j'avais besoin de prendre l'air...

Je roule... sans vraiment savoir où aller... je me retrouve devant chez Sayf... je ne sais pas comment ni pourquoi... mais je suis là.. mes yeux sont tellement remplies de larmes que je vois tout floue...
Il commence à faire nuit.. je me gare... j'arrête ma voiture...
je met ma tête contre le volant... je réfléchis à tout ça... les larmes coulent à flot...

J'entends toquer à la fenêtre....

A SUIVREEEEEE
J'espere que ça vous a pluuuuuu
Votez et commentez ❤️❤️

Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui?  TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant