« Jessim: tu m'avais dis que déjà t'en avais marre de ses aller-retours.. mais bon bref ça c'est pas le plus important.. tu m'avais dis que tu l'aimais plus que tout, et ça je le voyais dans tes yeux.. crois moi même la période où tu t'était remise avec Mehdi, quand tu me parlais de lui y avais pas ce truc dans ta façon de parler, dans ton regards que t'as quand tu parle de Sayf... à ce moment là j'ai compris que c'était Vraiment Sayf que t'aimais réellement, tu m'a toujours dis que tu pourrais mourir pour lui et les enfants.. tu m'a toujours dis que tu préférais te sacrifier toi plutôt qu'il ai UNE égratignure lui.. et au final tu l'as fait mais aujourd'hui il t'as avec lui Hamdoulillah.. bref je vais pas tout dévoiler ce que tu m'a dis.. je pense que c'est à toi de lui dire ça... il dois et a besoin de l'entendre de ta part à toi.. mais je vais finir avec la phrase qui m'a le plus marqué quand tu m'a parlé de lui c'est, je cite: Sayf c'est mon héros, il est toujours là quand j'en ai besoin, même quand je me rends pas compte que j'ai besoin d'aide, il est toujours là et je serais toujours là pour lui, je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, même avec tout ces démons qui nous hantes, ils réussiront pas à nous séparer. Voilà brefff je te laisse lui dire le reste ! Bisouuuu »
Sa vidéo à lui coupe Mddrr
Quand je parle de Démons qui nous hante je parle de toutes les personnes extérieures qui essaye de nous séparer..
bref j'ai les larmes qui coulent.. fragile 3.0 vous connaissez depuis hein mdrrLina apparais à l'écran..
Ils vont tous parler ? C'est troooop pour mon coeur 🥺🥰
« Lina: voilà aujourd'hui je fais cette vidéo pour parler d'Alya et Sayf.. alors quand ils se sont marié j'étais jeune.. et surtout conne.. bon j'étais conne jusqu'à y a pas très longtemps mais grâce à eux déjà je suis plus mature.. je comprends mieux la vie.. alors eux deux ça a commencé depuis longtemps.. maman m'a tout raconté.. comment Sayf avais toujours un œil sur Alya... moi de mon côté je voyais juste le faite que ma soeur soit partis loin de moi.. à ce moment là j'ai détesté Sayf.. je m'était dis qu'il m'a volé ma soeur.. mais une fois que je suis aller à Dubai les rejoindre la première fois.. j'ai compris..
J'ai vue surtout l'amour qui les liées.. ils ont ce liens qui.. qui les unis.. je donnerais tout pour vivre ça moi aussi.. Alya m'avais toujours dis le premier homme qu'elle marie seras le dernier.. mais AL HAMDOULILLAH qu'elle n'a pas suivis ce qu'elle a dis ! Je pense que Sayf est tout ce qui lui manquais enfaite.. malgré que y a des personnes extérieur qui essaye de les briser, ils ont toujours été plus fort que ça, ils ont toujours sur gérer les problèmes ensemble, ils ont toujours été liées face aux autres... quand l'un me parle de l'autre, je vois cette lueur dans le regard que j'ai jamais vue ailleurs.. je sais que cette vidéo seras vue un jours ou ça iras pas très bien entre vous.. mais qu'importe le problème.. rappelez vous de vous, de l'amour que vous portez l'un à l'autre.. chaque problème a une solution et je suis sure que là solution est déjà là, déjà appliqué et déjà régler.. laisser pas ce soucis gâcher vos jours.. on sais pas de quoi est fais demain alors profitez au maximum.. vous avez pas le temps pour les gens qui veulent que votre mal, laissez les passer ne les calculez pas, ils méritent pas votre temps ! Passez à autres choses.. Sayf tu m'a toujours dis que tu feras pas souffrir Alya, que tu l'aime plus que tout... alors prouve lui, Alya toi tu m'a toujours dis que tu t'es jamais sentie aussi bien avec quelqu'un que depuis que t'es Avec Sayf, alors soit dans ses bras arrête de te prendre la tête parce que je sais pas c'est quoi le problème là, mais je sais qu'en tout cas c'est toi qui reste bloqué dessus.. et n'ose pas me dire non je te connais... bref vous deux c'est une évidence enfaite, vous êtes fait pour être ensemble, arrêtez de vous prendre la tête pour rien.. vivez ensemble et laissez les autres en dehors. J'vous aimes ! Je pense que quelqu'un d'autre a un message pour vous »Sa vidéo coupe et je vois Imrân en vidéo aussi
😭😭
«Imrân: Maman et Papa, oui Papa, parce que t'es celui qui nous a toujours protégé. T'es celui qui a joué avec nous, qui nous a faire rire.. notre vrai papa.. maman a toujours été bien avec toi, elle nous a toujours dis qu'elle t'aimais.. même quand elle était plus là pendant 1 an tu réussi à nous la ramener, t'es notre super héros"
Il regarde sur le côté et Lina arrive
« Lina; alors ?
Imrân: bah je vous aimes foooorttt »Et il donne le téléphone à Lina il savais plus quoi dire mdrrrr
« Lina: voila bisous »
Elle rigole et coupe la vidéo 😂😭
Mes bébés..Puis une autre vidéo..
C'est une vidéo avec un annncieennne qualité un peuJe vois un homme, âgé, il me dis quelque chose mais je sais pas j'arrive pas à mettre un nom dessus.. je regarde Sayf je vois il a diiirect les larmes aux yeux..
SON PÈRE! MAIS OUI c'est lui! Je l'avais vue qu'en photo mais c'est lui! Il est décédé depuis un moment... je l'ai jamais connu« Lui: je sais pas si un jour tu va voir cette vidéo.. mais je me suis dis qu'il fallait que je la fasse.. je l'enverrais à Jessim en espérant qu'un jour vous vous reparlez.. Sayf.. je suis désolé mon fils.. désolé de t'avoir rentrer dans toutes mes histoire.. d'avoir gâcher ta fraternité avec Jessim.. d'avoir gâché ton enfance.. j'espère que tu me pardonneras un jours.. j'espère que tu trouveras une personne qui t'apaiseras, qui te remettras sur le droit chemin, te remettras en contact avec ton frère.. si t'écoute cette vidéo c'est sûrement que tu reparle a Jessim.. j'espère aussi que tu va finir avec cette fille.. dont tu me parlais tout le temps.. comment elle s'appelais déjà? »
Il réfléchis... il va pas dire mon nom la.. si?
« Lui: Alya! »
WoW. Pause !
Il a dis Alya?! Moi?!« Lui: j'espère qu'elle verra le bon coeur que t'as en dessous de toute ta carapace, et toi Alya.. si un jours t'es avec lui et que tu vois cette vidéo.. Merci, merci de l'avoir choisit, lui il a t'as choisit depuis qu'il est enfant... il parlais que de toi toi et toi.. je sais que je ne serais plus là pour vous voir, voir mes petits enfants.. je serais sûrement 6 pieds sous terre ou bien en prison... mais.. je vous regarderais de la haut.. je veillerais sur vous, je veillerai sur toi mon fils..
si tu savais comme je m'en veux de toute la souffrance que t'as enduré à cause de moi.. j'espère que tu m'auras pardonner..
Sayf: (doucement) c'est déjà tout pardonné baba..
Lui: protèges les personnes que t'aime et laisse tout le reste à l'extérieur, fais ta petite bulle comme tu l'as toujours fais.. prends qui t'as envie dedans et ne laisse personne la percer ou entrer... je compte sur toi mon fils.. je veux te voir avec la Belle famille soudés que je n'ai pas réussi à garder...
Je t'aime »A SUIVREEEE
j'espère que ça vous a pluuuu
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️