Elle sort... y'a de plus en plus de sang dans le lavabo.. la porte s'ouvre d'un coup... C'est Sayf, il est en colère, il me crie dessus genre (flemme d'écrire en majuscule mdrr)
« Sayf: (crie) pourquoi tu m'a pas appeler !? Hein ?! Au lieu de rester parler 100 ans avec lui?! Jsuis quoi moi jsuis une merde?! Pour que ma femme aille parler à son ex ?? Sans me dire ?!!!
Moi: (moi je parle doucement..) ta femme ? J'suis une grosse conne non?
Sayf: (crie encore) ne joue pas avec les mots !!
Moi: laisse tomber Sayf... je suis fatiguer
Sayf: (encore il crie) tu crois que je suis pas fatigué moi?!
Moi: j'ai des problèmes plus urgent à gérer (je lui montre ma main) donc tu m'excuseras ! »Je le pousse en dehors de la salle de bain et je ferme la porte
« Sayf: N'OUBLIE PAS QUE T'ES CHEZ MOI ICI !!!
Jessim: SAYF! T'es sérieux !!!! »Je met ma main sous l'eau pour enlever le sang (en gros) j'enroule ma main dans une serviette et j'ouvre la porte
« Sayf: (doucement) merde... Alya.. je
Moi: c'est bon Sayf.. tait toi.. t'as déjà trop parlé je pense...
Jessim: (a Sayf) t'es vraiment trop con ptn... »Je vais prendre une valise, ils me regardent tout les deux ..
« Jessim: prends pas de décision à la vas vite Alya...
Moi: j'ai voulu prendre du temps à réfléchir pour prendre cette décision.. mais visiblement Sayf ne me laisse pas le temps ..
Jessim: tu sais très bien comment il est quand il est en colère..
Sayf: s'il te plaît Alya...
Moi: honnêtement... tu sais très bien que je suis blessée... rien que de l'avoir vue.. j'ai eu l'impression d'avoir re vécu tout ce qu'il m'a fait.. j'ai le droit d'avoir mal?! Que tu le veuille ou non Sayf, j'ai vécu + de 10 ans avec lui.. ça a été le premier homme que j'ai aimer, celui qui m'a donner 2 de mes enfants.. et également celui qui m'a fait du mal... alors oui je le déteste de toute mon âme.. mais j'ai quand même mal...
Jessim: vous avez besoin d'avoir une bonne discussion... je vous laisse (il sort) »Mes larmes monte
« Sayf: je suis désolée...
Moi: c'est toujours comme ça Sayf.. tu savais très bien que c'était trop beau pour être vrai.. il nous laisseras jamais.. mais ce qu'il fallait.. c'était qu'on soit soudés face à lui.. oui j'ai pleurer comme une conne.. mais là conne elle est blessé.. la conne elle a mal... la conne est un être humain brisée.. la conne ..
Sayf: (me coupe) je suis désolée d'avoir dis ça.. je le pensais pas..
moi: ... »Ma colère redescend.. je tente de me calmer...
Je baisse la tête.. la douleur de ma main commence à arriver... je la regarde et je vois la serviette remplie de sang.. elle dégouline..
Je commence a avoir la tête qui tourne.. la douleur est atroce...« Sayf: cava ?
Moi: (oui)
Sayf: on dirais pas..
moi: ça va cava.. »Ma tête tourne de + en +
« Sayf : viens je t'emmène à l'hôpital !
Moi: non ça va je vais finir ma valise »J'essaye de me lever mais impossible, je sent toute la chambre tourner
« Sayf: mais de quel valise tu me parle toi ! Tu reste la... allonge toi jvais apeller Yosra..
Moi: non c'est bon la dérange pas »Il m'écoute pas et il sort apeller Yosra
Moi je me lève et ..
Trou noiiir
#DANS LA PEAU DE YOSRA#
Jsuis en bas avec Jessim.. il me raconte ce que Sayf a dis..
« Moi: mais il est bête lui c'est pas possible..
Jessim: wAllah... il fait que de la merde avec elle ..
Moi: 😮💨😮💨 »En parlant du loup... il arrive
« Sayf: Yosra stp?? Elle se sent pas bien »
Je me lève et je monte avec lui rapidement
« Moi: c'est normal elle supporte pas le sang.. si tu l'aurais laisser se guérir avant ça aurais été pas mal!!
Sayf: .... »On monte à la chambre, j'ouvre la porte, on la vois par terre inconsciente
« Moi; Sayf! Met la sur le lit vite »
Il la porte et la met sur le lit, Jessim arrive en courrant
Je vois sa main droite dans une serviette, pleine de sang 😵💫
Elle dégouline sur le solJe lui enlève la serviette.. Jessim me ramène ma trousse de secours
« Moi: il me faut un fil et une aiguille..
Sayf: je vais en ramener
Moi: Jessim stp.. une bassine d'eau froide
Jessim: (oui) »Il y va
La pauvre.. elle a que des galères ... moi qui pensais qu'elle serais tranquille maintenant..Jessim reviens avec une bassine d'eau je lui met une serviette mouillée que sa tête et je rince sa main, je la désinfecte et Sayf arrive avec un fil et une aiguille...
Je lui recouds la main... heureusement qu'elle est inconsciente psq sinon elle serais entrain de crier..Je lui lave la main et désinfecte encore une fois et je lui met un grand pansement + un bandage...
Je vais dans son dressing, je prends un pyjama
Jessim et Sayf comprennent, ils sortent et ferme la porteMoi je la change Et je rappelle Sayf
« Moi: met la dans une autre pièce.. celle la y a trop de sang »
Il la porte et la met dans la chambre d'amis moi je commence à nettoyer le sang
Sayf reviens« Sayf: tu pense qu'elle va me le pardonner ?
Moi: je sais pas comment tu réfléchis toi wAllah.. Sayf je comprends pas à quoi tu joue...
Sayf: ....
Moi: même si t'es énervé au maximum contre elle, devant les gens faut jamais vous disputer ! Il jouerons de ça pour vous séparer et tu le sais très bien! T'as réussi à les séparer Mehdi et elle ? Comment ? Hein? Tu connaissait toutes leurs histoires..
Sayf: ils laissaient tout apparaitre
Moi: voilà, donc c'est ça que tu veux ? Qu'il réussie à vous séparer lui aussi ?
Sayf: .... Non....
Moi: alors arrête de faire l'idiot.. Elle a assez souffert avec Mehdi... tu lui a promis une vie de rêve.. même moi je la vois toujours pas
Sayf: ... je sais.. merci..
Moi: c'est normal.. »Il sort de la chambre...
#DANS LA PEAU DE SAYF#
Je vais voir Alya dans la chambre... je m'assoit sur le lit, dos à elle...
Je réfléchis à tout ce que Yosra m'a dis... elle a raison .. 😮💨Je sent le lit bouger.. je me tourne, je la vois assise sur l'autre bout du lit, dos à moi également...
J'allais parler mais je reçois un message, je regarde, c'est un numéro que je connais pas« ??: tu crois qu'elle t'aime mais elle veux m'oublier.
Moi: dans tes rêves sûrement
??: ..... »A SUIVREEEE
j'espère que ça vous a pluuuuu
Votez et commentez ❤️❤️
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️