#DANS LA PEAU D'ALYA#
« Sayf: alya, pose ça... donne
Moi: Pq tu me fait ça ?! Tu veux me voir mourir de chagrin? Ou tu préfère ça ?! »Je pose le canon sur ma tempe
« Mehdi: arrête alya .. pardon.. je vais lui dire que c'est pas vrai... rends le à Sayf....
Moi: ptn tu veux te faire pardonner ? Mais c'est trop tard »J'appuie..... mais rien ne se passe... j'appuie encore encore et encore... rien...
« Sayf: y a pas de balle dedans Alya...donne... »
Il prends l'arme de ma main...
« Moi: Mehdi?...
Mehdi: ...
Moi: j'te déteste du plus profond de mon âme... »J'tombe à terre...
Imran arrive viiiteee
Il pousse Mehdi« Imrân: arrête de Lui faire du mal!!! J'te deteste!!! Tu nous fait plein de mal!! Tu t'es jamais occuper de nous!!! Pourquoi tu fait ça !! »
Sayf attrape imran
« Sayf: il va plus lui faire de mal, compte sur moi! Va voir baba et yemma
Imran: (oui) »Il sort...
« Sayf: dis moi? Ça te plaît de la voir comme ça ?? C'est pas Psq TOI tu souffre de son absence qu'elle dois forcément souffrir elle aussi!!! Je sais très bien que je lui ai fait du mal.. elle m'a pardonner et au jour d'aujourd'hui Elle est heureuse avec moi! Donc Pq tu viens tout gâcher ? Juste Psq toi? Ta petite personne souffre ?! Souffre en silence Mehdi! Ne gâche pas le bonheur des autres pour le tiens, mais regarde moi bien dans les yeux! Cette fois ci je te ferais rien!! La prochaine fois j'te tue! »
Il viens vers moi, prends ma main et m'aide à me lever.. et on sort de la chambre..
« Sayf: t'imagine il aurais été charger ?!! T'es folle toi aussi!!
Moi: j'veux pas vivre loin de toi...
Sayf: mais et alors !! C'est pas une raison! J'aurais pris un appart vers chez toi Alya !!
Moi:.......... »On descend à la cuisine, mon père est grv énerver...
« Moi: baba...
baba: y a pas à discuter!!!
Moi: s'il te plaît...
Baba: (il s'assoit) hm..
Moi: je suis heureuse aujourdhui... je croyais que c'était ça qui comptait ?...
baba: t'es pas avec le bon homme c'est tout.. et toi ? T'as pas honte ??
Sayf: si... j'ai honte comme pas possible... et c'est la chose que je regrette le plus dans ma vie tonton... wAllah si je pouvais revenir en arrière j'aurais jamais fait ça... mais enfaite je... je l'aimais tellement a cette époque que je pensais que si je fesait ça elle serais qu'à moi après... 😔😔😔
Baba: t'imagine le mal?!
Sayf: je sais... mais elle m'a pardonner tonton.. et aujourd'hui on est heureux, les enfants ils sont heureux avec nous... jte jure que j'lui ai plus fait de mal depuis....
baba: ok, mais elle rentre quand même
Moi: baba s'il te plaît...
baba: je veux rien entendre! Tu l'a pardonner c'est bien! Mais hors de question que tu vive avec lui! TU RENTRE!
Moi: je peux pas!
Baba: et pourquoi donc?! Y a rien qui te retiens à lui!!!
Moi; si... déjà je l'aime..
Baba: t'en es sûre ?!
Moi: certaine baba... me sépare pas de lui s'il te plaît....
baba: ..... ok on verra jusqu'à que je rentre comment ça se passe ! Si ça ne me plaît pas, tu rentre !
Moi: (oui) »
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️