#DANS LA PEAU DE JESSIM#
Alya arrive, on se pose au salon tous ensemble
« Moi: raconte lui
Sayf: (me regarde mal)
Alya: quoi?
Moi: Yosra? Viens on sort
Yosra: (oui) »On se lève et on sort, on les laisse tout les deux..
#DANS LA PEAU D'ALYA#
Jessim et Yosra sortent..
Je me retrouve avec Sayf« Moi: raconte moi? »
Il prends une grande inspiration il va dans le couloir, reviens avec un gros sac de sport ferme, il le pose devant moi et il viens s'assoir en face de moi..
« Sayf: déjà... la, y'a la somme de l'amande de Mehdi, je te la donne, tu pourras aller le libérer après si tu en a envie
Moi: mais pour quoi?
Sayf: prends les juste
Moi; me..merci...
Sayf: bon..je sais pas si tu te rappelle.. mais nous deux.. on se connais depuis très longtemps..
Moi: comment ça ?
Sayf: mon daron et le tiens ils était potes..
Moi: je sais.. mais nous ? Je me souviens pas de toi
Sayf: moi je me souviens de toi... très bien même... depuis tout ce temps.. j'ai toujours eu un œil sur toi... j'ai tjr essayer d'arranger ta famille... comme le taf de ta mère à Paris...
moi: c'est grâce à toi?
Sayf: oui... mais grâce à son travail aussi... elle était dans la liste des candidats mais elle allais pas trop être mise en avant...
moi: ...
Sayf: bref j'te dis pas ça pour me venter ou autre hein en sah.. c'est juste pour te dis que j'ai tjr essayer d'arranger, que tu soit bien.. j'ai tjr eu un œil sur toi, que ce soit pour ta sécurité ou autre... j'ai vue tout ce que t'as vécu... toutes les tromperies de Mehdi.. presqu'en toutes vos disputes... tout ca... j'ai aussi vue le bonheur avec lui.. mais j'ai plus vue du malheur que autre...
moi: mais aujourd'hui jsuis bien avec lui ...
Sayf: t'en es sûre ?
Moi: oui
Sayf: (il fait une tête chelou)
Moi; pourquoi tu sais quelques chose?
Sayf: déjà... quand y'a eu l'histoire d'Anissa... à Paris... que tu sache l'histoire du début...
moi: dis moi?
Sayf: Mehdi te trompais..
moi: qu... quoi?
Sayf: wAllah... avec une Soraya.. une escorte
Moi: tu ment!
Sayf: je te le jure wAllah Alya !
Moi: ....
Sayf: de base... je voulais juste te séparer de lui... avec Anissa, on s'était mis d'accord pour qu'elle reste avec Mehdi 2 semaines.. le temps que tu t'éloigne et après elle se barre... mais elle l'a kiffer... et lui entre temps.. il parlais avec Soraya... et Anissa elle pensait que c'était toi.. du coup pour te faire souffrir elle a fait ce qu'elle a fait à Imrân... et ça je cautionne en aucun cas! WAllah quand j'ai apris ça.. je l'ai chercher de paaaartout ! Je voulais juste la tuer cette pute.. »Ma respiration accélère... encore du mytho tout ça
« Sayf: regarde... (il sort un téléphone du meuble en dessous de sa télé) C'est l'ancien téléphone de Mehdi.. y a encore tout les messages avec Soraya
Moi: tu ment Sayf... c'est pas possible...
Sayf: lis.. »Je vérifie quelques truc dans le tel, histoire d'être sûre que c'était celui de Mehdi.. et c'est bien le sien.. puis je vais dans la discussion... je vois plein de message... dès messages.. qui me brise en 1000 morceau
Des « tu me manques, ton corps me manques »
Elle lui a même demander « ta femme te manques pas ? » il lui a répondu « la seule qui me manque c'est toi »....Je verrouille le téléphone...
« Sayf: je voulais pas te dire tout ça... c'est pour ça que je fesait tout pour t'éloigner de lui... c'est pour toi... je fait passer ton bonheur avant le mien... je sais que je donnais l'image du contraire.. mais c'est vraiment ça...
moi:...
Sayf: du coup à Paris.. quand y avais Anissa.. j'ai vue qu'elle voulais pas le lâcher.. du coup je t'avais envoyer un de mes hommes... je pensais pas que t'aurais voulu me voir après ce que je t'avais fait... mais t'as voulu me voir... et voilà.. les jours on passer... on était H24 ensemble.. mes sentiments se sont amplifier.. et toi t'avais commencer à en avoir pour moi... et ça s'est fait tout seul... mais c'était pas dans mes plans de base wAllah!
Moi: ça a l'air cohérent...
Sayf: c'est la vérité...
moi: ...
Sayf: du coup voila.. malgres que je déteste Mehdi.. je connais Ma cousine (Anissa) et je voulais pas qu'il reste bloqué dans son piège.. c'est pour ça que je t'avais envoyer un de mes hommes pour te prévenir...
moi: hm....
Sayf: et.... (s'arrête de parler) »J'avais la tête baisser, je la lève et le regarde
« Sayf: jeudi dernier ? Mehdi il était où ? Vers 18h ?
Moi: il est aller faire quelques courses
Sayf: il avais acheter quoi?
Moi: ..... »Quand j'y repense... il est partit 3 heures.. il est revenue avec une bouteille de coca ...
« Moi: un coca... »
Il va sur son tel, il le tourne vers moi, je vois Mehdi et une meuf...
« Sayf: ce con.. il est aller à mon hôtel avec Soraya...
Moi: c'est... c'est ps possible
Sayf: y a d'autre photos... mais je pense pas que tu voudras les voir
Moi: montre les moi...
Sayf: t'es sure ?
Moi: (oui) »Il me montre d'autre photo..
des photos ou il l'embrasse... et ça va plus loin encore... j'arrete de regarde et lui rends son tel« Moi: comment t'as eu ces photo?
Sayf: j'ai une chambre d'hôtel surveillée... la réceptionniste elle a reconnue Mehdi et elle lui a donner cette chambre...
moi: qui me dis que c'est pas prémédité encore ?
Sayf: wAllah j'ai rien fait! Puis prémédité ou pas... il l'a quand même fait... mais cette fois il l'a fait tout seule comme un grand..
Moi: putain...
Sayf: et c'est pas la première fois.. depuis qu'il est à dubai... »Je me lève, je fait les 100 pas...
« Moi: envoie moi les photos..
Sayf: (oui)
Moi: merci.. »Il m'envoies les photo...
« Sayf: je suis desolee wAllah... je sais que de ton côté t'as vue que du mal... mais je fesait ça pour ton bien... et mtn que tu sais tout... je peux m'en aller si tu veux.. je peux partir... ne plus jamais te parler... je ferais ce que tu me dis.. si c'est vraiment un truc que tu veux...
moi: j'ai.. besoin de réfléchir.. sinon j'vais exploser...
Sayf: (oui)
Moi: je.... merci...
Sayf: tiens... libère le (il me tend le sac)
Moi: ....»Je prends l'ancien téléphone à Mehdi et Je sort... je fonce dans ma voiture je démarre et je vais direction le comissariat, je leurs donne le nom de Mehdi, ils me dise qu'il y a une amande, je la paye et je m'en vais, j'ai même pas envie de le voir...
Je rentre... y'a ma mère...
« Moi:************ »
A SUIVREEEEE
J'espère que ça vous a pluuuuuu
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️