Chapitre 56✨

154 10 0
                                    

Tout se passais merveilleusement bien jusqu'à ce que...

Un Van noir s'arrête juste devant nous.. 4 hommes descende de l'arrière, cagoulé... habillée tout en noir...

2 viennent attrapé Sayf et 2 viennent m'attraper moi..
j'essaye de me débattre rien y fait.. impossible...
Sayf essaye tant bien que mal.. ils se mange des coups... au final 3 attrapent Sayf et le mettent dans la voiture, le 4 eme me lache et monte dans le van en courrant et ils démarrent à tout allure...

ILS VIENNENT D'ENLEVER SAYF!!!!😨

Je cours à la voiture.. je vois une enveloppe sur le pare brise.. je la prends je la jette dans mon sac, et je démarre, je fait le tour de la ville plusieurs fois.. impossible de trouver le van...
Je vais à la maison,
J'entre en courrant

« Moi: JESSIM JESSIM!!
Jessim: oulaaa! Qu'est ce qu'il se passe ??
Moi: SAYF IL IL.. IL S'EST FAIT KIDNAPPER JE.. J'AI PAS PU LES RETENIR, ILS ÉTAIT 5.. ILS ILSS »

Je commencent à avoir la tête qui tourne

« Jessim: Alya.. calme toi
Moi: VITE FAUT LE RETROUVER JESSIM IL EST EN DANGER ! JE SUIS SURE C'EST MEHDI ! IL
Jessim: (me coupe) calme toi respire... tu va nous faire un malaise là
Moi: ALLER ON Y VA VITE »

Je l'attrape par la main, je vais pour sortir mais il me stoppe
Il m'a attrapé le visage avec ses mains

« Jessim: ALYA!!! CALME TOI! TU VEUX ALLER OÙ COMME ÇA?! »

Je prends une grande inspiration... je regarde Jessim

« Jessim: t'es calmée c'est bon?
Moi: (oui)
Jessim: explique moi maintenant..
Moi: on était au restau ***** (nom) et y a un van noir.. la plaque c'est.. c'était E****3193 (plaque d'immatriculation).. ils était 5.. 4 cagoulé sont descendu... l'autre c'était le chauffeur... il est resté à l'intérieur...
Jessim: Mehdi était là bas ?
Moi: non.. mais je sais que c'est lui! Je suis sure Jessim!
Jessim: Alya.. Sayf n'avais pas que Mehdi en ennemi...
Moi: Jessim... ça fait longtemps tout les autres... Mehdi est le seul qui restait...
Jessim: c'est... c'est pas tout à fait ça..
moi: qu..quoi?
Jessim: il commençais à reprendre les affaires..
moi; quoi?.. c'est pas possible.. c'est pas vrai Jessim arrête de dire n'importe quoi...
Jessim: c'est la verite... il voulais pas te dire pour pas t'inquiéter...
Moi: PUTAIN! »

Je fais les 100 pas dans le salon..
puis je repense a l'enveloppe, je cours à mon sac, je la récupère, je l'ouvre.. dedans, une lettre.. je reconnais directement l'écriture de Mehdi...

« Jessim: c'est quoi?
Moi: je l'ai trouvé sur mon pare brise quand ils l'ont enlever.. c'est l'écriture de Mehdi..
Jessim: t'es sure ? Lis?
Moi: (lis) tu pensais réellement que j'allais te laisser vivre ta Best Life pendant que moi je galère sans toi de mon côté ? Ça va être simple, t'as 2 solution..
Soit tu reviens avec moi, soit Sayf meurt t'as 2 jours pour décider..
retrouve moi a ********* (adresse) Mardi a 22heures (après demain..)
Jessim: il se sent bien lui? A vouloir faire le vaillant comme ça ?
Moi; (fini de lire) t'as intérêt à venir seule, sinon ça seras une balle dans sa tête à ton soit disant mari.. Mehdi
Jessim: le fils de chien!
Moi: Jessim.. je..
Jessim: c'est même pas la peine de pensé à retourner avec lui..
Moi: mais il va le tuer sinon...
Jessim: on trouveras une solution..
Moi: j'en vois aucune autre.. je peux pas le laisser dans cette misère.. j'appelle Mehdi.. »

Je sort mon tel, Jessim me l'arrache des mains

« Jessim: eh tu crois qu'on va t'abandonner comme ça ? Je t'ai dis on va trouver une solution.. on a 2 jours... pour l'instant va te reposer.. je vais réfléchir à un plan..
Moi: je... d'accord... »

Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui?  TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant