« Mehdi: t'as fini la ?
Moi: oui .. je sort »Je passe à côté de lui il m'attrape par le bras et il m'embrasse, j'essaye de me reculer mais il me bloque..
Peu après il recule« Mehdi: la prochaine fois que t'essaye de me refouler tu verra. »
Il sort...
J'espère juste qu'il iras pas trop loin...Je sais pas où est passe le Mehdi que j'avais connu pendant des années... c'est incroyable on aurais dis 2 personnes distinctes...
Bref.. je m'habille en vitesse et je me pose dans le lit..
J'avais fais a mangé en + donc y avais aussi pour ce soir.. moi j'ai pas envie.. bref j'ai passer la journée à pleurer.. à mon grand âge là je pleure encore.. la honte !
Bref vers 21 heures je m'endorsJe sent un poids sur moi..
Je me réveille, je sent des bisous dans mon cou..« Moi: Mehdi.. qu'e..qu'est ce que tu fais ??
Mehdi: je fais ce que j'ai envie de faire depuis longtemps »Il commence à rentrer sa main dans mon pull, je retire sa main, il me gifle...
« Mehdi: j'tai dis de plus me refouler ! »
Bref j'étais tétanisée...
Je l'ai repoussé autant que je pouvais.. il me tapais, m'envoyais des claques, des patates... breff j'étais épuisée à la fin j'avais plus de force pour débattre...Je me sent mal..
Il a fini par s'endormir...
Je me lève je sort de la chambre et je descends.. j'essaye d'ouvrir la porte mais impossible... j'essaye les fenêtre mais pareil.. je décide d'en casser une..J'étais entrain de sortir quand je me sent tirée à l'intérieur de la maison.. j'ai sentie une grooossse douleur au niveau du ventre.. j'ouvre les yeux je vois Mehdi en colère comme jamais..
bref il m'a tabassée...J'étais au sol... je pleurais de souffrance.. je touche mon ventre, et je regarde ma main, je vois que c'est plein de sang...
Et... je supporte pas le sang.. du coup....
TROU NOIR...QUELQUES HEURES OU JOURS PLUS TARDS
Je me réveille j'ai mal comme jamais au ventre.. j'en peux plus.. je vois je suis dans le lit, en sous vêtements.. je regarde mon ventre je vois.. des points de sutures !
J'ai du m'ouvrir quand il m'a tiré avec la vitre cassée... je vois plein de bleues sur mon corps...
Je vois Mehdi assis sur une chaise dans le coin de la chambre, il dort..J'essaye de me lever..
« Moi: aïe.. »
Il ouvre les yeux..
« Moi: je.. pardon je voulais pas te réveiller.. »
Il se rapproche rapidement de moi.. premier réflexe, me protéger le visage
Il me prends par le bras doucement..
« Mehdi: tu veux aller où?
Moi: je.. je voulais aller mettre quelque chose sur moi... »Il retire son t-shirt et il me le met.. ça me fais une robe pour moi limite..
« Moi: j'ai besoin d'aller au toilette... »
Il m'aide à y aller.. et il sort et ferme la porte..
bref je fais ce que j'ai à faire au toilette...J'ouvre la porte, il est devant.. il viens m'aider à marcher encore jusqu'à la chambre..
Je me pose sur le lit.. mes larmes montent..« Mehdi: je... je suis.. déso... hum.. heu je vais à la pharmacie ramener de quoi désinfecter tes blessures.. »
Je lui fais un oui de la tête et il s'en va...
Je me lève.. je vais ouvrir la fenêtre.. je regarde la distance.. je me demande si c'est assez pour mourir?...Je me rapproche du bord..
Et...
NON! Non... je peux pas faire ça... je peux pas mourir avant d'avoir vue une dernière fois Sayf et mes enfants.. je peux pas..
Bref.. j'ai encore pleurer...
Je me suis re assise sur le lit je cogitais à tout.. comment me sortir de là?Mehdi reviens..
« Mehdi: allonge toi? »
Je m'allonge, il lève mon t-shirt et il commence à désinfecter... ça piiiiiiqqquueeeeeee
Mes larmes coulent.. je souffre de l'intérieur et de l'extérieur...Il fini de désinfecter et remet le t-shirt normalement..
il me fais un bisou sur la tête..
je me met dos à lui et je m'endort..J'ai plus la notion du temps... je sais pas quel jours on es... quel heure il est... rien.. y avais une horloge dans la chambre mais elle s'est cassé tout à l'heure..
je l'entends éteindre la lumière et fermer la porte, je le sent monter dans le lit...
Et je sent ses bras m'enlacer ..
honnêtement ? J'ai pas la force de débattre..
je voulais juste dormir le plus rapidement et longtemps possible...#1MOIS PLUS TARD#
Voilà + d'un mois que je suis ici..
avec Mehdi c'est toujours la même chose..
des coups à tout vas.. pour tout et n'importe quoi..
mon corps est tout bleu on aurais dis une schtroumpfs....Je suis son objet enfaite..
sa cuisinière, sa femme de ménage, son esclave, sa p*te... bref sans commentaire... je me devais de faire tout ce qu'il disais sinon c'est des coups des coups et des coups...😮💨J'en pouvais plus...
Enfin bref.. on est dans la cuisine, je fais à manger, lui il me surveille..
« Moi: je... Mehdi?«
#DANS LA PEAU DE MEHDI#
« Alya: Mehdi? »
Heu... ça fais un bail que j'ai pas entendu sa voix..
« Moi: quoi?
Alya: je peux te demander un service..
moi: tu veux quoi?
Alya: je.. je veux voir les petits.. et... et Sayf.. »Je me met à rire de nerfs..
« Alya: je resterais avec toi jusqu'à la fin..
Moi; tu crois que je vais prendre le risque qu'il sache où on est ? Ou qu'il puisse me tuer ?
Alya: s'il te plaît..
Moi: non
Alya: mais..
Moi: J'AI DIS NON! »Je tape sur la table et je sort de la cuisine...
#DANS LA PEAU D'ALYA#
Il sort de la cuisine...
Comme à mon habitude depuis que je suis ici.. je me met à pleurer...
Bref j'en peux plus..#DANS LA PEAU DE SAYF#
**************
A SUIVREEEEE
J'espere que ça vous a pluuuuu
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️