Chapitre 2✨

666 40 9
                                    

Une fois que Kais est partit, moi je suis aller faire à manger, j'ai fait des hamburgers et des frites 🤷🏽‍♀️ je fait manger les petits 😊 ils sont trop mignon! Même si c'est pas mes enfants jles aimes comme les miens jvous jure !! Et c'est pas du blabla !!!

#DANS LA PEAU D'ALYA#
(Retour au moment où quand je me suis fait tirer dessus)

PAN PAN PAN!!!

Aiie!! Une douleurs atroce! Je touche ma poitrine, puis regarde ma main... plein de sang...

BOUM BOUM BOUM

La porte se casse, Je vois Sayf...
il me regarde choquer, puis Anissa pointe son arme vers lui, il l'attrape et la cogne sur le mur, elle tombe, inconsciente.. puis il viens vers moi..
Je pleure.. j'ai tellement mal... j'me sent partir...

« Sayf: Alya ? Alya ? Reste avec moi... stpp...
moi:....... »

Il prends son tél

« Sayf: Mina?? Stp j'ai besoin de toi urgent stp! ...... we ! 3 balles, deux dans le ventre et une dans la poitrine!! Vasy viens à 3 rue ******** (adresse) vite stp »

Il raccroche

«Sayf; alya? Elle arrive... stp... reste, ouvre les yeux..
Moi: (mes yeux se ferment petit à petit)
Sayf: non non regarde moi! Alya !!
Moi: Sayf... fait attention à .... a mes enfants... elle... elle ....... (pleure) elle a violer Imran......
Sayf: tu va faire attention à eux toi même! On le feras ensemble! Tu va vivre Alya!..»

Je le regarde... je me rends compte que je l'aime.. mais genre vraiment... mais.. je me sent partir.... mon regard se floutte grave...

« Moi: je vais partir... je t'aime... tu m'a promis.. n'o... n'oublie pas... ma... ma mere est à Lyon... emmène lui...»

Mes yeux se ferme.. mais pourtant... je n'ai pas l'impression d'être partie...

Je sent plein de main me toucher.. je sais pas je comprends rien... puis plus rien...

J'ouvre les yeux, je vois ma grand mère qui est décédé...

« Moi: ommi (je l'appelais comme ça..)
Ommi: Alya? Il t'es arriver quoi?
Moi: je... je suis morte ?
Ommi; non! Tu dois résister ma fille! Laisse pas tes enfants et ton mari!
Moi: ommi...
Ommi: résiste !!! retourne la bas »

Je sent quelque chose toucher mon front, puis une goutte tombe sur mon front

« Ommi: ça? C'est les lèvres et les larmes de quelqu'un qui t'aime, ne le laisse pas! Dépêche toi !! C'est pas ton heure!!»

Elle disparaît...
je recommence à sentir des douleurs...
J'ouvre les yeux petit à petit.. ma vision est trouble.. mais j'apercois Sayf, une fille et un autre homme

« Moi: Sa..Sayf ....
Sayf: aller bebe  ! courage ! Reste avec nous
Moi : j'ai.. j'ai mal...
La fille: j'augmente la dose de morphine »

Je ressent plus trop de douleur mais je m'endort.

#DEUX JOURS PLUS TARD#

Je sent des mains sur moi, j'ouvre les yeux, je vois la fille, c'elle qui me soignais ...

« elle: ça va ?
Moi: (oui)
Elle: je suis mina la cousine de Sayf, Jvais m'occuper de tes blessure..
moi: me..merci
Elle: heureusement que ses balles et son arme n'était vraiment pas de qualité, ça n'a toucher aucun organe vital! Mais t'as quand même perdu beaucoup de sang, t'es du même groupe sanguin que Sayf.. du coup on te fait une perfusion avec le sien
Moi: Sayf...? Il.. il est où?
Mina; en bas avec tes enfants,
Moi; je peux.. me lever ?
Mina: ça va être compliquer...
moi: stp.. aide moi...
Mina: bon.. tu vas pas avoir trop mal normalement.. vien »

Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui?  TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant