#DANS LA PEAU DE SAYF#
Voilà plus d'un mois qu'ils ont disparus.. plus d'un mois que je dort pratiquement pas.. que je la cherche dans le monde entiers... j'ai engagé des centaines d'hommes.. des détectives privés.. j'ai prévenue les keufs de plusieurs pays.. mais rien.. on aurais dis qu'ils ont disparus de la surface de la terre..
Bref je fais des tours dans la ville.. aujourd'hui je suis à Lisbonne.. mon instinct me dis qu'ils sont pas loin d'ici..
je reçois un appels FaceTime de Nassir« Nassir: we Sayf ??
Moi: oui Nassir..
Nassir: oula.. c'est quand la dernière fois que t'as dormis?
Moi: j'ai pas le temps de dormir Nassir.. dis moi?
Nassir: bon.. j'ai une petite bonne nouvelle..
Moi: tu l'as retrouvé ?
Nassir: pas totalement mais apparement elle est en Espagne.. mais on sais pas où exactement...
Moi: t'es sur de Toi Nassir ?!
Nassir: oui! Elle a été aperçu a l'aéroport de Madrid.. j'ai vue les camera de sécurité.. on a eu le van qui l'es as accompagné mais il a fais plusieurs arrêts... et la dernière fois qu'il a été vue c'était à Barcelone.. après ils peuvent être n'importe ou...
Moi: Nassir rejoint moi a Barcelone demain!
Nassir: je serais là
Moi: merci mon frère ! Tu gère!
Nassir: Vasy a demain Insha'Allah
Moi: à demain! »Je raccroche, je perds pas de temps.. je vais direction l'Espagne.. je guette de partout..
#LE LENDEMAIN#
J'arrive à Barcelone.. Nassir est déjà là, je le rejoint, il est là avec plusieurs mecs.. une vingtaine,
On se partage le pays.. on va chercher de partout...
Bref.. on a chercher chercher chercher mais en vain...
Pendant plusieurs mois j'ai chercher jours et nuits... je commence perdre espoir sur le faite qu'ils soient en Espagne..#PLUSIEURS MOIS PLUS TARD#
Toujours en Espagne..
Ils ont été aperçu par des caméras dans tout le Pays.. ils se téléportes c'est pas possible putain! A chaque fois je vais dans la ville où ils ont été vue et ils sont introuvable!Ça fais + d'un An que je cherche.. j'espère qu'elle n'a rien.. je fais des prières et des douaas tout les jours ..
J'ai fais une lettre que j'ai donnée à chaque hommes qui la cherche, des qu'ils la trouvent ils lui donne..
Bref.. j'étais dans ma voiture.. je reçois un appel FaceTime de Nassir
Jsuis éclaté... je manque de sommeil mais surtout.. je manque de Alya..
Je peux pas dormir sachant qu'elle n'est pas avec moi!Bref je réponds à Nassir
« Nassir: ON L'AS TROUVÉ! »
Attendez attendez attendez.... QUOIIIII???
Sérieusement ?
Je rêve pas hein?!
C'est réel ?!
Pour de vrai?
Ils ont retrouvé Alya?!ILS
ONT
RETROUVES
ALYAAAA?!!!!!!« Moi: ou?! Dans quel ville? L'adresse c'est quoi?! NASSIR DIS MOI TOUT!
Nassir: a madrid!
Moi: Putain Jsuis grave loin! Je prends la route maintenant !
Nassir: Sayf .. écoute moi!
Moi: quoi? J'ai pas le temps faut que j'y aille
Nassir : je suis en route pour lui donner ta lettre.. je vais essayer d'analyser la situation! Mais faut un plan.. tu va pas foncer dans le tas comme ça
Moi: je vais foncer sur Mehdi surtout
Nassir: stp Sayf!
Moi: on se rejoint à Madrid! »Je raccroche et je prends la route...
J'étais soulager de savoir qu'on sais où elle est ...
Du coup..
Je me suis endormis sur la route..
VOUS LISEZ
Alya : mon premier amour, mais vais-je finir ma vie avec lui? TOME II
Teen FictionTome II! Allez lire le tome I ❤️❤️❤️❤️❤️