*le chapitre 21 a été repris
Kévin coupe le moteur de sa bécane, je descends et retire le casque.
- Merci, dis-je.
Kévin ne me quitte pas des yeux.
- J’ai besoin d’en savoir plus.
- Que veux tu savoir? Me demande-t-il.
- Tu ne veux pas monter?
Kévin descend de sa moto et nous regagnons mon appartement. Je retire ma veste et la laisse tomber sur mon canapé.
- Tu fais partie du Club depuis longtemps?
- Plus de dix ans.
- Qu’est-ce que Dragon t’a dit sur moi?
- Il nous a raconté ce qu’il s’était passé là-bas. Ton agression. Et le fait que tu devais vite repartir là-bas.
- La police fouillera toute ma vie?
- Il y a des chances, mais pour ça, ils doivent savoir que Thomas a disparu. Tu sais qui pourrait le faire?
- Non, je ne sais pas s’il avait mis quelqu’un au courant de son départ.
- Alors il n’y a plus qu’à attendre. Tu pourras compter sur nous. Tu fais partie de la famille des Bastard maintenant. Dans n’importe quel pays où tu te trouveras le club te protégera.
- Je ne veux pas vous causer des ennuis.
- Ne t’inquiète pas.
- Est-ce qu’il faut que je sache autre chose?
- Non, continue de vivre ta vie normalement.
- D’accord.
Kévin me sourit et quitte mon appartement. Je me retrouve seule. Je sors mon téléphone, mais Sid ne m’a pas répondu. Je risque d’avoir des problèmes, de gros problèmes si on me mêle à la disparition de Thomas. Je ne devrais pas me réjouir de sa mort, mais je sais qu’il ne m’aurait pas laisser tranquille. Et que si ça avait été le cas, une autre pauvre fille en aurait fait les frais. Thomas n’avait plus ses parents, pas de frères, ni de sœurs. Il avait hérité de la fortune de sa famille et de la boîte de son père. Après la tristesse de leur perte, c’est son ego et sa fierté qui a augmenté, ainsi que la grosseur de ses chevilles et le melon qu’il a pris. Il était peut être entouré, mais avait perdu beaucoup de ses amis à cause de ça.
Je finis par aller prendre ma douche, épuisé par ma journée.
Sid
" Je regarde la jeune femme devant moi. Elle se trouve dos à moi et ses cheveux virevoltent avec le vent. Elle se penche pour caresser l’eau de la rivière. Elle ne veux pas se retourner et je n’ai aucune idée de qui elle peut être. Pourtant, je suis attiré vers elle et j’ai beau m’avancer, elle est toujours plus loin. Je n’arrive pas à l’atteindre. Le paysage devient flou. Je suis maintenant sur ma moto, j’avale le bitume, les miles.
Je finis par sentir une pression sur mon ventre. Je baisse les yeux et découvre deux mains. Ma poitrine et mon cœur se réchauffent. Je voudrais m’arrêter sur le bas côté, mais je n’y arrive pas. Je continue toujours tout droit en sentant ses mains se resserrer autour de moi. Même tourner la tête, je n’y parviens pas. Cette fille ne veux toujours pas me montrer qui elle est, mais je sais qu’elle est importante pour moi. Vraiment. L’image devient floue de nouveau"Un bip résonne dans ma tête. Ce bruit m’insupporte. Les images dans ma tête disparaissent d’un coup. Je coupe mon téléphone et l’attrape. Bordel, ce rêve était tellement réel. Cette fille, je sais que je la connais. J’attrape mon téléphone et vois que Bleuenn m’a répondu.
A : Sid.Jones@hotmail.us
De: Bleuenn.Malakov@hotmail.comSid, moi aussi tu me manques. Je suis bien rentrée en France. Le décalage horaire est compliqué et je pense qu’il me faudra quelques jours pour m’y faire. Je suis désolée que tu ne te souviennes toujours pas de moi. Je n’attends pourtant que ça. Je mets tout en œuvre pour te rejoindre le plus vite possible. Je suis sûre le point de mettre l’appartement en vente, j’ai aussi prévenu mes patrons de mon départ. Je me donne trois mois pour te retrouver. Je pense fort à toi.
Bisous Bleuenn.Je souris en lisant son message, mais trois mois c’est long. Avec son ex mort, les ennuis vont lui tomber dessus. Nous avons détruit ses affaires. Mais sa disparition en France sera bientôt remarquée.
De : Sid.Jones@hotmail.us
A: Bleuenn.Malakov@hotmail.comTrois mois, c’est long... J’espère que tu pourras revenir plus tôt auprès de moi. Tu me manques. J’ai l’impression que je suis tout près de me rappeler de toi. J’ai tellement hâte. Dragon m’a dit que tu avais rencontré les Bastards en France. J’espère qu’ils t’ont bien traité, sinon je prends le premier vol pour la France pour leur montrer comment on traite une femme.Tiens moi au courant des avancées des papiers administratifs, je veux tout savoir.
J’ai vraiment envie de prendre un vol pour la France et te rejoindre... bisous SidJe l’envoie et range mon téléphone. Je prends une douche rapide et me rends dans ma boutique pour me remettre au travail. Mais le rêve de cette nuit me perturbe beaucoup. Et si cette fille, c’était ma Bleuenn?
Bleuenn
Je viens à peine de rentrer chez moi qu’on frappe à ma porte. J’ouvre et découvre deux hommes.
- Bonjour vous êtes Mlle Malakov?
- Oui, c’est moi.
- Nous enquêtons sur la disparition de Thomas Le Verger. Je suis Mathieu Gérald et voici Renaud Sonsi, mon coéquipier. Nous pouvons entrer?
- Bien sûr, dis-je.
Les deux enquêteurs pénètrent dans mon appartement, leurs regards voyagent dans toute la pièce jusqu’à ce qu’ils posent de nouveaux leurs regards sur moi.
- Vous n’êtes pas venue signaler la disparition de votre compagnon Thomas Le Verger.
- Mon ex. Vous devez savoir que nous nous sommes disputés avant mon départ.
- Où êtes vous allée?
- Aux États-Unis à Redding. Je suis partie sur un coup de tête. Et il n’a pas apprécié que je le quitte comme ça.
- Vous ne vous entendiez plus? Me demande ce Renaud.
- Je l’ai quitté alors non, nous ne nous entendions plus.
- Avez-vous votre billet d’avion pour nous prouver votre voyage?
- Oui, il doit être quelque part.
Je me dirige vers un des meubles du salon et sors une pochette bleue, je l’ouvre et lui donne le billet.
- Vous gardez toujours vos billets d’avion comme ça?
- Oui, dis-je en lui donnant la pochette. Je les garde comme souvenirs. Il y a tous mes voyages là-dedans.
- Très bien. Nous allons vous laisser, mais nous reviendrons vous posez des questions.
- Très bien.
~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Les problèmes commencent pour Bleuenn, les souvenirs de Sid reviennent. Bisous
VOUS LISEZ
The bastards unleashed: De l'autre côté de l'Atlantique
RomanceBleuenn est une jeune femme un peu paumée. Pourtant, elle a un bon job et un petit ami depuis cinq ans. Mais celui-ci n'est plus le même qu'il était les premières années. Bleuenn supporte sa jalousie, ses insultes, ses mensonges... Mais elle en a m...