Je suis assise dans un des bureaux de la gendarmerie, je n'ai même pas prévenu les Bastards, au risque qu'ils écoutent mes conversations et lisent mes mails.
Les deux inspecteurs en charge de l'affaire entrent dans le bureau.- Désolé de vous avoir prévenue tard Madame Malakov. Merci d'être venue.
C'est vrai qu'ils m'ont appelée il y a une heure. Je n'avais rien à faire, alors après ça je serai tranquille.
- Bon, revenons au tout début. Parlez-moi de votre relation.
- Un couple classique, on était amoureux, on s'est vite mis ensemble. Puis les années ont passé et il n'y avait plus la fougue des débuts. Son boulot a pris de l'ampleur et on se voyait moins, ça a joué.
- Après des recherches, vous êtes bien partie pour les États-Unis. Vous avez abandonné votre travail comme ça.
- Je suis partie sur un coup de tête, on s'était disputé et j'en avais marre de tout ça.
- Vous l'avez vu avant de partir?
- Non.
- Il a essayé de vous contacter?
- J'ai coupé mon téléphone, mais oui, il m'a envoyé un mail.
- On pourrait le lire?
- Depuis le temps, il a dû s'effacer.
- D'accord.
- Vous ne semblez pas inquiète de la disparition de votre ex-compagnon.
- Comme je vous l'ai dit, je ne veux plus rien avoir à faire avec Thomas. Je ne l'aimais plus et j'étais arrivée au stade de le détester.
- Et de le faire disparaître?
- Pardon? Vous avez la preuve que je suis partie aux États-Unis pendant un mois.
- Mais vous avez pu le faire disparaître avant ou commanditer le meurtre.
- Alors pour vous, il est mort? Demandé-je.
- On ne sait pas pour l'instant. On n'exclut rien.
- Vous avez tout ce qu'il vous faut, mais je n'ai pas tué Thomas. Pour vous, je serai la coupable idéale. Je connais la loi Messieurs.
- Oui, vous travaillez dans un cabinet d'avocats. Justement, vous connaissez bien la loi. Mais on peut quand même se poser des questions. Vous mettez en vente votre appartement, vous avez posé votre démission, qu'est-ce que ça cache?
- J'ai rencontré un homme là-bas, le coup de foudre, dis-je en souriant. Sid. Il me fait me sentir incroyable, aimée, belle. Tout ce que Thomas ne me faisait plus. Je n'ai rien fait à Thomas. Je cherchais à le fuir. J'ai décidé de partir vivre loin de lui, pas de finir ma vie en prison, dis-je. Maintenant si vous le voulez bien, je vais rentrer mais je reste à votre disposition.
Je me lève et l'inspecteur Renaud m'ouvre la porte. Une fois dehors, je prends un grand bol d'air frais et regarde mon téléphone. Celui-ci affiche déjà 19h00, quasiment deux heures passées avec eux. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, j'ai envie de lui parler et je ne peux même pas le contacter avec mon PC. Je me rends alors à la bibliothèque, celle-ci ferme à 22h00. Je m'installe devant un PC et me connecte à internet.
A Sid.Jones@hotmail.us
De NiceBibliothèque@gmail.comSid,
C'est Bleuenn, je te contacte avec un autre mail, car je pense que dans quelques jours, mon ordinateur sera saisi. Tout ne se passe pas comme prévu. Je suis la suspecte numéro 1 dans la disparition de Thomas, mais ils n'ont pas de véritables preuves pour l'instant. Je sors juste d'un de leurs interrogatoires. Mais ça va.
J'espère que tu vas bien? Tu me manques, je pense que je vais devoir reculer ma venue. J'en suis désolée. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, mais je te remercie pour ce que vous avez fait. Tu te rends compte que même Dragon me manque??
Enfin bref. Je te tiens au courant de la suite.
Bisous Bleuenn.Je l'envoie et finis quand même par rentrer. Je passe quand même par une pizzeria pour mon dîner.
Une fois chez moi, je la mange tranquillement. Enfin tranquillement ce n'est pas le terme. Je suis la suspecte numéro un dans sa disparition et je ne le vis pas bien du tout ! Je serais une très mauvaise menteuse et une mauvaise criminelle.Sid
A Sid.Jones@hotmail.us
De NiceBibliothèque@gmail.comSid,
C'est Bleuenn, je te contacte avec un autre mail, car je pense que dans quelques jours, mon ordinateur sera saisi. Tout ne se passe pas comme prévu. Je suis la suspecte numéro 1 dans la disparition de Thomas, mais ils n'ont pas de véritables preuves pour l'instant. Je sors juste d'un de leurs interrogatoires. Mais ça va.
J'espère que tu vas bien? Tu me manques, je pense que je vais devoir reculer ma venue. J'en suis désolée. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, mais je te remercie pour ce que vous avez fait. Tu te rends compte que même Dragon me manque??
Enfin bref. Je te tiens au courant de la suite.
Bisous Bleuenn.Merde ! Je ferme mon ordinateur après avoir imprimé son mail et trouve Dragon. Je dépose la feuille devant lui.
- On doit faire quelque chose ! Ils sont sur son dos.
- Mais ils n'ont pas encore de preuves. Tu sais très bien qu'ils le font exprès. Ils veulent la faire craquer pour classer l'affaire. Elle ne sait même pas ce qui est arrivé à ce connard !
- Ils vont trouver tous les moyens possible pour l'inculper, dis-je.
- Je sais, mais ils n'ont rien contre elle. Ne t'inquiète pas Sid. Ta belle sera bientôt de retour parmi nous. Tu sais bien qu'il vont fouiller, prépare-toi à recevoir un coup de fil.
- Dragon, je crois que mes souvenirs sont en train de revenir, je ne veux pas la perdre. Tu comprends, cette femme est ma femme. S'il le faut, je partirai en France pour l'aider. C'est ma régulière.
Dragon me regarde surpris.
- Très bien, demande à Hack de venir, nous allons clore cette affaire. Puis nous n'en parlerons plus jamais. D'accord. Est-ce que tu vas demander un cuir à Jason?
- Oui,dis-je fermement. Je ne me rappelle pas de tout, mais c'est elle que je veux.
~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre ! Les ennuis sont là! Le club réussira-t-il à clore l'affaire ?
Bisous mes chatons♡
VOUS LISEZ
The bastards unleashed: De l'autre côté de l'Atlantique
RomanceBleuenn est une jeune femme un peu paumée. Pourtant, elle a un bon job et un petit ami depuis cinq ans. Mais celui-ci n'est plus le même qu'il était les premières années. Bleuenn supporte sa jalousie, ses insultes, ses mensonges... Mais elle en a m...