19

7.2K 594 55
                                    

Bleuenn

Valise bouclée, je vérifie que je n'ai rien oublié.

- Tu vas me manquer, me dit Tara.

- Toi aussi, dis-je en souriant. Mais tu sais que tu peux m'envoyer des mails ?

- Je sais, mais quand même, je me suis habituée à avoir une super coloc. Quand tu reviendras, ma porte te sera toujours ouverte, d'accord?

- Oui. Et je te remercie de m'avoir accueillie chez toi. Tu me connaissais pas, tu es une super copine et une superbe fille.

- Tu vas me faire pleurer.

Nous nous prenons dans les bras.

- La seule chose que j'aurais voulu, c'est dire au revoir à Sid, mais je ne l'ai pas revu hier.

- Il va le regretter j'en suis sûre.

- Bon, je devrais descendre, mon taxi ne va pas tarder à arriver.

Tara me serre une dernière fois dans ses bras. Je prends ma valise et descends dans la rue. Il est encore tôt et le soleil n'est même pas encore levé, une voiture s'arrête devant moi, mais ce n'est pas le taxi que j'avais commandé. L'homme descend du bolide à quatre roues et s'arrête près de moi.

- Tu fais taxi maintenant?

- Je veux juste être certain que tu montes dans cet avion.

Je secoue la tête en voyant la tête amusée de Dragon. Il prend ma valise et la met dans son coffre. Je monte à ses côtés. Il prend la route et le silence s'installe entre nous.

- Sid...

- Il dort à point fermé, le contre coups de son hospitalisation.

- D'accord. Écoute Dragon...

- Je suis désolé, me coupe-t-il, et crois-moi je ne m'excuse que rarement. Je sais que tu penses que je te déteste, mais c'est le contraire, je t'aime bien, même si ton accent est insupportable. Quand je t'ai vu la première fois, je savais qu'on allait avoir que des emmerdes avec toi et franchement, je n'avais pas tort. Ton ex ne t'embêtera plus, enfin tu peux être tranquille. Sid tient beaucoup à toi, vraiment et je suis désolé qu'il n'est plus de souvenirs de toi. Quand tu es sortie de la chambre, c'est comme s'il avait eu de nouveau le coup de foudre pour toi. Et il a clairement fait part de son envie d'être avec toi.

- Je tiens beaucoup à lui aussi. Je ne pensais pas qu'en venant ici ça se passerait comme ça.

- Tu reviendras n'est ce pas?

- Tu me demandes de revenir alors qu'il y a quelques jours tu espérais qu'un avion décolle plus tôt? Dis-je en riant.

- Ouais, mais entre temps, j'ai enfin compris que Sid était amoureux de toi et après tout ce qu'il a vécu, il le mérite. Je ne veux pas qu'il soit triste. C'est mon frère, mon ami.

- Je comprends, mais je t'assure que je vais revenir. Ici, j'ai vu ce que c'était une famille, mais en France je dois faire les choses bien.

- D'accord.

- Je voulais aussi te remercier pour ce que tu as fait pour moi, pour Thomas et la demande de carte verte.

- Je peux être gentil parfois, mais ne le dis à personne.

- Promis, dis-je en souriant. Je peux te poser une question?

- Bien sûr, me répond-il.

- Pourquoi tu m'as dit que tu ne méritais pas d'avoir Tara dans ta vie? Je veux dire, elle est amoureuse de toi.

- Je risque à tout moment d'aller en prison, ça me pend au nez. Je ne veux pas la rendre malheureuse, alors je fais tout pour la tenir éloignée de moi.

- Mais ça la rend malheureuse.

- Oui... je sais. Elle finira par rencontrer un mec bien et elle m'oubliera.

- Mais toi, tu seras malheureux de la voir avec un autre...

- C'est le prix à payer pour voir la personne qu'on aime heureuse.

- Tu ne penses pas que tu devrais lui en parler?

- On est arrivé, dit-il pour arrêter notre conversation.

Il se gare et nous descendons. Il sort ma valise du coffre.

- Je me suis renseigné et il y a un club des Bastard pas très loin d'où tu vis, tu peux dire merci à Jake, si tu as un souci vas les voir, ils sont au courant.

- Merci, lui dis-je en souriant. On ne se prend pas dans les bras?

- On n'en est pas encore à ce stade là.

Je ris.

- Mais dis-moi, on ne commencerait pas à devenir amis? Dis-je en riant.

- Je crois, aller file avant que je le regrette.

Je prends ma valise et me perds dans l'aéroport.
Je suis vraiment triste de rentrer en France, je finis par faire une liste de tout ce que je dois faire:

~ parler à ma mère
~ poser ma démission
~ vendre l'appartement, ma voiture
~ Faire des demandes administratives

Si je peux tout faire en deux mois, j'en serais très heureuse. L'avion amorce sa descente après de longues heures de vol. J'ai besoin de respirer de l'air frais, de me dégourdir les jambes. La pluie me souhaite la bienvenue. Après avoir récupérée ma valise, avoir pris un taxi, je me rends chez moi. Je découvre l'appartement en mauvais état, de la vaisselle cassée jonche le sol, dans le salon des cadres de nous deux sont brisés sur le sol, dans la salle de bain le panier de linge sale est renversé, dans la chambre le reste de ma penderie se trouve par terre. Thomas c'est bien vengé. Je sors de ma valise des vêtements propres et file sous la douche. Malgré la fatigue, je passe la soirée à remettre l'appartement en état. Je reprends le travail demain et je sais déjà que je vais avoir une tête horrible. Je finis par m'écrouler sur mon lit. Quand mon téléphone sonne le lendemain, je n'ai pas envie d'en sortir, mais si je veux retourner le plus vite possible près de Sid, je n'ai pas une minutes à perdre. Je souris en pensant à Sid, dès que j'ai une minute, il faut que je lui envoie un mail. Je sors alors de mon lit prête à rayer tout ce que j'ai à faire sur ma liste.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bleuenn de retour en France, sa liste de choses à faire avant de retourner aux USA
Dragon et Bleuenn, amis? Qu'en pensez-vous? Et pour la suite? Bisous 

The bastards unleashed: De l'autre côté de l'AtlantiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant