02

8.2K 606 60
                                    

- Merci Bleuenn pour le dossier, vous pouvez aller déjeuner.

Je me lève et quitte mon bureau, je passe mon sac en bandoulière et quitte l'étage où se trouvent les bureaux de Mikaël Le Mauney et Justine Cardian les deux associés. Je travaille avec Mikaël. Justine est sa future femme. Je sors et suis étouffée par la chaleur de ce bel été. Je passe dans une boulangerie acheter un sandwich et une bouteille d'eau et me rends dans le parc qui se situe près du cabinet. Bien sûr, il y a un petit restaurant dans l'immeuble mais je suis enfermée toute la journée. Je sors mon téléphone et surfe sur facebook quand une pub pour le site de rencontre réapparaît. Je grimace quelques secondes.
Allez que quelques minutes. Peut-être qu'il n'y aura pas autant de pervers que hier soir. Je clique sur la pub, entre mon pseudo et mon mot de passe.
Pendant cinq minutes, je n'ai pas de messages, puis plusieurs arrivent en même temps. J'efface les pervers.

Sid : Tu es partie précipitamment tout à l'heure...

French girl : Je suis désolée, j'ai eu un problème.

Je pensais qu'il m'avait oublié, enfin qu'il était passé à autre chose.

Sid : Ok, tu n'as pas de photo de profil?

French girl : Je n'en vois pas l'intérêt, toi non plus.

Sid : Si.

French girl : C'est juste une moto...

Sid : Mais c'est ma moto! Ce n'est pas pareil.

French girl : Et en quoi? ^^

Sid : Je conduis la moto.

French girl : Ta journée est terminée?

Sid : Oui depuis un petit moment, il y a une fête au Club, mais je n'ai pas envie d'y participer.

French girl : Pourtant tu pourrais faire des rencontres, à moins que ça soit comme dans la série et que les seule filles qu'il ait soient des filles faciles?

Sid: Tu sais qu'il faudrait que tu arrêtes de regarder la télé 😂

French girl : Je sais 😂 alors? C'est des filles comme elles?

Sid : Oui...

French girl : Ah tu vois! J'avais raison. Alors tu es sagement installé dans ton lit à me parler.

Sid : Voilà. Parle-moi de toi.

French girl : Tu sais déjà mon prénom, mon âge, ma profession, c'est déjà pas mal.

Sid : Oui mais je ne sais pas si tu as un mec? Des frères et soeurs? Ce genre de chose.

French girl : Oui j'ai un copain, pas de frère, mais une soeur que je ne vois pas beaucoup.

Sid : Ok, Comment s'appelle ton mec?

French girl : Thomas, mais j'ai pas envie d'en parler.

Sid : Pourquoi?

French girl : Ça n'en vaut pas la peine. Parle-moi de toi aussi.

Sid : Comme tu veux. Je fais parti du Club depuis mes 18 ans. J'ai une vingtaine de frères, mais que deux biologiques et c'est déjà bien assez. Comme tu le sais, je suis célibataire, 28 ans, j'ai eu une seule relation sérieuse et ça m'a coûté pas mal de fric. Alors les régulières, c'est terminé pour moi. Sinon je suis garagiste, je retape les voitures et les motos aussi. J'adore ce que je fais.

French girl : Une régulière? Parle-moi de ton Club? C'est quoi votre nom?

Sid : Une régulière c'est une femme de biker, c'est une personne importante. C'est comme mari et femme, mais ce n'est pas officiel aux yeux de la loi. Mon Club, c'est les bastards unleashed.

French girl : Vraiment? Mais le mec a le droit d'aller voir ailleurs? Même s'il a une régulière? Les bastards unleashed? Dis-m'en plus?

Sid : Normalement non, mais un mec reste un mec dans n'importe quel pays. Genre un français même marié va aller voir ailleurs s'il n'est pas heureux. Un bâtard quoi. Le Club a été créé en 1970 pour le reste, ça serait trop long à expliquer et je n'en ai pas le droit non plus.

Je regarde l'heure et me rends compte qu'il faut que je quitte l'application pour retourner au travail.

French girl: Je dois retourner travailler, peut-être aurons-nous la chance de nous reparler.

Je quitte mon banc, range mon téléphone et pars jeter mes détritus une fois passé le parc. Assise derrière mon bureau, je réponds au téléphone, prends des rendez-vous, fais des recherches pour Mikaël. Le soir une fois à l'appartement, je le retrouve vide. Thomas n'est toujours pas rentré. Je me dirige vers la salle de bain et prends une douche. Je sors de la salle de bain vêtue d'un simple jogging et d'un débardeur. Je me mets à faire la cuisine, de simples pâtes.

- C'est comme ça que tu m'accueilles?

Je me retourne et fais face à Thomas.

- C'est quoi le problème? Je viens de terminer ma journée, j'ai pris une douche et me suis mise à l'aise. Je ne compte pas sortir.

- Mais tu aurais pu faire un effort. Comment veux-tu que j'ai envie de toi dans cette tenue.

Je me tais. Thomas quitte la cuisine. De toute façon, je n'ai pas envie de lui, je n'ai plus envie de lui. Après une vingtaine de minutes, j'entends la porte de nouveau claquer. Je soupire. Je sais qu'il va la retrouver. Sa réunion entre collègues comme il le dit. Il crois vraiment que je suis idiote que je ne sais pas qu'il me trompe depuis des mois. Quand je l'ai découvert, ça ne m'a rien fait... Enfin une petite douleur au coeur mais pas les grandes larmes que je m'attendais à avoir. Je dîne seule et attrape ensuite mon ordinateur que j'ai laissé sous mon lit. J'y suis confortablement installée. J'espère qu'il sera connecté.
J'efface tous les messages, ne réponds à aucun. Je n'ose pas non plus lui envoyer le premier message, peut-être qu'il me prendrait pour une tarée. Une psychopathe qui ne voit que par lui. Je souffle. Je suis vraiment idiote d'espérer qu'il me parle. Je rafraîchit la page plusieurs fois, efface des messages, puis recommence encore et encore.

~~~~~~~~~~~~~

Alors ce nouveau chapitre? Vous en pensez quoi? Bisous

The bastards unleashed: De l'autre côté de l'AtlantiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant