11

7.3K 623 64
                                    

Je retrouve Tara avec ce Sean. Elle fait les présentations, nous discutons encore un peu et Sean finit par nous laisser.

- J’ai envie de prendre l’air, me dit Tara.

- Oh oui, je suis d’accord.

Je cherche Sid et le vois avec Dragon, je sourit comme une débile. Une fois dehors, il y a encore plus de monde qu’à l’intérieur. Nous nous arrêtons près d’un feu, je me réchauffe les mains même s’il ne fait pas froid.

- Il se passe un truc entre toi et Sid?

- Nous sommes amis.

- Amis? C’est une drôle de façon d’être amis. Vous vous bouffez du regard et excuse-moi, mais il y a une sacrée tension sexuelle entre vous.

- Tara ! 

- Quoi? Ne me dis pas que ce n’est pas vrai, tu mentirais.

- Bon, il me plaît. Mais je sors à peine d’une relation compliquée et je ne suis là que pour un mois, alors tout ça... enfin, je coucherai peut être avec lui la veille de mon départ?

Nous nous regardons et nous mettons à rire.

- Sinon, Dragon ne cesse de poser les yeux sur toi...

- Ne dis pas de bêtises. 

Elle peut parler de Sid et moi,  mais elle et Dragon ne sont pas en reste non plus.  Et j’ai aussi remarqué d’autres regards sur elle ce soir. 

- Ah mais qui voilà ! 

Nous nous retournons vers Vik, vêtue d’une petite robe noire et d’une veste en cuir.

- Nous avons été invitées, lui dit Tara.

- Et tu t’es sentie obligée de venir ! Remarque, tu as fait un effort vestimentaire et tu ne pues pas la frite. C’est pas mal. Mais ne te sens pas obligée de rester.

- On ne compte pas partir, lui dis-je. La fête ne fait que commencer non? Puis l’ambiance est pas mal.

- Je voudrais bien savoir qui t’a invitée toi ! Une inconnue qui s’en est prise à moi.

- Tu es encore sur ça? Il faudrait penser à passer à autre chose. Et c’est Sid qui nous a invité. Tes remarques, tu peux te les garder. 

- Fait gaffe la française, tu n’es pas la bienvenue ici.

- Et c’est toi qui filtre les entrée alors? Il fallait me le dire. 

- La ferme. Je ne sais pas ce que tu veux au Club, mais tu devrais t’en aller avant de me mettre en colère.

- Tu n’es pas en colère là? Je pensais pourtant. Enfin bref, je n’ai pas peur de tes menaces. Avec Tara, nous allons profiter de la soirée.

- Dégagez d’ici, dit-elle en se rapprochant de moi.

- Tu es qui pour nous foutre dehors? 

- La copine de Dragon, me répond-elle.

- Je t’ai envoyé sur les roses la dernière fois, tu crois que je ne serai pas capable de recommencer? Ce n’est pas une petite salope dans ton genre qui va me dire quoi faire.

Elle me pousse et je tombe contre Tara.

- Ne refais pas ça, dis-je froidement.

- Oh la petite française va se mettre en colère. Tu vas me faire peur, ricane-t-elle

Je serre les poings. S’en est trop pour moi. Je prends mon élan et me jette sur elle, les cris fusent. J’entends Tara nous dire d’arrêter, je me retrouve sur le dos, Vik me donne un coup au visage, je hurle, j’attrape ses cheveux, les tire de toutes mes forces et reprends l’avantage sur elle, je balance mon poing dans son visage. 

- Mais c’est quoi ce bordel!

La voix de Dragon nous arrête direct. Près de lui se tient Sid, un petit sourire au coin des lèvres. 

- Ta poufiasse s’en est encore pris à Tara, dis-je en me relevant. 

- Et elle méritait ça? Demande-t-il.

Je vois Tara baisser la tête.

- Elle mériterait beaucoup plus que ça Doudou. 

- On s’en va Tara. 

Nous nous dirigeons vers sa voiture, le retour se fait en silence, mais je ne tiens plus.

- Putain quelle salope ! Craché-je.

- Laisse tomber Bleuenn, Dragon n’en a rien à faire de moi. 

- Je suis désolée que cet enfoiré ait de la merde dans les yeux. 

Tara finit par se garer en bas de son immeuble. Je n’ai pas franchi la porte qu’une moto approche.
Tara disparaît alors que je m’approche de Sid, il retire son casque.

- Sacrée droite.

- Je défends mes amies.

- Je pensais que tu ne voulais pas te faire remarquer.

- C’est raté, dis-je en souriant. Je suis désolée d’avoir gâché la fête.

- Tu es loin de l’avoir gâchée, tu les as plutôt excités et c’est ça qui me fait chier. Tu vas être la femme sur qui ils vont fantasmer pendant des jours.

- Et toi, tu va fantasmer sur moi? Arrête tes conneries s’il te plait.

- Oui... des conneries. Tu veux faire un tour? 

Il me tend son casque que je prends. Je grimpe derrière lui. Nous nous mettons à rouler. Sid prend de la vitesse, je m’accroche fort à lui. Il nous conduit près d’une rivière. Je ne sais pas quelle heure qu’il est, mais avec Sid je m’en fous. Je le regarde s’installer près de l’eau. Je le rejoins. 

- Thomas m’a envoyé un mail, finis-je par dire.

- Qu’a-t-il dit?

- Que nos retrouvailles seront mémorables.

- Putain... 

- Je n’ai pour l’instant rien à craindre, il ne sait pas où je suis. 

- Mais pour combien de temps? 

- J’en sais rien. Je peux te poser une question?

- Bien sûr, me répond Sid.

- Qu’est-ce que Dragon trouve à Vik? Sérieux?

- C’est une bonne question, je ne sais pas non plus. À la base, ce n’était pas son genre de femme.

- Et son genre de femmes ce n’est pas Tara? Demandé-je curieuse.

- Peut être. Enfin oui. 

Après un long silence, le soleil commence à apparaître. Je me lève, Sid en fait autant. Nous regagnons sa moto. Il me reconduit jusque chez Tara et d’un seul coup, je me sens mal d’avoir laisser Tara comme ça. Je descends de la moto.

- Merci beaucoup pour la balade.

Je lui rends son casque.

- Bleuenn.

- Oui, dis-je en souriant.

- Je ne sais pas ce qui se passe entre nous, mais tu prends de plus en plus de place là et là, dit-il en me montrant sa tête, puis son coeur. 

~~~~~~~~~~~~~~~

Double chapitre aujourd’hui ! Alors qu’en pensez-vous? Des envies pour la suite, des avis? Bisous 

The bastards unleashed: De l'autre côté de l'AtlantiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant