Sid
Bordel de merde, ça fait un mal de chien ! Je relève la tête et fais face à ces connards d’italien et d’Alpha Demon.
- Tu résistes bien pour un petit merdeux, me crache ce dernier.
- Tu pourras tout faire, je ne dirai rien.
Son couteau se balade de nouveau sur mon torse. Cette fois-ci, il ne le l’enfonce pas, mais lacère ma peau. Je me retiens de crier, cet enfoiré n’aura pas ma peau. La douleur me rend fou. Putain, je devrais être avec Bleuenn, dans mon pieu à baiser comme des lapins, putain oui...
Bleuenn
Nous revenons des courses, nous rangeons le tout. Le calme est un peu revenu, mais je m’inquiète toujours pour Sid. Je n’arrête pas de regarder Dragon et son visage montre l’inquiétude. Ils finissent tous par se retrouver dans leur salle de réunion. Mon portable vibre une nouvelle fois dans ma poche, mais je ne réponds pas à ma mère. Je n’ai pas le temps.
Dragon
- C’est les Alpha Demon, j’en suis sûr, nous dit Target.
- Tu as raison, se sont bien ces connards. Depuis quelques temps, ils cherchent la merde à pas mal de Club. Aux dernières nouvelles, je pensais que le Club avait été éradiqué.
- Généralement, les poux sont durs à détruire.
- Gomez, tu as fouillé ?
- Oui, j’ai fouillé du côté de Frédérico, j’ai trouvé qu’il avait une maison au Nord. J’ai hacké un satellite et j’ai découvert qu’il y avait une dizaine de motos et trois voitures.
- Ils sont là-bas, dis-je fermement. On y va.
- Comme ça? Sans plan?
- Sid est en danger, il n’y a pas une minute à perdre.
Nous quittons la salle, les regards se posent sur nous. Bleuenn croise le mien. Je sais qu’elle a compris que nous l’avions sans doute retrouvé, mais elle ne vient pas me casser les couilles. Nous partons tous pour aller retrouver notre frère. J’espère au plus profond de moi qu’il est là-bas.
La nuit est tombée, nous nous arrêtons à quelques mètres de la maison. Tout est calme et silencieux, nous avançons par groupe jusqu’à la maison, mais plus aucune moto et voiture.
Je me tourne vers Target.- Ça sent la fumée, dit-il.
- Oui...
Je regarde la maison et vois que les flammes sont en train de la dévorer. Non! Ce n’est pas possible! Je me mets à courir vers la maison. J’entends les autres hurler. J’entre dans la demeure, la chaleur est déjà forte, mais toutes les pièces ne sont pas en feu. Je les parcours une à une et finis par tomber sur une porte fermée à clé. Je donne plusieurs coups d’épaule, elle finit par céder, le corps de Sid est allongé sur le sol. Je me précipite sur lui, il est blessé, horriblement bblessé, mais il respire.
Je le soulève et le mets sur mon épaule. Il m’est impossible de revenir sur mes pas, les flammes dévorent les murs. La pièce où nous sommes n’a pas de fenêtre. Sid sur mon dos, je me dirige vers la pièce d’à côté et je fonce vers la fenêtre. Je la défonce et nous sortons de la maison en feu. Je cours difficilement avec Sid sur mon épaule, je l’entends gémir.- Tiens bon mon pote.
J’arrive près de mes frères, ils ont tous le visage inquiet.
- Faut l’emmener à hôpital, il a perdu trop de sang.
Et en un rien de temps, nous sommes devant le grand bâtiment. Sid est pris en charge tout de suite grâce à un ami que nous avons ici.
Nous nous installons dans la salle d’attente, je passe ma main dans mes cheveux. Bordel, si on les retrouve, je les tue.
Je sors mon téléphone et préviens alors le Club que nous avons retrouvé Sid, mais qu’il est en mauvais état.Bleuenn
En route pour l’hôpital, j’ai du mal à tenir en place. Sid n’est pas bien, je suis avec la régulière de Stan.
- Ça va aller, Sid est costo, il va se battre, ne t’inquiète pas Bleuenn.
- Oui, tu le connais mieux que moi...
Elle se gare sur le parking, avance dans l’hôpital comme si elle le connaissait par coeur. Plusieurs bikers sont assis dans la salle d’attente. Ma nouvelle amie se dirige dans les bras de son compagnon. Je me tiens droite devant Dragon.
- Il a perdu beaucoup de sang, vu l’état de son visage, il ne s’en sort pas trop mal. On attend des nouvelles.
- D’accord.
Je finis par m’installer sur une des chaises libres. Deux heures plus tard, un médecin vient nous retrouver. Je me lève, mais reste un peu à l’écart. J’écoute attentivement ce qu’il dit.
- Il a perdu beaucoup de sang, on a refermé la plaie, mais elle s’était infectée. Pour que Sid souffre moins, on l’a plongé dans le coma. Mais avec les coups qu’il a reçu il faut attendre qu’il soit réveillé pour en savoir plus.
- Très bien, merci Chad.
Dragon se retourne, nous finissons par rentrer au Club et je finis par rentrer chez Tara le moral au plus bas. Trois jours s’écoulent, entre le travail avec Alexander et mes visites à Sid toujours dans le coma. La date de mon retour approche et je n’ai pas envie de rentrer sans l’avoir vu une dernière fois. Après ma journée avec Alexander, je rentre chez Tara. Je me fige en voyant l’homme sur le canapé.
- Qu’est-ce que tu fais là?
- Tu me manquais et je n’ai pas trop apprécié comment tu es partie. Heureusement que belle maman m’a à la bonne...
J’avale difficilement ma salive. Je regarde Tara, qui a un regard apeuré.
- Thomas tu sors d’ici !
- Ah non ma jolie, ça ne va pas se passer comme ça ! J’ai traversé le globe, je ne vais pas partir comme ça, termine-t-il avec un sourire mauvais sur le visage.
Thomas s’approche de moi, m’attrape le bras fermement et me tire vers lui.
- Je t’ai promis que nos retrouvailles allaient être mémorables...
~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre! Alors quand pensez-vous? Bisous
VOUS LISEZ
The bastards unleashed: De l'autre côté de l'Atlantique
RomanceBleuenn est une jeune femme un peu paumée. Pourtant, elle a un bon job et un petit ami depuis cinq ans. Mais celui-ci n'est plus le même qu'il était les premières années. Bleuenn supporte sa jalousie, ses insultes, ses mensonges... Mais elle en a m...