La jalousie

1.3K 63 8
                                    

~point de vue de tp~
Aujourd'hui on a congé. Je trouve ça cool,juste avant nos stages ils nous donnent un jour pour se préparer.(même si ça fait une semaine que je m'y prépare).
Je vois Sarah et Yachan cette après midi, on va se faire un petit pique-nique et j'ai déjà tout préparer sauf...moi MINCE vite vite je me suis même pas habiller il faut que je me dépêche je dois être au parc dans 30 minutes !
*tp s'habille, se maquille,prend son sac et s'en va*
Bon il me reste 10 minutes c'est chaud...
*tp marche très rapidement*
Bam!
Oh nooon le gâteau...
Tp:Je suis désolée de vous avoir cognée..
*tp ramasse ses affaires*
Sungdae: Tu
Qu'est-ce qu'il me raconte !!??
*relève la tête*
Oh non j'ai bousculé mon patron de stage...
Tp: J-e je.. suis vraiment désolée j'étais pressé j'ai pas regardé où je mettais les pieds et-
*Il me coupe*
Sungdae: Ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui t'ai bousculé et en plus j'ai fais tomber ton gâteau... viens à la boulangerie je vais t'en donner un.
Tp:Merci c'est gentil de ta part
*nous allons à la boulangerie de Sungdae*
Je vais être en retard purée ! Bon je dirais à Sarah que j'ai fais tomber le gâteau et que j'ai été en acheter un nouveau.
Sungdae: Tp ?
Tp: Oui ?
Sungdae: tu m'en veux ?
~Point de vue de Sungdae~
Pitié dis moi que tu ne m'en veux pas
Tp: Non non t'inquiète pas et puis j'ai pas vraiment regardé où j'allais non plus..
Ouf elle m'en veut pas
Sungdae: Je suis soulagé... c'est bon nous sommes arrivés.
*nous entrons dans la boulangerie*
Sungdae:Tu veux un café ?
Je suis au courant pour sa sortie mais plus longtemps elle restera avec moi moins elle sera avec d'autres garçons...
Et puis elle ne va pas refuser elle aurait trop peur de me contrarier.
Tp: C'est gentil merci mais je n'aime pas le café.
Elle me ment pour partir plus vite ou elle n'aime vraiment pas ça ?
Sungdae: Du thé ?
Elle hésite...je le vois.
Tp:Oui je veux bien c'est gentil merci.
Mission accomplie
Tp:Mais je ne peux pas rester trop longtemps j'ai une sortie de prévue et je suis déjà en retard..et puis je suppose que tu es ouvert aujourd'hui ?
Sungdae:Non aujourd'hui c'est congé pour moi nous sommes un jour férié.
Tp:Raison de plus pour que je ne tarde pas,je n'ai pas envie de t'embêter..
Sungdae:Tu ne m'embêtes pas tu sais ?
Elle rougit...elle est magnifique.
~Point de vue de Tp~
Je ? Je suis en train de rougir là ?? oh non c'est gênant en plus il me regarde..
Sungdae:Ton thé est prêt.
Tp:Mercii
Bon au moins il ne me verra pas rougir si je bois.
Il a l'air embarrassé. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Tp: Ça va ? Sungdae?
Sungdae: O-oui excuse moi je regardais..les... gâteaux je regardais les gâteaux et il y en a un au chocolat ou si tu préfères il y a des tartes ?
Tp:De quoi as tu le plus besoin ?
Sungdae:Pas grand chose mes clients préfèrent les tartes mais il n'y a aucun problème si tu en veux une.
Je lui dis que je préfère prendre le gâteau au chocolat comme ça ses clients pourront prendre les tartes.
Je me prépare à sortir mon argent et là il vient à côté de moi et me tend la boîte.
Je lui demande combien ça coûte et il me coupe-
Sungdae:Rien. C'est moi qui l'ai fait tomber donc ne t'inquiète pas. Et puiiis ça me fais plaisir.
Tp:Tu n'es pas le seul qui l'ai fait tomber...
Sungdae:Tp...prend le.
Oh purée j'ai 20 minutes de retard je vais me faire taper par Sarah moi !!
Je lui fais un sourire et il me le rend.
J'ouvre la porte et il me demande
Sungdae:Tu reviendras ?
Euuh moi ça me dérange pas mais il travaille ? Comment il veut que je revienne ?
Tp:Oui
Il referme la porte derrière moi.
J'ai dis oui mais je sais même pas quand je pourrais le voir moi...Bon pas grave j'ai d'autres choses plus importante là .
~Point de vue de Sungdae~
Elle m'a dit oui ? Je..merci tp..
Mais par contre je vais aller voir si il ne lui arrive rien sur le chemin...
*10 minutes plus tard*
Je la vois, elle est avec une amie et..
C'est qui lui ! Pourquoi elle lui fait la bise !!

Taken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant