*TOC TOC TOC*
Pfff qu'est ce qu'elle a encore oublié ?
*ouvre*
Tp: Tu as oublié quoi cette fois ?
Sungdae: Je passe te prendre pour la balade.Hein ? Oh merde... Sungdae passe me prendre et je suis...en pyjama !!!
Tp: O-oh je m'excuse j'ai complètement oublié. Sarah était là il n'y a même pas 2 minutes et *ta respiration s'accélère*
Sungdae: Qu'est-ce qui ne va pas ? Explique moi je n'aime pas te voir dans cet état.
Tp:*prend ta respiration* Sarah est venue à la maison pour me montrer le journal...hier à la fête un garçon est venu me parler et il m'a agressée.
Le présentateur a dit qu'il s'était suicidé
et je ne me sens pas très bien par rapport à tout ça.
Sungdae: Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'a fait...
Tp: Heureusement Sarah était là.
Sungdae: Jeee suppose que c'est pour ça que tu dormais encore ? Après ce qu'il t'es arrivé je comprend.J'avais oublié...je suis encore en pyjama,super!
Tp : Oui... désolé d'avoir oublié.
Sungdae : Tu veux quand même y aller ou tu restes ici ?
Tp : Tu proposes quoi ?Il sourit,il a l'air de bien apprécier ma question.
~Point de vue de Sungdae~
Sungdae: Eh bien j'ai des jeux vidéos chez moi,si tu veux on peut y jouer ?
Tp: Mhhh c'est d'accord mais laisse moi me changer avant.
*donne la télécommande à Sungdae*
Tiens fais comme chez toi et si tu as faim ou soif mon frigo est rempli.Elle est incroyable...même avec ce qu'il lui est arrivé elle garde le sourire.
Sungdae: Merci.
*Tu vas te changer*J'ai pas du tout envie de regarder la télévision.
Je suis chez elle...enfin.
Il faut que je prenne des choses pour chez moi,comme ça quand elle habitera avec moi elle aura déjà quelques affaires.
*prend des livres,des films,des bougies parfumée*
Il faut aussi que je sache ce qu'elle aime manger.
*Prend en photo le contenu du frigo*
Et voilà quelque chose de fait.
Plus qu'à attendre que les menottes arrivent et tout sera prêt,je suis tellement impatient.*se dirige vers la salle de bain*
Sungdae: Tp tu es bientôt prête ?
j'espère que non,je dois cacher ses affaires dans ma voiture.
Tp: Ouiii dans 5 minutes.
Sungdae:D'accordOk donc là il faut vraiment que je me dépêche !
Si elle voit ce que je fais c'est mort !*mets tout dans un sac dans le coffre*
Tp: Sungdae ? Je suis là.
Sungdae: Oui désolé je faisais de la place dans la voiture.
Tp: T'inquiètes pas,on y va ?
Sungdae: Oui allons y.je met sa musique préférée dans la voiture,de cette façon elle va se dire qu'on a les mêmes goûts musicaux.Et puis j'apprécie quand même sa musique je l'avoue.
Tp: Tu connais cette musique ??!!
Sungdae : Bien sur c'est ma préférée.
Tp : Tu es la première personne que je connaisse qui écoute cette musique tu sais ?
Sungdae: Tu es la première aussi.on s'échange un sourire et après ça elle chantonne en regardant le paysage.Je la regarde et me souviens d'un petit détail.
VOUS LISEZ
Taken
Teen FictionUne étudiante de (ton âge) travaille en pâtisserie et fait la rencontre d'un homme de 21 ans qui est patron de la boulangerie dans laquelle elle aimerait postuler pour un stage. Le problème c'est que ça fait déjà bien longtemps qu'il l'a regarde...e...