Yachan...

1.2K 69 8
                                    

(N•) = le numéro de sungdae.

~point de vue de Sungdae~
Qui est ce garçon ?
Pourquoi lui il peut passer du temps avec elle ?
*10 minutes plus tard*
Elle est belle quand elle rigole m..mais pas avec lui.
Je vais devoir faire plus attention à tes fréquentations tp...
*après le pique-nique*
Enfin... enfin elle rentre chez elle. Je ne supporte pas la façon dont il l'a regarde.
J'aurais aimé prévenir ce garçon qu'il ne doit pas approcher tp mais une fille l'a raccompagné chez lui.
~point de vue de tp~
Je me suis bien amusée aujourd'hui,c'était vraiment cool et en plus il reste du gâteau j'en mangerais en rentrant.
*tp arrive chez elle et prend la dernière part de gâteau*
Berk c'est quoi ça ??
Du..papier ?
*ouvre le mot*
~Salut tp si jamais tu as besoin de quelque chose appelle moi et surtout fais bien attention à toi.   (N•)
Sungdae.
Sungdae me donne son numéro ?
*Dring*
Tp:Allô ? Oui Yachan qu'est ce qu'il se passe ?
Yachan: Je voulais te remercier pour cette après midi,je me suis bien amusé et je pense que Sarah aussi,il faudra refaire ça.
Tp:Moi aussi je me suis bien amusé,ça fait du bien de voir des gens en dehors des cours.
Yachan:Je suppose que tu as des choses à faire donc je ne vais pas t'ennuyer trop longtemps... On se voit pour le stage,salut.
Tp:Oui,à plus.
Bon je faisais quoi déjà ? Ah oui il faut que je mette le numéro de Sungdae.
~Point de vue de Sungdae~
Haha tp tu as vu mon petit mot et tu as souris..on est fait pour être ensemble j'en suis sûr.
*Dring*
Qui c'est encore ? Elle allait mettre mon numéro !!
Je vais essayer de me rapprocher de la fenêtre pour mieux l'entendre...
Tp:Allô ? Oui Yachan qu'est-ce qu'il se passe ?
Encore ce Yachan... j'en ai marre de ce garçon il commence vraiment à m'énerver !
Tp est à moi pas à lui.
*Quelques minutes plus tard*
Elle est en train d'ajouter mon numéro et elle m'envoie un message.. MINCE VITE VITE il faut que je coupe ma sonnerie !!!
Oufff... j'ai eu chaud... il faut que j'apprenne à couper ce téléphone sinon un jour elle va me voir et je serais obligé de la ramener chez moi sans avoir préparé quoique ce soit et ça je refuse. Tout doit être parfait pour elle...pour nous. Ce soir j'irais chercher ce qu'il me faut pour t'accueillir chez moi Tp. On sera heureux je te le promet.
*18h00*
Je vais aller acheter tes affaires Tp. J'ai vu ce que tu aimais,utilisais,mangeais,...
Je vais faire ma liste
-ours en peluche
-(ta boisson préférée)
-(plat préféré)
-mangas
-menottes
C'est bon j'ai tout par contre je ne sais pas où je vais trouver les menottes...il va falloir faire plusieurs magasins car des bêtes menottes en plastique ne feront pas l'affaire. Je sais que si elle le veut elle pourrait facilement les casser.
*Lendemain matin*
Je vais préparer la chambre pour son arrivée.
Alors sur le lit je vais lui mettre l'ours en peluche et les menottes...je vais les accrocher au lit.
Il faut que j'enlève certaine chose...je ne pense pas qu'elle va aimer voir autant de photos d'elle accrochées au mur donc je vais aller les mettre dans ma chambre.
*7:15*
Il faut que j'aille à la boulangerie accueillir ma chère tp et les 2 autres personnes qui ont le stage avec elle.
~Point de vue de tp~
Tout est près je peux y aller !
Il est 7h20 et on doit y être à 7h45 donc je serais à l'heure.
J'espère que Sarah va être à l'heure parce que je la connais et madame aime bien rester dans son lit...en même temps je la comprend je suis crevée je me suis couchée tard hier.
Je passe la porte de la boulangerie et Sungdae est là mais pas Sarah n'y Yachan.
Il est 7h35 donc ils devraient bientôt arriver.
~Point de vue de Sungdae~
Tp rentre dans la boulangerie et me fais signe.
Tp:Bonjour
Sungdae:Bonjour tp,pas trop dur le réveil ?
Tp:Ça va même si je suis un peu fatiguée.
Sungdae:Tu n'as pas bien dormis ?
Elle s'est endormie tard hier...je me demande bien pourquoi.
Tp:Si maiiis je me suis endormie tard,j'entendais des bruits bizarre près de ma fenêtre alors j'ai mis mes écouteurs mais j'avais quand même un peu peur... même si c'était sûrement mon chat qui joue avec les chats des voisins.
Elle m'a entendu ? Je pensais avoir été discret cette fois, ne t'inquiète pas Tp la prochaine fois je ne ferais aucun bruit.
Sungdae:Ah mince...j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.
Tp:Moi aussi...
*la porte s'ouvre*
Tp: Yachan !
C'est une blague ? Encore lui ? Et pourquoi tu lui souris ? Moi tu ne m'a pas fait ce joli sourire... il commence vraiment à m'énerver ce garçon.
Je m'interpose entre eux et dis
-Bonjour,moi c'est sungdae,ton patron de stage.
Yachan:Bonjour je m'appelle Yachan enchanté.

Taken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant