~point de vue de tp~
J'ai terminé ma première journée de stage,c'était bien mais je suis fatiguée.
Sungdae m'a proposé d'aller manger avec lui,je me demande quand même pourquoi il veut juste venir avec moi et pas les autres ?
Il est peut-être timide ?
Pourtant il n'a pas l'air de l'être.
*tp se change dans les vestiaires*
Sarah: J'y vais je vais avec Yachan manger quelque chose bisouuu.
Tp: D'accord amusez-vous bien bisou.
*Sarah quitte les vestiaires et laisse la porte ouverte*
Tp: Saraaaah la porte !
*pas de réponse*
*je me déplace vers la porte pour la refermer*
*BOUM*
Sungdae: C'est déjà la 2e fois qu'on se cogne.
*Sungdae regarde tp*
Sungdae: Oh j-je suis désolé je voulais... enfin je pensais que tu...
Tp: Tu peux fermer la porte ?
Sungdae: Euh oui désolé je t'attend devant !
Super ! Merci Sarah à cause de toi Sungdae m'a vu en sous vêtements...
J'ose même pas sortir je sens que ça va être gênant !!!
*je termine de m'habiller*
Tp: C'est bon je suis prête
Sungdae: Je suis désolé je pensais que tu étais prête vu que tu appelais Sarah...
Tp: Ne t'inquiète pas ça va,c'est comme si j'étais en maillot de bain on va dire.
Enfin bon... j'avais quand même pas envie qu'il me voie.~Point de vue de Sungdae~
Elle est magnifique...vraiment même son corps est parfait. J'aime comme elle est physiquement et mentalement.J'ai des papillons dans le ventre. Et j'aime cette sensation.
Mais malheureusement une pensée me vint je n'arrive pas à m'enlever de la tête le moment où elle tenait la main de Yachan.
Je ne veux pas qui la touche ! Elle est à moi il n'a pas le droit ? Moi j'attend et j'essaye de l'approcher... et lui en moins de quelques jours
il lui tient la main...
Tp: Sungdae ?
Sungdae: Oui ?
Merde... je n'ai même pas fais attention à elle...mais je pensais à elle c'est pas très grave si ?
Tp: On peut rentrer si tu veux ? Tu n'as pas l'air bien...
Sungdae: Si si je vais très bien ne t'inquiètes pas j'avais juste la tête dans les nuages,je veux pas annuler ce moment ça fait longtemps que je l'attend .
Tp: C'est vrai ?
Il faut VRAIMENT QUE JE RÉFLÉCHISSE AVANT DE PARLER MOI !
Sungdae: O-oui... en fait je n'ai pas beaucoup d'amis.
Même que je n'en ai pas du tout...
Sungdae: Et toi tu as été vraiment gentille avec moi, d'habitude les gens sont froids et exigeants... mais toi tu es rentrée dans la boulangerie avec un sourire magnifique et tu m'as parlé avec une gentillesse que j'apprécie beaucoup.
Bon je vais éviter de lui dire que j'ai tout de suite voulu la garder pour moi sinon ça va mal finir et je n'ai pas encore tout préparer pour son aménagement.
*tp rigole*
Tp: c'est mignon ce que tu dis mais tu sais tu ne dois pas dire que tu n'as pas d'amis car maintenant tu m'as moi.
Seulement amis... mais bon c'est un début
Sungdae: Merci
Je lui ai souris et elle m'a sourit aussi !!! Je suis vraiment content ça prouve qu'elle m'apprécie.
Tu vas voir Tp je suis mieux que Yachan,beaucoup mieux que Yachan...
Tp: Alors où as tu décidé de nous emmener ?
Sungdae: J'ai un petit endroit près d'un lac où il n'y a pas de gens comme ça on ne sera pas dérangé.
Dit comme ça c'est un peu bizarre oui... mais elle n'a pas l'air dérangée.
Tp: Aaah chouette j'ai hâte d'y être.
Sungdae: Mais avant il faut qu'on passe chez moi pour aller chercher le pique nique que je nous ai préparé.
Tp: Tu savais que j'allais dire oui ?
Je t'y aurais obligé... donc oui
Sungdae: Si tu avais refusé je serais venu seul.
Tp: Oui ça paraît logique.
*Vous marchez tous les 2 jusqu'à chez Sungdae*
Sungdae: Voilà on est arrivé, entre.
Tp : Merci.
Sungdae: Tu as soif ?
Tp : Non non merci j'attendrais d'être au lac.
Sungdae: D'accord mais je me demandais... tu veux un pull à moi ? Parce qu'il fait plutôt froid dehors et près du lac je sais qu'il y a souvent du vent.
Tp : Si tu proposes,oui je veux bien j'ai pas envie de tombée malade pendant mon stage haha .
Elle va mettre mon pull !!! J'aurais son odeur dessus... j'ai hâte de le mettre après elle.
Sungdae: tiens
*lance le pull sur tp*
Sungdae: Tu vas voir il tient chaud. Je mets souvent celui là le soir.
Tp: aaah Tu m'as toute décoiffée avec le pull.
Sungdae: Laisse moi arranger ça
*Sungdae s'approche de toi pour remettre tes mèches en place*
Waouw je suis si proche d'elle... j'ai envie de l'embrasser mais ce n'est pas le moment malheureusement. Oh mais elle rougit ? Elle m'aime peut-être !!???
Tp: M-merci.
Sungdae: De rien *sourit* tu viens on y va ?
Tp: Oui j'arrive.
*Vous partez jusqu'au lac*
Sungdae: Alors l'endroit te plaît ?
Tp: Oui j'aime beaucoup, merci de m'avoir amenée ici.
La prochaine fois je l'amènerais chez moi. J'espère qu'elle aimera aussi.
Sungdae: ça me fait plaisir que tu aimes.
Ça m'a prit énormément de temps trouvé un coin comme celui ci.
Tp: Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Sungdae: Je te l'ai dis tout à l'heure,tu n'es pas comme les autres. Il y a quelque chose en toi que j'apprécie beaucoup eeeet puis nous sommes amis non ?
« Amis » ça me fait mal de devoir sortir ça de ma bouche...
Tp: Il faudra que je sois à la hauteur la prochaine fois *sourit*. Enfiiin si tu veux qu'on se revoie ?
Sungdae: Oui oui !!! J'ai déjà hâte d'y être ! Je suis sûr que peut-importe ce que se sera ça va être super! Temps que je suis avec toi ça me v-va.
Merde j'ai encore parler trop vite.
Tp: Je suis contente d'entendre ça haha~Point de vue de Tp~
*vous passez 1h ensemble jusqu'à ce que tu reçoives un message*Sarah-
Coucou Tp, ça te dis de venir avec moi à une fête ? Je sais que tu traines avec le patron mais c'est à 22h00 donc tu seras libre ?
Je compte sur toi bisou.
C'est vrai que je serais à la maison bien avant 22h00 doooonc je vais y aller,avec Sarah je m'amuse toujours.Salut Sarah, oui je serais là à 22h00 compte sur moi. Bisou à tout à l'heure.
Sungdae: Quelque chose ne va pas ?
Mince... le pauvre j'étais sur mon téléphone il a du penser que je m'ennuyais.
Tp: Si si tout va bien,désolé,Sarah m'a demandé d'aller avec elle à une soirée et si je ne lui répond pas dans la seconde ça va barder pour moi.
Sungdae:Ah oui je comprend... et tu dois t'en aller maintenant ?
Tp : non non c'est à 22h00 donc j'ai largement le temps mais ça prend combien de temps d'ici à la boulangerie ?
Sungdae : 45 minutes environ.
Tp: Aïe ça fait beaucoup.
Ça me paraissait moins long tout à l'heure.
Sungdae: Si tu veux... je t'accompagne jusque là-bas ?
Tp: Ça ne t'ennuie pas ?
Sungdae: Non ne t'inquiète pas j'aime bien parler avec toi *sourit*
Il est quand même chou quand il sourit.*Ding*
Sarah ?
Aaaah super je suis contente d'entendre ça. Yachan sera là aussi ;) kiss kiss.~Point de vue de Sungdae~
*Ding*
Ah son téléphone sonne... sûrement Sarah. Je vais y jeter un petit coup d'œil...Ah super...je suis contente...d'entendre...ça. YACHAN sera là aussi !!!
Je vais le buter...
je ne le supporte plus.
VOUS LISEZ
Taken
Teen FictionUne étudiante de (ton âge) travaille en pâtisserie et fait la rencontre d'un homme de 21 ans qui est patron de la boulangerie dans laquelle elle aimerait postuler pour un stage. Le problème c'est que ça fait déjà bien longtemps qu'il l'a regarde...e...