Alors ? On m'esquive ?

914 42 10
                                    

Yachan : Maintenant que nous avons rangé les courses... ça te dirais de venir avec moi faire un tour ?

Ah... euh j'ai mes habits du dimanche moi ! Un pull (celui de sungdae) et un training c'est pas ouf pour un rendez vous. Enfin je veux dire une balade.

Tp : D'accord mais tu as une idée de l'endroit où on va aller ? Parce qu'on est dimanche et mes vêtements sont un peu...simple.

Yachan : T'inquiètes pas tu es très bien comme ça et puis je voulais juste qu'on se balade avec Willow et qu'on mange un truc sur la route.

Tp : Willow ?

Yachan : Oui, c'est mon chien. Je ne te l'avais jamais dit ?

Ohhh j'ai hâte que son chien rencontre mon chat ils seront si choux ensemble !

Tp : À mon avis tu as parlé de ça avec une autre fille car je n'étais pas au courant.

J'aurais peut-être pas du précisé le « fille »

Yachan : Tu dis ça comme si je parlais avec pleins de filles alors que pas du tout...

C'était sûr qu'il allait réagir à ma remarque,j'aurais fait pareil à ça place.

Tp : J'ai peut-être fait erreur alors ?

Yachan : Ouais...

C'est un peu gênant cette situation.

Yachan : Bref, t'as un chat toi non ?

Tp : yep il s'appelle Taishy tu vas voir il est trop mignon.

Mignon ça c'est certain mais quel casse cou*ll*s quand il déchire mes vêtements !

Yachan : J'arrive je vais chercher Willow il dors dans la voiture. (***je précise Yachan à 18 ans donc oui il a une voiture***)

Tp : D'accord en attendant je vais préparer la laisse de  Taishy.

*Tp parle à son chat*
Tu vas être sage pas vrai ? Oui je sais quand tu n'aimes pas quelqu'un tu le griffes ! Mais Yachan est vraiment gentil alors s'il te plaît ne lui fais pas mal. *embrasse le front*
Sois sage.

~~~Point de vue de Yachan~~~
(...Yachan est vraiment gentil...)
Elle me trouve gentil ?

J'arrive dans la pièce avec un petit sourire en coin et lui dit «C'est quoi votre sujet de conversation à tous les deux ?».

Tp : Hahaha très drôle , je lui disais juste qu'on allait faire un tour. Tu ne fais pas ça avec ton chien peut-être ?

Yachan : Nan je suis pas gaga.

Si je le suis complètement.

Tp : Et pourquoi tu souris comme ça ? Tu as une bonne nouvelle ?

Yachan : Nan c'est juste que...je suis content qu'on passe du temps ensemble.

Tp : Moi aussi *souris*

Ahhh elle rougit,c'est trop mignon.

*Ding*

Tp : Ah,excuse moi j'ai reçu un message, va déjà mettre la laisse de Willow j'arrive. Et prend Taishy avec toi.

Yachan : D'accord j'y vais.

J'espère que ce n'est rien de grave...

~~~~Point de vue de Tp~~~

Merde.
J'ai complètement oublié de répondre à Sungdae.
Yachan est arrivé à la maison et je n'ai plus repris mon téléphone depuis...

(Sungdae/Tp)
11h30
Sungdae : Salut Tp, tu te souviens du film que tu as trouvé chez moi ? Tu m'as dit que tu l'aimais beaucoup alors je me disais qu'on pouvait le regarder ensemble après tes autres occupations :)
*vu*

16h00
Sungdae : Tout va bien ?
*vu*

16h01
Tp : Salut, désolé je faisais les courses ce matin et quand j'ai lu ton message on a sonné à ma porte donc j'ai complètement oublié de te répondre.
Et pour répondre à ta question, aujourd'hui je ne peux pas j'ai déjà quelque chose de prévu mais un autre jour oui pourquoi pas.

16h01

Sungdae : Ok bonne soirée alors.
*vu*

*éteins le téléphone*

Moi qui pensait que personne voulait me voir aujourd'hui...finalement c'est l'inverse.

Je prend mes clés et ferme la porte de la maison avant de rejoindre Yachan.

Yachan : Et voilà Willow est prêt, on peut y aller.
Tu auras assez chaud avec seulement un pull ?

Tp : Oui t'inquiètes pas et puis si j'ai froid ça ne me fera pas de mal.

Yachan : Je ne t'ai jamais vu avec ce pull, c'est un nouveau ?

Tp : On peut dire ça oui.

Yachan : Il est très beau.

Tp : Merci beaucoup.

Une fois la balade finie nous nous asseyons sur un banc près d'un lac pendant que Willo et Taishy jouent ensemble.

Yachan : J'ai faim pas toi ?

Je crève de faim !

Tp : Pareil !

Yachan : Ça te dit qu'on aille manger ? Je connais des restaurants pas loin d'ici.

Tp : Je serais vraiment contente d'y aller mais tu as oublié un détail.

Yachan : Lequel ?

Tp : Déjà nous avons des animaux avec nous et puis tu m'avais dit que je pouvais rester habillé de cette façon car ce n'était pas dans tes projets d'aller au restaurant,pas vrai ?

Yachan : Hmmm tu as tout à fait raison.
Mais en sortant du parc il y a un magasin qui vend sushi.
Tu veux que j'aille en vitesse nous prendre quelques trucs à manger ?
Comme ça tu restes ici avec Willo et Taishy.

Tp : Tu ne veux pas que je t'accompagne jusque là ?

Yachan : Non ne t'inquiète pas ça ira plus vite si j'y vais seul car il me semble que Willo est fatigué et quand il l'est il agit comme un bébé et refuse d'avancer.

Tp: D'accord c'est comme tu veux.

Yachan : Je fais au plus vite, à toute à l'heure.

Tp : À plus tard.

Je vois Yachan s'en aller pour aller chercher des sushis mais le fait de rester seule sur ce banc avec peu de lumière le soir,ça ne me rassure pas beaucoup.
J'espère qu'il va faire vite.

~~~~Point de vue de Yachan~~~~

En rentrant dans le magasin je vois quelqu'un de familier...
C'est...non c'est pas possible,pas encore lui !

Taken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant