~~~Point de vue de Sungdae~~~
Yachan ? Que fait il ici ? Il est tard et il est seul...je devrais peut-être faire quelque chose pour ne plus avoir cet idiot dans mes pieds.
Ah il m'interpelle
Yachan : Bonsoir patron.
Sungdae : Bonsoir,c'est la première fois que je te vois ici.
Et j'espère la dernière.Yachan : Oui je suis avec Tp ce soir et je venais nous chercher des sushis.
Sungdae : Tu l'as laisse seule dehors après ce qu'il lui est arrivé ?
Tp tu traînes vraiment avec des gens qui ne s'occupent pas bien de toi !Yachan : Ce qu'il lui est arrivé ? Quoi donc ?
Sungdae : Désolé Yachan mais ce n'est pas à moi de te l'expliquer. Si elle ne te l'as pas dit demande lui toi même.
Et puis quoi encore je suis son secrétaire ?Yachan : Merde je savais pas...
Je vais me dépêcher alors, bonne soirée.Sungdae : Bonne soirée.
*en partant Yachan regarde le panier de Sungdae*
Pourquoi il regarde mon panier lui ?
Merde... il a du voir la corde.~~~Point de vue de Yachan~~~
Dire que tp ne m'as rien dit...j'espère vraiment qu'il ne va rien lui arriver !
*Yachan cours jusqu'au parc*Yachan : TP ??!!!
*silence*
Non là ça ne va pas du tout où est elle partie putain !
Yachan crie encore et encore jusqu'à l'épuisement.*WOUAF*
Yachan : Willow ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Tp : YACHAN JE SUIS LÀ
Je regarde derrière moi et je vois Tp courir après Willow avec Taishy dans les bras.
Elle a l'air épuisée.Tp : Tu aurais pu me prévenir que ton chien ne restait pas en place ! *reprend son souffle*
J'ai lâché la laisse le temps de regarder l'heure et il s'est enfuit !Elle s'affale sur le banc et me fait une tape sur l'épaule
Tp : Dis moi que tu as prit de l'eau s'il te plaît.
je lui donne une bouteille d'eau et elle s'empresse d'ouvrir le bouchon et d'en vider son contenu.Tp : A partir de maintenant c'est toi qui tiens la laisse.
Yachan : Désolé je ne pensais pas qu'il faisait encore ça. Il m'a sûrement vu arriver avec la nourriture.
Tp : Qu'à tu pris pour nous manger ?
Yachan : Des sushis,tu aimes ?
J'espère parce que j'ai rien d'autre...Tp : J'adore.
Yachan : Tu les manges avec des baguettes ou pas ? Car j'en ai seulement pour une personne.
Tp : Je ne sais pas du tout comment on mange avec des baguettes.
Yachan : Tu veux que je te montre ?
Tp : Oui je veux bien.
je prend sa main et lui met les baguettes entre les doigts mais elle n'a pas l'air de réussir à les faire tenir.Tp : Ah attend je crois que j'ai compris !
Yachan : D'accord montre moi.
je la regarde tenir ses baguettes et elle a réussi mais je vois qu'elle rougit.
Peut être qu'elle rougit parce que je la regarde ?
VOUS LISEZ
Taken
Teen FictionUne étudiante de (ton âge) travaille en pâtisserie et fait la rencontre d'un homme de 21 ans qui est patron de la boulangerie dans laquelle elle aimerait postuler pour un stage. Le problème c'est que ça fait déjà bien longtemps qu'il l'a regarde...e...