Une nuit avec toi

572 26 9
                                    

~~~Point de vue de Sungdae~~~

Elle dort dans mes bras je ne vais pas partir d'ici comme un voleur. Je veux rester avec elle pour toujours alors pourquoi ne pas commencer par dormir ensemble ?
Je m'allonge dans le fauteuil et je dépose sa tête sur mon torse toujours avec la couverture sur elle.
Après quelques minutes à la regarder je m'endors à mon tour...

~~~Le lendemain matin~~~

Tp: Sungdae ?
...
Tp: Sungdae réveilles toi tu m'empêches de me lever.
...
Tp: SUNGDAE !

Sungdae: HEIN QUOI ??!!
Ah Tp c'est toi, tu m'as fait peur ne crie pas comme ça !

Tp: Excuse moi mais tu m'empêchais de bouger, comment ce fait-il que tu bouges autant en dormant ?

Sungdae : Je n'étais pas au courant non plus. C'est peut-être parce que ton canapé est confortable.
Ou peut-être parce que j'étais avec toi

Tp: Tant mieux pour toi si tu l'as trouvé confortable, moi j'ai mal au dos  à cause de ta jambe qui était coincée en dessous.

~~~Point de vue de Tp~~~

Sungdae : Désolé.

Mince j'espère que je ne l'ai pas vexé...

Tp : Je sais comment tu peux te faire pardonner.

Sungdae : Ça m'intéresse, dit moi.

Tp : Si tu m'aide à faire ta recette de cookie !
Je veux absolument sa recette,les clients l'adore alors je suppose que moi aussi !

Sungdae : Mhhh laisse moi réfléchir...

Tp : Aller s'il te plaiiiit.

Sungdae : Bon d'accord mais c'est seulement parce que c'est toi !

Tp : Ouiii merci ! Aller viens dans la cuisine on va tout préparer !

~~~Après avoir tout préparé~~~

Tp : Avant de commencer je vais vite dans la salle de bain parce que je me suis endormie avec ses vêtements donc j'aimerais me changer. Tu veux te changer aussi ?
Pourquoi je lui ai posé cette question je n'ai même pas de vêtements à sa taille !

Sungdae : Je ne dis pas non à un tee-shirt ! Et si tu as une brosse à dent pour moi ce serait parfait !

La brosse à dent je l'ai mais le teeshirt pas sûr...

Tp : J'arrive je vais chercher un tee-shirt pour toi dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je me rend compte que nous n'avons absolument pas parler du fait qu'on ai dormi ensemble...
C'est comme si j'avais déjà dormi avec lui ça fait bizarre...
Ah ! J 'ai trouvé un haut de taille M pour Sungdae !
Oh non, c'est mon tee-shirt Bob l'éponge ! Je savais même pas qu'il était là.

Sungdae : Tu as trouvé ?

Tp : Oui oui j'arrive.
Je ne suis pas sure que ça lui plaise mais je n'ai que ça.

~~~Point de vue de Sungdae~~~

Je suis intrigué... si elle m'a proposé de changer de vêtements ça veut donc dire qu'elle a des vêtements d'hommes chez elle ?

Taken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant