J1 de stage

1.2K 63 7
                                    

(Désolé si j'ai mis du temps à publier un autre chapitre mais j'avoue que j'avais un peu la flemme mais promis je vais m'y mettre) pour me faire pardonner j'ai mis un long chapitre.
Bonne lecture :)

Sungdae:Bonjour je suis ton patron de stage.
Yachan:Bonjour je m'appelle Yachan,enchanté.

~point de vue de tp~
C'est moi ou depuis que Yachan a passé la porte de la boulangerie l'ambiance est pesante ici...
J'ai l'impression que Sungdae le regarde avec mépris.
Vivement que Sarah arrive,elle sait toujours mettre de l'ambiance.

~5minutes plus tard~
Sarah:Coucouuu
Je regarde Sarah et je lui fait un signe pour qu'elle se présente et pour qu'elle parle d'une façon plus professionnelle.Avec un regard on se comprend et ça c'est vraiment pratique.
Sarah:Bonjour je m'appelle Sarah.
Sungdae:Bonjour moi c'est Sungdae heureux de voir que vous êtes tous là.
Aujourd'hui nous allons faire des tartes aux cerises,j'ai eu une grosse commande donc il ne faut pas traîné d'accord ?
Tp:d'accord
Yachan et Sarah hochent la tête.

~30min plus tard~
~point de vue de Yachan~
Sarah:Yachan ?
Yachan:Oui ?
Sarah:Tu as l'air d'apprécier Tp... je me trompe ?
Yachan:Q-quoi ? Non enfin ou-i mais pourquoi tu me demandes ça ? Surtout maintenant !
Sarah:Roooh c'est pas parce qu'ont fait des tartes que je peux pas te parler.
Elle a raison... mais pourquoi elle me demande ça ? Tp est juste à côté j'ai pas envie qu'elle puisse nous entendre.
Surtout que oui,je l'aime mais je ne pense pas qu'elle elle m'aime de cette façon.
Yachan: Pourquoi tu me demandes ça ?
Sarah:J'aimerais qu'on aille se chercher à manger tous les trois donc je me suis dis,si tu l'aimes,j'essayerais de partir en avance pour te laisser un peu de temps avec elle.Je suis une bonne amie non ?
Yachan:Je sais pas si c'est une bonne idée Sarah...
Sarah:C'est pas une bonne idée de manger ? Sérieux Yachan,le premier jour où vous vous êtes rencontrés je te signale que tu étais seul avec elle !
Yachan:Laisse moi du temps,et puis peut-être je lui dirais.
Sarah:Je vais lui proposer.
Je ne pense pas que j'arriverai à lui dire si facilement mais je vais essayer de me rapprocher d'elle et si elle m'aime en retour,elle fera peut-être le premier pas.

~point de vue de tp~
Sarah:Meuf ça te dirait de venir manger avec moi et Yachan tout à l'heure ?
Tp:Oui pourquoi pas
Sarah:Super
Pendant que je prononce ces mots je vois Sungdae nous regarder...
Je devrais peut-être lui proposer de venir avec nous non ? Ça pourrait peut-être améliorer le froid qu'il y a entre Yachan et lui.
Tp:Attend ! Je vais demander à Sungdae pour venir avec nous,ça ne te dérange pas ?
Sarah:Euhh oui pourquoi pas...
Tp:Tu ne veux pas qu'il vienne ? Je peux le comprendre ne t'inquiète pas mais je me disais que c'était une bonne idée.
Sarah:Non non t'inquiète pas il va venir avec nous.
Tp:Ok je vais aller lui dire en attendant tu peux couper les cerises à ma place s'il te plaît ?
*sarah hoche la tête *

Tp:Sungdae ? Je me demandais...à 15h00 quand notre journée de stage sera finie Sarah,Yachan et moi on va aller manger quelque chose tu veux venir avec nous ?
Sungdae:Mince...
Tp:Mince ?
Sungdae:Yachan te l'a demandé avant moi...
Tp:Ah non non c'est Sarah qui a proposé et puis on veut y aller en groupe.
Sungdae:Je comptais t'inviter à sortir quelque part,c'est dommage.
Tp:Nous pouvons toujours y aller si tu veux ça ne leur dérangera pas.
Sungdae:Tous les deux.
Tous les deux ? Pourquoi juste nous ? Il me semble bizarre pour le moment. Il est plus proche et plus ouvert.

~point de vue de Sungdae~
Sungdae:Si tu ne veux pas je comprend ne t'inquiète pas...
Si je ne peux pas te voir en fin de journée je viendrais chez toi prendre une photo ou deux de...toi.
Tp:Non c'est pas ça je veux bien enfin-
Sungdae:D'accord alors vers 18h00 ça te va ?
Je sais que tu ne vas pas dire non. Je te connais bien.
Tp:Je...oui d'accord,on se voit à 18h00
Et voilà,maintenant je vais en apprendre encore plus sur toi et je vais pouvoir acheter tout ce dont tu as besoin pour ton arrivée ma chère Tp.

~point de vue de tp~
Tp:Sarah... j'ai un p'tit problème
Sarah:Lequel ?
Tp:J'ai proposé à Sungdae de venir avec nous et il m'a proposé d'aller avec lui...
J'ai voulu lui dire non pour aujourd'hui mais dès que j'ai essayé il m'a dit que je devais être là pour 18h00.
Sarah: Oulaaa madame va aller avec le patron de stage eh bah dis donc.
« Patron de stage » ça va il a 22 ans j'ai l'impression qu'elle le prend pour quelqu'un qui en a 30.
Tp: Je suis désolée j'ai essayé je te jure.
Sarah:T'inquièteee c'est bon on le fera une autre fois. C'est juste que Yachan va être déçus il voulait vraiment que tu viennes...
Tp: Dis lui qu'on en parlera demain et qu'on trouvera un arrangement pour se voir tous les trois. Ça te va ?
Sarah: Oui d'accord.

~point de vue de Yachan~
Ah Sarah arrive mais vu sa tête c'est pas une bonne nouvelle
Yachan: Alors ?
Sarah: Elle y va avec Sungdae...
C'est pas sérieux j'espère ? Super je devais me retrouver avec Tp et maintenant elle y va avec lui !
Yachan: Et pourquoi ils ne viennent pas avec nous ?
Sarah: Ça je ne sais pas.
Yachan: Bon...d'accord.
*yachan continua de faire les tartes jusqu'au moment où son regard se déposa sur Tp*
Elle est vraiment mignonne...j'espère que sa sortie avec Sungdae ne va pas déranger notre relation même si on est juste amis ça m'ennuierai de ne plus la voir en dehors des cours.
Je continue de la regarder jusqu'au moment où je me coupe le doigt.
Je laisse s'échapper de ma bouche un gémissement de douleur.
Tp: Yachan !! Tu vas bien ?
Yachan: Oui oui ne t'inquiète pas ça pique juste un peu. Tu peux demander à Sarah d'aller chercher un pansement ?
Tp: Sarah est occupée elle enfourne les tartes mais viens avec moi on va aller demander au patron si il a une trousse de secours.
Yachan: Ok je te suis
Elle est chou quand elle s'occupe de moi comme ça. Plus les jours avancent plus j'ai l'impression de tomber amoureux d'elle.

~point de vue de Sungdae~

Tp: Sungdae ??
Tp ? Qu'est-ce qu'il se passe ! J'espère qu'elle ne sait pas blessée.
Sungdae: Oui ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Yachan: Je me suis blessé et on voulait savoir si il y avait une trousse de secours.
Oh non sérieusement ? Déjà que j'ai du mal à voir sa tête alors si en plus Tp le tient par la main je pense que je vais faire un malaise.
Sungdae: Oui il y en a une mais tu as besoin de Tp pour prendre un pansement ? Tu ne sais pas venir seul comme un grand ?
Tp: C'est moi qui ai décidé de l'accompagner il ne faut pas lui en vouloir.
Ah parce qu'en plus de ça c'est toi qui me l'amène ici ? J'aurais préféré qu'il se coupe autre chose que le doigt...
*Sungdae cherche un pansement dans la trousse
Sungdae: Voilà un pansement.
Yachan: Merci.
Sungdae: Maintenant remettez-vous au travail,j'ai besoin des tartes dans 30 minutes.
Tp: Viens Yachan on y va.
*Yachan suit Tp*
Je déteste le voir aussi proche d'elle !
En plus lui il lui tient la main...j'aimerais tellement pouvoir le faire...
Marcher à ses côtés en lui tenant la main,lui faire un câlin,l'embrasser et d'autres choses encore...
Mais bientôt je vais pouvoir faire tout ça !
Je serais le SEUL qui pourra faire ça avec elle...le seul.

Taken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant