Après la journée au lac Tp rentre chez elle accompagnée de Sungdae qui bien sûr ne la lâche pas des yeux. Arrivée chez elle,Sungdae la remercie et retourne chez lui...enfin « chez lui »... il va l'attendre..
~Point de vue de tp~
Cette journée était vraiment chouette et je suis contente que Sungdae me considère comme son amie. *Tp se change*
Mince j'ai oublié de lui rendre son pull...
après ça ne me dérange pas de le garder un peu plus,il sent tellement bon et puis il est tout doux. Je vais lui dire que j'ai oublié de lui rendre-Salut sungdae
J'ai complètement oublié de te rendre ton pull désolé.
Je passe demain te le rendre ?-Non tu peux le garder tu es mignonne dedans ;)
Par contre si tu ne fais rien demain on peut aller marcher si tu veux ?-Oui pas de soucis, enfin si je suis debout parce que là soirée va beaucoup me fatiguer.
-D'accord, passe une bonne soirée.
Bon bah je pense que je vais le garder, il est confortable et beau donc je vais le mettre pour la soirée.
*Tp arrive à la soirée (sungdae la suit toujours)*
Sarah: Coucou beauté.
Tp:Saluuut.
Sarah: Prend toi un verre j'arrive mais j'ai vu quelqu'un derrière toi, je vais voir si ce n'est pas un invité.
Inconnu: Salut petite.
Tp:Bonsoir ?
Je le sens pas ce mec,il me regarde bizarrement et je n'aime pas ça du tout.
Inconnu: Je m'appelle Kaido,tu viens prendre un verre avec moi ma jolie.
Tp: Non merci j'attend mon amie.
Kaido: Je viendrais plus tard dans la soirée alors.
Viens pas du tout ça m'arrangerais.
Kaido: En fait non, je pense que je vais rester avec toi. Tu seras à moi pour cette soirée.
Tp: Non merci j'ai des amis à rejoindre.
Kaido: Qui a dit que c'était une proposition ? *il te prend ton verre*
Tp: Rend moi ça s'il te plaît ne fais pas l'enfant.
*il renverse le verre sur ton pull*
Tp: Mais qu'est-ce que tu fais ???
*tu attrapes immédiatement une serviette en papier qui se trouve sur la table pour essayer de sauver tes vêtements.
Tp: Tu trouves ça drôle ?
*tu pars vers la salle de bain*
Et merde...ça ne part pas. Super c'était le pull de Sungdae...
*toc toc toc*
Tp: Quoi encore ?
Kaido: Je t'ai ramené un tee shirt pour m'excuser.
Tp: Ouais...merci.
*tu lui ouvres la porte*
Tp: Eeeh mais qu'est-ce que tu fais ! Sors d'ici !
Kaido: Et pourquoi je sortirai ?
*il ferme la porte à clé derrière toi*
Tp: Tu joues à quoi là ?
Kaido: Ton pull est mouillé...il faut le laver non ? Viens je vais t'aider.
Tp: Hors de question que je me déshabille devant toi alors que je suis persuadée que tu l'as fais exprès.
*il te bloque contre le mur avec un bras de chaque côté pour te parler en te regardant dans les yeux*Kaido: Écoute j'ai été patient mais là tu vas m'écouter. Oui j'ai renversé le verre mais tu comprends... c'était pour qu'on ai notre petit moment à deux.
Tp: Notre petit moment à deux ? Je ne te connais pas. Laisse moi sortir maintenant !
*il commence a t'embrasser,tu le repousses mais il continue.
Kaido:T'es plutôt pas mal dit donc.
Tp: LÂCHE MOI ! LAISSE MOI SORTIR !
*il jette la clé dans un coin de la salle de bain pour pouvoir utiliser sa deuxième main et t'empêcher de crier*
Kaido: tais toi !
*tu attrapes le déodorant qui est sur l'évier et tu lui en vaporises dans les yeux*
Kaido: Ça tu vas me le payer cher !
*tu cherches la clé le temps qu'il frotte ses yeux et retrouve la vue*
Putain mais elle est où cette clé !!! AH ELLE EST LÀ !!
Kaido: Reviens ici !
*tu ouvres la porte et pars en courant*
Tp: LES GARS ?
Ils sont où ? Vite mon téléphone !De Sarah : Tp t'es où ? Kaido m'a dit que tu allais nous rejoindre mais que tu te changeais. On est chez Celina elle a une piscine d'intérieur ramène toi !
Kaido: TP REVIENS !
*tu descends les escaliers en courant et tu cours jusqu'à chez toi*
*Arrivée au 1/4 du chemin tu es essoufflée mais pas kaido*
*Il t'attrape par le cou*
Tp: Aïe !
Kaido: Aïe ? Tu as vu ce que tu m'as fais ? Je veux entendre plus que des aïe sortirent de ta bouche.
Tp: *tousse* Qu'est-ce que je t'ai fais ? Pourquoi tu me fais ça...
*Sarah arrive en courant*
Sarah: TP ! KAIDO LÂCHE LÀ !
Kaido: Sarah ne te mêles pas de mes affaires.
Sarah: De tes affaires ? Je te signale que tu étrangles ma meilleure amie donc tu as intérêt à la lâché si tu ne veux pas que j'appelle la police !
Kaido:Pfff tu fais chier c'est bon je me casse. À plus tard Tp,je n'en ai pas fini avec toi.
*Kaido s'éloigne de vous jusqu'à ce que vous ne le voyez plus*
Sarah: Tu vas bien ? Il ne t'a rien fais ?
Tp: Ne t'inquiètes pas ça va... par contre la prochaine fois dis moi qui il y a aux fêtes,je ne veux plus jamais le revoir.
Sarah: Je suis vraiment désolée je ne le pensais pas comme ça,j'aurais dû t'attendre pour aller chez Celina,je m'en veux.
Tp: Tu n'as rien à te reprocher,c'est lui qui doit s'excuser pas toi.
Sarah: Explique moi ce qu'il s'est passé d'accord ? Ça te fera sûrement du bien d'en parler.
Tp: Oui mais sur le chemin alors,mon pull est trempé je veux le laver.
Sarah: Nouveau pull ?
Tp: Oui c'est Sun-
Sarah: NAAAAN c'est Sungdae qui te l'a donné ? J'en reviens pas ! Vous êtes trop choux.
Tp: Arrêteee,j'avais juste froid et il m'a dit que je pouvais le garder.
Sarah: Ouais bah moi je trouve ça chou.*Sarah te raccompagne et s'en va*
Bon je vais aller me laver...et laver le pull.~Point de vue de Sungdae~
*Sungdae t'entend au loin*
Tp: Et après tu es arrivée et il m'a lâchée.
Sarah: C'est un malade ce type
Tp: Nan tu crois ? Bon on est arrivée,merci de m'avoir raccompagnée à plus tard.
Sarah: Repose toi bien,bye bye.
*Sungdae est en dessous de ta fenêtre et il écrit dans son journal*
Je vais tuer ce mec.
Il a osé l'embrasser...
Je voulais être le premier...
Je devais être le premier.
Il lui a fait du mal alors je vais lui faire du mal.
J'espère qu'il va se laisser faire,j'ai un rendez vous avec Tp demain donc je dois faire vite !
Le seul point positif c'est que Yachan n'a pas eu le temps de lui parler aujourd'hui.
Temps qu'il reste loin d'elle ça va.J'espère que ça vous a plus ;)
(Faites toujours attention à vous en soirée quand vous êtes avec des gens que vous ne connaissez pas !)
Je vais essayer de me dépêcher pour le prochain chapitre promis.
VOUS LISEZ
Taken
Teen FictionUne étudiante de (ton âge) travaille en pâtisserie et fait la rencontre d'un homme de 21 ans qui est patron de la boulangerie dans laquelle elle aimerait postuler pour un stage. Le problème c'est que ça fait déjà bien longtemps qu'il l'a regarde...e...