La création des groupes

1.6K 72 10
                                    

Bonjour pour ce chapitre j'ai changé d'écriture pendant l'histoire parce que j'aimais bien mais flemme de tout réécrire du coup désolé 🤷🏼‍♀️ bonne lecture
Sarah: salut Yachan tu vas bien
Yachan:hey ça va et toi ?
~Point de vue de TP~: Je ne suis pas à l'aise..ils se parlent mais moi je reste figée à les écouter et j'ai pas envie de les déranger dans leur conversation.
Sarah:Ducoup je suppose que tu connais TP maintenant. Elle m'a expliquée votre rencontre au distributeur.
Yachan:Oui haha enfin.. plus au moins mais on devrait faire plus connaissance vu qu'on va être dans le même groupe.
Sarah: Je trouve aussi c'est pour ça que je vais vous laissez j'ai vu un garçon plutôt mignon et j'aimerais aller lui parler ;)
TP:Sarah at- *sarah part*
~Point de vue de Yachan~
Bon bon bon ça fait plusieurs minutes que Sarah nous a laissé et nous n'avons pas encore discuter.. sur quoi je pourrais lancer la discussion moi.
Yachan: Tu connais Sarah depuis longtemps ?
Rolala je suis debile d'avoir posé cette question je connais déjà la réponse..
TP: oui depuis qu'on a 5 ans et elle n'a pas changer d'ailleurs,elle a toujours le même caractère.. et toi ça fait longtemps ?
Yachan: Depuis nos 10 ans et tu as raison elle n'a pas changer de caractère.
Et si je lui offrait un café ? Je ne sais pas .. bon aller ..
Yachan: dis TP ? Tu veux un café ?
TP: oui pourquoi p-
*Sarah revient*
Sarah: regardez qui est la meilleure des amies. Je vous ai rapporter du café.
Bon .. se sera pour une prochaine fois..
TP : merciiii Sarah !!
Yachan :merci c'est gentil

~point de vue de TP~: Il fou quoi Yachan ? Pourquoi il me regarde ?Je vais relancer la discussion pour qu'il arrête parce que je déteste être regardée comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~point de vue de TP~: Il fou quoi Yachan ? Pourquoi il me regarde ?
Je vais relancer la discussion pour qu'il arrête parce que je déteste être regardée comme ça..surtout quand je mange !
Tp: vous avez déjà entendu parler de la boulangerie dans laquelle on va travailler ?
Sarah:oui d'ailleurs le fils du patron est mignon. Elle me fait un clin d'œil
Yachan: Nan pas vraiment je sais juste que le propriétaire n'y travaille plus c'est son fils qui a repris la boulangerie.
*la sonnerie s'enclenche*
Sarah:Bon les gars il faut qu'on retourne en cours.
Je marche en direction de la classe,je prend place et j'attend Sarah.
Mais?? Pourquoi elle s'assied pas près de moi ?
Rolala elle va encore s'asseoir près d'un mec..elle changera jamais.
Yachan ?? Euh il..il vient s'asseoir à côté de moi ? Ok stresse pas tout va bien c'est juste l'ami de Sarah.
~Point de vue de Yachan~
La place à côté d'elle est libre je pourrais m'y mettre non ?
Bon aller avant que quelqu'un d'autre y aille..
Je vais quand même lui demander la permission.
Hey je peux m'assoir près de toi ?
Elle est gênée ça se voit elle a les joues toutes rouges... elle est plutôt mignonne comme ça
Elle me répond : Heu ou-oui oui bien sûr.
* après les cours*
~Point de vue de TP~
Je passerais bien à la boulangerie moi un gâteau me fera pas de mal et puis j'aurais peut-être l'occasion de parler au garçon qui tient la boulangerie.. après tout je vais le voir tous les jours pendant mon stage.
*10 minutes après*
Bon j'espère qu'il y aura des macarons..
Je rentre dans la boulangerie eeet c'est plutôt joli. La décoration est magnifique et les produits sont vraiment beaux j'espère que je serais à la hauteur.
(?)Bonjour tu as besoin de quelque chose ?
Je me retourne et vois qu'il y a un garçon devant moi. Mince je sais pas du tout ce que je veux moi..
Je lui répond
Euh..oui je vais prendre.. euuh
Purée j'en sais rien moi
Il me coupe et me dis
(?)Ah tu n'avais pas choisis excuse moi
Yes il y a des macarons bon je vais lui dire que je vais en prendre 2 à la vanille et 2 au caramel.
Il ne me laisse pas le temps de lui dire qu'il me pose une question.
(?)Tu ne serais pas une fille du groupe de stagiaire qui viennent la semaine prochaine ?
Je lui répond
Oui c'est bien moi je m'appelle TP
(?) Heureux de faire ta connaissance moi c'est Sungdae .
J'ai jamais entendu ce nom mais j'aime bien.
Il me coupe dans mes pensées et me dit
(Sungdae) Tu as fais ton choix ?
Euh..oui je vais prendre *ta pâtisserie préférée + un macaron*
J'ai que 5€ ça fera l'affaire j'espère..
(Sungdae) Je t'offre une boisson avec ?
Non non ne vous inquiétez pas merci
Il prend ma main,me rend la monnaie et il me tends une bouteille d'eau.
Merci mais il ne fallait pas vous savez je dois payer ce que j'achète.
(Sungdae) ne t'inquiète pas ça me fait plaisir.
Je lui souris je mets tout dans mon sac,je m'apprête à partir mais il m'interpelle
(Sungdae) Tu peux me tutoyer tu sais ?
D'accord je le ferais alors,merci encore pour la bouteille d'eau .
Je commence à marcher pour rentrer chez moi quand j'entends la cloche accrochée à la porte de la boulangerie bouger..
Je me retourne et sungdae est là et il regarde autour de lui.
Vous cherchez quelque chose ?
(Sungdae) Tu.
Tu ? Ah oui pardon..tu cherches quelque chose ?
Il rigole,me sourit et me dit.
(Sungdae) Non je ne cherche rien je prend un peu l'air.
D'accord alors bonne fin de journée au revoir.
Il me fait signe et me dit au revoir.
~point de vue de Sungdae~
Je me demande où elle va...il commence à faire plus sombre je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose...mais je ne peux pas laisser la boulangerie comme ça..il est 16h30 elle ferme à 17h00 ce n'est pas si grave si elle ferme plus tôt si ?
Je vais aller voir.. je laisse mes affaires ici je repasserais les prendre après.
Je cours un peu parce que je l'ai perdu de vue mais j'ai eu le temps de voir quelle direction elle prenait.
Ah elle est là ! Faut que je sois plus discret..
*5 minutes plus tard*
~point de vue de tp~
Enfin rentrée.. j'ai hâte de manger ma pâtisserie et puiiis je pense écouter un peu de musique..ou regarder des vidéos sur YouTube.
Toutes façons maman n'est pas là je suis encore toute seule aujourd'hui alors personne ne me dira rien si je mets de la musique.
*BOUM*
Euuh c'est quoi ça ??!! Ça vient de dehors..
J'ose pas trop aller voir je vais prendre mon chat avec moi.
Je vois personne.. sûrement les chats des voisins qui cassent encore tout pfff j'ai eu peur pour rien.
~point de vue de Sungdae~
Purée j'ai eu chaud.. si elle me voyait c'était mort de chez mort ! Il est quelle heure ?*regarde l'horloge à travers la vitre de la maison de tp. 16h50.. bon je vais rentrer le temps que je ferme tout..
Tp ? Elle ? Elle danse ? Elle est mignonne...

Taken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant