~Point de vue de Tp~
Après avoir joué quelques heures,Sungdae me ramène chez moi.
Sungdae : Il faudra refaire ça,c'était chouette.
Tp : Préviens moi les jours où tu n'as rien de prévu comme ça on verra si on peut se voir.
Sungdae : Je ne fais rien demain donc si tu veux venir je passe te chercher *souris*Je vais pas pouvoir je voulais voir Yachan et Sarah...
Tp : Désolé je ne peux pas je vois déjà quelqu'un.
Aïe son sourire disparaît...j'espère qu'il n'est pas contrarié.~Point de vue de Sundgae~
__
Sungdae : Pardon ? Tu vas rejoindre Yachan c'est ça ? J'en ai rien à faire de qui tu dois voir demain je passe te chercher et c'est tout d'accord !Ça c'est ce qu'il se serait passé si j'avais dis ce que je pensais...
Malheureusement je n'ai pas pu lui dire ça
alors je lui ai simplement répondu que ce n'était pas grave et qu'on se verrait une
autre fois...******22h00******
~Point de vue de Tp~
C'était amusant aujourd'hui d'ailleurs quand j'étais chez Sungdae j'ai vu qu'il avait lui aussi *ton film préféré* il faut que je le regarde ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.
Je vais me faire un bol de popcorn pour aller avec.*cherche après le film dans l'armoire*
C'est pas possible je ne l'ai jamais bougé de cette armoire comment se fait-il qu'il ne soit plus là ??
Bon je vais en chercher un autre.
*****quelques minutes plus tard*****
Alors là c'est vraiment louche,plusieurs films ont disparus alors que je n'ouvre presque jamais cette armoire.
Tp : Allo Sarah ? Oui c'est moi je voulais te demander...Bon Sarah ne me les a pas emprunté... je les chercherais demain.
Bref, je vais prévenir Sarah et Yachan pour la sortie que j'aimerais faire demain.
(Groupe : Sarah,Yachan,Tp)
Tp : Salut les gars, on se voit demain ?
Sarah : Désolé je suis occupée demain mais demande à Yachan.
Tp : Yachan ?
*vu*~Point de vue de Yachan~
Mais putain c'est pas possible où j'ai mis ce téléphone !!!
Je l'avais déposé sur l'appui de fenêtre il y a 5 minutes... je comptais inviter Tp à sortir demain sans Sarah cette fois.
~Point de vue de Sungdae~
Je veux savoir qui elle va voir à ma place demain...
Je vais prendre le téléphone de Yachan,je sais où il habite et je ne suis pas débile Tp sort seulement avec Sarah et lui alors une fois le téléphone en ma possession elle passera plus de temps avec moi...* après avoir prit le téléphone *
Sa maison est en carton ou quoi ? Je n'ai même pas eu besoin du pied de biche...c'est pas drôle.
Rien qu'avec ma main j'ai pu soutenir la fenêtre et prendre son téléphone.Ohhh Tp... tu attends la réponse de Yachan à ton message ?
~Ne sois pas triste moi je viendrais avec toi.~
*remet le téléphone de Yachan a côté de la fenêtre*
VOUS LISEZ
Taken
Teen FictionUne étudiante de (ton âge) travaille en pâtisserie et fait la rencontre d'un homme de 21 ans qui est patron de la boulangerie dans laquelle elle aimerait postuler pour un stage. Le problème c'est que ça fait déjà bien longtemps qu'il l'a regarde...e...