Chapitre 1 : L'illusion d'un nouveau commencement

270 7 0
                                    

Revenons à ce fameux jour, celui où la malédiction s'est abattue sur le royaume d'Agrégor.

Flash-back :

- Aslan : "De nombreux Narniens ont déjà disparu et nous pensons que c'est vous les prochains."

- Peter : "Non ! Je refuse de partir, je n'abandonnerai pas ma famille."

- Athéna : "Peter..."

- Peter : "Chut, ça va aller ! Je ne te quitterais jamais ; jamais, tu m'entends ?"

Le bébé se mit à pleurer.

- Caspian : "Hey, coucou toi ! Tout va bien ! Chut..."

- Lucy : "Il y a sûrement une solution."

- Aslan : "Nous ne savons pas laquelle. Même les pouvoirs de la reine Athéna ne suffisent pas à arrêter cette malédiction."

- Peter : "Et qu'est-ce qui va nous arriver ?"

- Aslan : "Quand la malédiction vous emportera, tout ce que vous avez vécu ici, ne deviendra qu'illusion."

- Peter : "Ce qui veut dire que..."

- Aslan : "Vous ne vous souviendrez pas avoir eu une relation amoureuse, sans parler de votre bébé."

- Athéna : "Et qu'est-ce qu'on va devenir ?"

- Aslan : "Vous serez condamné à airer dans le temps avec votre fils."

La nouvelle aire qui avait commencé avec la naissance du prince James, se transforme alors en cauchemar. Et si après tout, cette histoire n'était qu'illusion.

Fin du Flash-back

Malheureusement, les menaces de Freya étaient bien réelles et surtout bien fondées. Peu de temps après tout le monde fut emporter à travers les époques et le temps. Tous séparés, ou même ensemble, mais devenir des inconnus, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé à Narnia, comment c'est possible ? Que va-t-il se passer ?

Ça fait maintenant 5 ans que la malédiction de Freya s'est produite. Rendons-nous à Dallas, une ville située au nord du Texas, aux États-Unis. Nous sommes en 1943 et la guerre fait rage en Europe, des soldats américains ont été déployé dans les différents pays européens afin de faire stopper cette tyrannie insensée. Mais tous n'ont pas été appelés au combat, certains chanceux sont restés en Amérique afin de faire fonctionner la société américaine, et donc continuer à faire profit à leur pays. Une atmosphère bien triste et morose.

Parlons de Cam, un jeune journaliste âgé de 29 ans, habitant à Dallas depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Beau et Séduisant, n'est-ce pas ? Il ne vous rappelle pas quelqu'un ? Moi, je trouve qu'il a des airs de... Enfin bref, je n'en dis pas plus pour le moment. Ce jeune homme a échappé à l'obligation de s'engager dans l'armée à cause de ses responsabilités familiales, à son plus grand soulagement, car celui-ci n'est pas très friand de combats et de batailles. D'apparence calme et sévère, ce brillant journaliste possède un esprit plutôt cartésien, tout ce qui n'est pas prouvé scientifiquement ne sont que des foutaises à ses yeux. Il écrit des articles pour la presse locale et adore son boulot. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de son enfance ni même de son adolescence. En fait, les seules images qui lui restent, sont très vagues, comme s'il avait subi un traumatisme, l'empêchant ainsi de se souvenir de ses parents et de qui il était avant de devenir un homme.

 En fait, les seules images qui lui restent, sont très vagues, comme s'il avait subi un traumatisme, l'empêchant ainsi de se souvenir de ses parents et de qui il était avant de devenir un homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Narnia : Pour toujours et à jamais Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant