Heartbeats | IwaOi

418 38 69
                                    

Lol je voulais écrire un truc comme ça mais c'est un peu nul

initialement un prank pour emiphoria

Paring : IwaOi

Photographer!ua  ANGST

Nombre de mots : 500~

| Oikawa est photographe, et ce qu'il préfère photographier, c'est son mari, Iwaizumi Hajime, même si ce dernier revient rarement de son travail. |

Oikawa était une sorte de photographe professionnel.

Il avait reçu son premier appareil photo à l'âge de sept ans. Et même avant d'avoir le sien, il avait utilisé celui de son père à chaque occasion qu'il avait eu, que ce soit pour un papillon posé sur une fleur ou pour un détail d'une construction qui avait de la beauté à ses yeux. Oikawa aimait photographier le monde qui l'entourait, capturer des moments éphémères sous le clic de sa machine. Il beignait dans ce milieu depuis la naissance et c'était la raison pour laquelle son âme s'enflammait tous les matins.

Il était vrai, Oikawa avait fait de sa passion, son métier. Il n'y avait pas d'homme plus heureux que lui lorsqu'il se retrouvait derrière l'objectif. Et c'était beau, un homme passionné, c'était beau comment ses yeux se plissaient sous la concentration, comment l'amour pour la photographie ressortait de tous ses clichés.

Et c'était peut-être ce qui avait attiré Iwaizumi en premier lieu, dès leur première année de collège. Peut-être qu'il avait été attiré par lui à la seconde où son regard avait croisé celui du châtain, peut-être qu'il avait su lire en lui et avait été charmé ainsi. Et au fond, on s'en fichait.

À l'époque du collège, il ne sortait presque jamais de la salle du club photographie, il passait son temps entouré d'appareils et de sujets. C'était pratiquement un miracle qu'ils se soient rencontrés. Ou plutôt c'était le destin.

Et Oikawa croyait à ce destin plus que tout.

Ce qu'il préfèrait photographier, c'était son mari, Iwaizumi Hajime, même si ce dernier revenait rarement de son travail. Mais il attendait toujours son retour dans la chambre le soir. Et alors, quand Hajime revenait d'une dure journée de travail il passait la soirée à prendre des photos de lui, pendant qu'Iwaizumi lui souriait.

Ses moments préférés restaient quand-même les câlins et les baisers, les étreintes chaudes au bord du lit et tous ces instants de complicité.

Parfois, Oikawa accompagnait Hajime sur son lieu de travail, au milieu de la poussière et des constructions non-abouties. Là encore, il prenait son mari en photo sous différents angles, pour leur album personel. Et à chaque fois, les détonations de son coeur couvraient tous les bruits aux alentours. Il n'y avait rien qu'eux, et personne d'autre.

Il avait souvent peur pour son mari. Il ne faisait pas un travail facile, cela lui prenait tout son temps. Mais à chaque fois, Iwaizumi lui disait : « Je suis né pour ça ».

Et finalement, un mauvais jour, il était mort pour ça aussi. Ce jour-là, c'était l'un des jours où Oikawa l'accompagnait, de loin, pour éviter tous dangers, sous ordre du brun. Et d'un coup, plus rien. Juste un affreux cri de douleur et le coeur de Tooru qui arrêta de battre. Mais les détonations avaient continué leur vacarme.

Quand il avait éclaté en larmes, on lui avait dit, "ce sont les risques du métier. Merde, y'a du chahut, vous devriez vous replier monsieur".

Et il avait crié.

Oikawa était un photographe qui prenait des photos des champs de bataille en temps de guerre. Et Iwaizumi, un soldat.

Bye 😃

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙩𝙖𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙮 𝙩𝙞𝙢𝙚 𝙤𝙣 𝙢𝙮 𝙧𝙞𝙙𝙚 | HqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant