Pour les ignorants, me regardez pas avec vos yeux de merlants frits, le ship KyouHaba c'est le Kyoutani Kentarou x Yahaba Shigeru, aka les numéros 16 et 6 d'Aoba Johsai. Et je sais très bien que certains d'entre vous ne connaissent pas mes bros
Bref, il est court mais j'espère qu'il vous plaira ! Car même s'il est sous-côté, ce ship est trop chou *^*
Paring : KyouHaba
Fluff / Humour
Nombre de mots : 1300~
| Il fait beaucoup trop chaud, et Kyoutani est bien trop sans gêne... |
~~~
Il tournait en rond dans sa cave depuis au moins cinq minutes, soulevant les draps de tissus qui pendaient sur les étagères en fer, ouvrant toutes les malles qu'il y avait et cherchant dans les moindres recoins pour trouver le saint graal.
–Qu'est-ce que tu fous ? lui demanda Kyoutani en passant sa tête par l'encadrement de la porte.
–Contrairement à toi, je cherche.
Les mots de Yahaba était secs, presque autant que la saison. L'été arrivait doucement, accompagné des vacances, et leur professeur de mathématiques – que Yahaba n'aimait pas du tout, mais bon, il n'aimait pas grand monde de toute façon – avait eu l'excellente idée de leur donner un devoir maison à rendre le vendredi. Spoiler numéro un, Yahaba était une brêle en maths, spoiler numéro deux, c'était tout le contraire de Kyoutani.
Donc voilà comment ils s'étaient retrouvés à faire leur devoir maison ensemble dans la demeure de Yahaba, juste tous les deux. Et par une très chaude journée, qui plus était. Donc il faisait une chaleur monstre.
–C'est pas si grave, on peut travailler sans ventilateur.
–Toi, peut-être, moi, la chaleur me donne envie de dormir. Donc à part si tu souhaites que je m'endorme comme une merde sur ton épaule ou sur tes cuisses comme dans un vieux livre cliché tu– eh oh tu m'écoutes ?!
Mais l'ailier était visiblement déjà reparti dans sa chambre, et en roulant des yeux. Il jura tout seul comme un con, dans sa cave faiblement éclairée par une ampoule au plafond qui semblait dire « dans deux jours je meurs » (il était doué pour interpréter les messages subliminaux). Toujours en insultant le blond décoloré, il sortit de la pièce où étaient stockés toutes sortes de babioles en tapant presque du pied.
Avant de retourner dans la chambre, il fit un détour par la cuisine afin de s'hydrater. Alors qu'il était en train de boire son verre d'eau, il repensa à son foutu dm de maths qui l'attendait avec Kyoutani, tel le boss final d'un niveau particulièrement difficile. Il ne l'admettrait jamais, mais heureusement que son coéquipier était doué pour les cours – ce qu'il n'aurait jamais cru aux premiers abords – et plus précisément en maths, sinon il en aurait bavé sévèrement.
–Tu te dépêches ou ?
C'était la voix de Kentarou qui l'appelait du salon, dont les pas semblait se rapprocher de la cuisine.
–Je bois. affirma le châtain entre deux gorgées.
–Ouai bah magnes-toi !
Il voulut lancer un regard noir à son ami – ou coéquipier ? Il ne savait plus – mais dès qu'il eut le volleyeur dans son champs de vision, il s'étouffa et recracha son eau dans le lavabo de justesse.
–Va-va mettre un t-shirt ! cria-t-il en cachant ses petites rougeurs derrière son bras, faisant dos à l'autre garçon.
–Trop chaud.
VOUS LISEZ
𝙩𝙖𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙮 𝙩𝙞𝙢𝙚 𝙤𝙣 𝙢𝙮 𝙧𝙞𝙙𝙚 | Hq
FanfictionRecueil de One Shot | Haikyuu!! | Multi pairings Recueil de one shot variant de 100 mots à 5K sur les pairings de Haikyuu!! | Français | Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate. | @orionicchaos