Déclaration et Avocat | YakuLev

1.2K 99 477
                                    

Je me suis inspirée de ma propre poussée d'inspiration pour écrire ce One Shot x)

Nombre de mots : 2900~

Paring : YakuLev

Fluff / Humor

| Yaku est un garçon simple et calme, mais il est tombé amoureux d'un garçon turbulent comme Lev...|

***

D'après son entourage, Yaku était un jeune homme à la fois sympathique et effrayant. Il était d'une nature calme - à partir du moment où on ne l'énervait pas, on pouvait même le qualifier de personne enjouée et joyeuse -, il était responsable, bien que des envies folles le prenaient de temps à autres en traître, et surtout, il avait cette tendance à la violence qu'on ne soupçonnerait pas à sa taille - oh et justement, si on ne voulait pas mourir dans la seconde, il fallait éviter tout commentaire sur cette dernière - qui contrastait avec la première impression qu'on avait de lui.

En bref, Morisuke était une personne des plus ordinaires - il allait même jusqu'à se traiter de garçon banal - qui avait eu ses hauts et ses bas, rêvant en grand sans oser y croire vraiment. Il avait ses problèmes - même si généralement, c'était lui le super héros qui sauvait tout le monde d'une galère improbable où Kuroo (ou bien Lev, au choix) les avait entraînés sans discussion possible - et cette nuit-là, semblable à la nuit précédente et toutes celles d'avant, un même soucis s'écrivait en gros caractères dans son esprit dès que celui-ci n'était pas occupé à traiter mille et une informations à la fois comme en pleine journée.

Pour sa défense, à la base, rien n'était de sa faute. Absolument rien du tout. Et de toute façon, même s'il avait eu ses torts, il aurait tout nié en block. Oui, parce que ce n'était pas lui qui avait fait basculer son quotidien du jour au lendemain, c'était Lev. Ce n'était pas lui non plus qui avait décidé que "les cheks, c'est bien, mais les câlins, c'est mieux !", c'était (encore une fois) Lev. Et ce n'était pas lui - pour la centième et dernière fois - qui avait forcé Lev à lui révéler une autre de ses facettes, c'était le russo-japonais qui s'était livré de lui-même (et il ne l'avait même pas trouvé plus mignon que ça, bon sang de bon soir !)

Donc vous pouviez lui faire n'importe quelle remarque pour lui prouver qu'il avait sa part de responsabilités dans tout ce foutoir, il vous aurait envoyé bouler d'une puissance phénoménale. Et ce, surtout si vous vous appeliez Kuroo Tetsurou.

Il se prenait pour la parfaite victime de son problème qu'il n'avait jamais souhaité. Certes, il ne faisait que subir ses propres rougeurs depuis des semaines, en passant par toutes les fois où sa gorge fut nouée de stress, et il en oubliait presque les battements douloureux au creux de sa poitrine, mais s'il avait su trouver un accord entre son esprit et son cœur avant que la guerre n'éclate entre les deux, il n'en serait pas là. Et se rassurer à coups de "De toute façon, ces deux là ne s'entendront jamais" ne suffisait visiblement pas pour relativiser dessus.

Au bout d'un moment, il se demandait si l'univers ne se foutait pas de sa gueule, car tout le monde avait remarqué. Et attention, cliché en vue, tout le monde - même Bokuto - était au courant pour son petit (minuscule) crush sur lui, sauf - roulements de tambours - le principal intéressé. Il pouvait laisser tous les indices qu'il voulait, l'autre ne remarquait jamais rien.

Il était déjà mal d'être tombé dans un pétrin pareil, mais en plus, on ne lui facilitait pas du tout la tâche. Il se sentait au bord de la rupture, presque près à écrire en gros sur son front "Yaku est amoureux de Lev".

Parce que franchement, le coup du "Pourquoi tu es tout rouge Yaku-san ? Tu veux aller prendre l'air frais dehors ?" pour la quatrième fois de la journée, avec la clime à fond, c'était un peu gros à avaler.

𝙩𝙖𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙮 𝙩𝙞𝙢𝙚 𝙤𝙣 𝙢𝙮 𝙧𝙞𝙙𝙚 | HqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant