C'est définitif, j'aime beaucoup trop les cracks ships. Pas autant que le KuroShou (ma religion) mais j'en aime beaucoup uwu
Je ne sais pas ce qui a poussé les gens à shipper le Kuroo x Oikawa. Mais je bénis cette personne (même si le KuroShou c'est mon otp). Ils sont juste trop hot les deux, genre Oikawa et Kuroo ont été parmi les premiers perso que j'ai kiffés. Même si au final je kiff tous les persos ;-;
J'avoue, c'est un one shot tout mim's, parce que je veux me faire pardonner pour le drabble IwaOi. Mais sachez que c'est trop tentant de faire de l'angst avec des amis d'enfance, en plus dès que je vois un fanart IwaOi j'ai envie de pleurer de joie et de tristesse en même temps.
Donc voilà un OiKuroo tout beau tout frais ! C'est un peu niais et illogique also, plus ça va et plus je me rends compte que j'écris des trucs stupides xD
Nombre de mots : 2300~
Paring : OiKuroo
Fluff
| La route d'Oikawa croise celle de Kuroo, mais pour combien de temps ? |
~~~
Il jeta un coup d'œil nerveux à sa canette de thé glacé, posée en face de lui sur le bois du comptoir. Du bout de ses longs doigts, il faisait tourner le contenant en aluminium sur lui-même. L'objet était aux couleurs de l'été, comme le rouge ou le jaune pétant. Dedans, le rafraîchissement avait comme saveur la pêche blanche.
Il ne savait pas pourquoi il admirait cette simple boisson ainsi, de l'opercule jusqu'aux moindre détails des petits dessins. Il sentait son cœur battre dans sa poitrine, son pied taper un rythme régulier contre l'une des barres de fer de son tabouret.
Lentement, son regard châtain dévia de la canette. Il avait beau s'en empêcher, regarder ailleurs le plus possible, ses yeux revenaient toujours sur la gauche. Pour se poser sur l'inconnu à deux places plus loin.
Pour le peu qu'il l'avait admiré – il tentait vainement de se persuader qu'il n'avait pas passé les vingt dernières minutes à jeter des regards en biais vers lui –, Tooru le trouvait extrêmement beau. Il avait des cheveux bruns – et il n'arrivait même pas à admettre que la coupe, c'était juste du grand n'importe quoi – qui semblaient doux au touché, une mâchoire plutôt carrée, des lèvres – ces lèvres..! – belles et rosées. Et ses yeux étaient dorés, félins, un peu comme s'il cherchait sa proie.
Proie qu'il aurait volontiers acceptée de devenir.
Pourtant, il sentait les regards sur lui. Les femmes, les hommes, qui le regardaient avec une sorte d'admiration, d'envie, de jalousie certaines fois. Il y avait des barmans qui lui glissaient leur numéro avec la note. Il n'était pas peu fier de son physique, et le meilleur dans tout ça, c'était qu'il savait s'en servir.
Oikawa était un homme magnifique, partout où il allait, l'attention était portée sur lui. La plupart du temps, c'était les gens qui étaient attirés par le châtain, et rarement l'inverse.
Mais aujourd'hui, il subissait – pour la première fois d'une façon aussi forte – l'attraction envers une autre personne. Il était un peu comme un morceau de métal quelconque, et l'inconnu était un peu comme un aimant.
Très certainement un aimant un problème – ses problèmes, qui plus était – mais il se sentait bien trop attiré par lui, pour une raison qui lui échappait.
Visiblement, il devait être le seul à le trouver beau. C'était vrai que sa beauté était plutôt atypique, mais c'était ce qui faisait son charme, à ses yeux. Tant mieux pour moi, se disait Tooru. Cela lui laissait plus de chances de pouvoir le draguer. Enfin, s'il en avait seulement le courage.
VOUS LISEZ
𝙩𝙖𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙮 𝙩𝙞𝙢𝙚 𝙤𝙣 𝙢𝙮 𝙧𝙞𝙙𝙚 | Hq
FanficRecueil de One Shot | Haikyuu!! | Multi pairings Recueil de one shot variant de 100 mots à 5K sur les pairings de Haikyuu!! | Français | Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate. | @orionicchaos