PDV Edward.
Bon, bah, on attend en bas hein, vous qu'on nous a littéralement mis à la porte. Mais au moins, j'ai mon manger ! /NDA: la faute d'orthographe est volontaire si certains se le demanderont xD/ Je continue donc de manger en paix.
Al: Je maintiens le fait que tu devrais manger plus équilibré frérot. .
Ed: Ouais, bah quand je serais adulte.
Je suis pas sûr, mais je crois que je désespère mon frère. Mais bon, je finis mon repas, je le savoure après ces derniers jours qui ont été assez cauchemardesque avec ces repas de l'hôpital.
Bon, par contre, ça fait 20 minutes qu'on attend, je ne pense pas que les infirmières mettent autant de temps pour faire la toilette. . Si ?
Infirmière: Eum, monsieur Elric ?
Ed: Hein ? Oui c'est nous, qu'est-ce qu'il y a ? Elle s'est réveillé ?
Infirmière: En quelque sorte, oui ?
Al: Super ! On va bientôt pouvoir l'interroger !
Il se lève, moi de même, je dois avouer que je suis assez impatient de pouvoir lui parler.
Infirmière: Mais nous avons un léger problème. .
Al: Un problème ? Elle va bien ? il s'est passé quelque chose ?
Infirmière: Et bien, je ne sais pas, elle n'est plus la pour nous le dire. .
Je bloque sur cette phrase.
Ed: Comment ça "Plus la". . ?
Infirmière: Et bien, nous pensons qu'elle est partie ?
Al: Hein ?? Pardon ??????
Ed: Je sais pas pourquoi, mais je crois que inconsciemment, je le sentais venir. .
Al: Bon, elle a été blessé, on pourrait peut-être la retrouver ??
Ed: C'est mort Al, elle est surement partie pendant que-
Al: Pendant que tu te gavais ?
Ed: . . . . . . . Sûrement oui, mais aussi blessé qu'elle était, elle a pas du aller bien loin.
Infirmière: Et bien, la dernière fois que nous lui avons rendu visite, elle semblait en parfaite santé, il se peut qu'elle est retrouver toute son énergie à l'heure qu'il est. . C'était votre cousine ?
Al: Hein ? Cousine ? Non ? Pourquoi ?
Infirmière: En réalité, de temps à autre, durant la nuit quand je faisais mes ronde, j'ai entendu la jeune fille dire des noms ou des mots comme "feu", "douleur", "Al" ou "Ed". Même une "Trisha" je crois ?
Pardon ? TRISHA ?! D'ou est-ce qu'elle connait ce nom ?! Comment elle connait le nom de notre mère ?!
J'attrape l'infirmière par les épaules.
Ed: "Trisha ?!" Vous en êtes sûr ?! À 100% ?!
Infirmière 1: O-oui, je crois bien que c'est cela, pourquoi ? j'ai dit quelque chose de mal ?
Je la relâche.
Ed: Al, on y va, il faut la retrouver et le plus rapidement possible.
Je me dirige vers la sorti, suivis de près par mon frère.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que cette fille connait notre mère. Comment elle peut la connaitre alors que nous, on ne connait pas cette fille. Et je compte bien savoir d'ou elle sort ça.
Al: Ed, je comprend pas, comment ça se fait qu'elle connaisse le nom de notre mère ? Ou même le mien, vue que toi techniquement tu lui as dit ton prénom.
Ed: Pas la moindre idée.
Al: J'ai bien réfléchie, Ed.
Ed: Sur quoi ?
Il s'arrete et me regarde droit dans les yeux.
Al: Durant la transmutation. . On aurait pas perdu quelque chose d'autre ?
Hein, mais de quoi il parle ? Je le regarde avec interrogation.
Al: J'ai peut de souvenir de notre enfance. J'ai juste des flashs qui viennent de temps à autres. Mais rien d'autre, et pourtant je suis persuadé d'avoir plus de souvenirs que je veux bien m'en rappeller.
Je reste immobile. On a déjà eu cette conversation, je ne veux pas qu'il commence à croire, encore une fois, que je l'ai inventé de toute pièce. . Je baisse la tête, pensif mais aussi inquiet.
Al: J'ai l'impression que ce n'est pas un hasard si j'ai perdu ces souvenirs. Il a du se passer autre chose durant la transmutation, j'en suis sur.
Quand je relève la tête, même si ce n'est qu'une armure, je vois bien son sérieux. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Il y a réfléchie dessus, c'est sur, et je ne remettrais pas en doute ces pensées, plus jamais.
Ed: Je retiens. On en reparlera. Mais pour l'instant, il faut qu'on retrouve cette fille au plus vite.
Il acquiesce et nous sortons de l'hôpital.
Al: C'est peut être débile ce que je vais dire, mais nous devrions commencer à chercher dans la zone où on l'a trouver. Il me semble qu'elle avait une sacoche avec elle, on a pas pu la prendre avec nous à cause de ce qui c'est passé. On pourrait peut-être essayer de retrouver cette sacoche ?
Ed: Ce n'est pas débile, on va commencer par la comme tu l'as proposé et étendre nos recherches au fur et à mesure. J'espère qu'elle s'est enfuie de son plein gré et que ce n'est pas quelqu'un qui est venu la chercher pour la faire taire.
Al: J'espère aussi. Mais est-ce qu'on est sur que ça un lien avec notre enquête ?
Ed: Ça n'a peut être rien à voir mais là, ça devient peut-être personnel. On en profitera pour demander au gens de passage s'ils ont vue ou entendus des trucs bizarres la nuit des enlèvements.
Il est hors de question que je la laisse partir comme ça. Si elle sait quelque chose sur notre mère, on doit le savoir, mais surtout savoir pourquoi et comment.
Ed: Il faut qu'on l'a trouve et qu'elle nous dise ce qu'elle sait sur nous. Elle en sait peut être plus qu'elle ne le laisse paraitre.
Al: On fera quoi si c'est le cas ?
Ed: On verra au moment venu.
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader
FanfictionSalut ! alors, je vous propose un x reader pour changer ! Le personnage principal sera une fille donc désoler les mecs ;w ; Les personnages appartenant au monde de l'animé de FullMetal Alchimist de m'appartienne pas hein, je pense que vous vous en s...