PDV Edward
Bon, il reste vraiment rien du bâtiment, même là, je crains ne pas pouvoir reconstruire, de toute façon, je ne l'ai jamais vue, je ne pourrais pas le refaire. Plusieurs voitures de l'états étaient là désormais, dont, je pense la voitu-
Mustang: Qu'est-ce qui c'est passé Fullmetal ?
Bah, de lui, je savais qu'il serait là.
Ed: À vraie dire, on sait pas trop, c'est un bâtiment cramé quoi.
Al: Il y a peut-être eu une fuite de gaz, ou quelque chose du genre pour provoquer une telle explosion.
Mustang: Ce bâtiment était un magasin qui vendait toute sorte de composant pour faire de l'alchimie, dont des composants explosifs. Ça ne serait pas étonnant si c'est l'un de ces composants qui à provoqué cette explosion, même si normalement des mesures de sécurités auraient dû être prise.
Ed: Même si c'était le cas, il serait dur de vérifié de toute manière, tout a volé en cendre, il doit y avoir pleins de composants différents dans l'air.
Mustang: Avez-vous constaté quoi que se soit quand vous êtes arrivé sur les lieux ?
Ed: Pas vraiment.
Al: Il y avait un témoin de l'explosion, mais on à pas pu le poursuivre, l'explosion était trop importante pour qu'on se mette à ces trousses.
Mustang: Un témoin oculaire ? À quoi il ressemble ?
Ed: Eh bien, c'est une fille de mon âge, elle a les cheveux (c/c), les yeux (c/y) et elle avait des vêtements complètement noir on l'avait croisé plus tôt dans la soirée, vue qu'elle était blesser, ça m'étonnerait que ce soit elle qui est provoqué l'explosion.
Al: Elle était aussi un peu plus grande qu'Ed.
Ed: TU N'ÉTAIS PAS OBLIGÉ DE DIRE ÇA HEIN ?! TU N'AS QU'À DIRE QUE JE SUIS UN MINUS AUSSI HEIN ?!
Mustang: Du calme, bon, on sait ce qu'on doit chercher, du moins, on en a une vague idée. Tu iras voir l'un de nos dessinateurs dès demain matin, tu lui donneras une description, histoire qu'on est un portrait robot et qu'on puisse la retrouver pour l'interroger. Sinon, vous avez une quelconque nouvelle concernant les disparus ?
Ed: Non, toujours rien, l'affaire s'annonce compliqué.
Mustang: Faite de votre mieux. Il me reste deux-trois affaires à régler au QG, je vais donc me retirer. Si vous avez l'occasion de croiser cette fille à nouveau, ramenez-la moi.
Il se retourne, nous laisse en plan quoi, suivit de Haweye, qui ne dit rien, pratiquement comme à son habitude. Je me demande même pourquoi il a fait le déplacement, peut-être que c'était une boutique importante pour les alchimistes d'états, qui sait. De toute manière, ce ne sont pas nos affaires. Nous devons nous concentrer sur notre propre mission.
Al: Que faisons nous alors ?
Ed: On devrait rester ensemble, des disparitions et des explosions en moins de deux jours, ça sens l'entourloupe, je te le dis. On fait une patrouille vite fait et on file se coucher, je suis fatigué.
Al: Compris.
Je me dirige vers la ruelle que cette fille a emprunté pour s'enfuir, je me demande si elle va bien et qu'elle n'est pas en danger. Sur place, je regarde l'endroit où elle était allongé. Il y avait du sang, sûrement le sien. Enfaite, on pouvait la traquer, elle savait peut être quelque chose sur cette explosion. Ça n'a rien a voir avec notre mission de base, mais vue qu'on a aucune autre piste à suivre, autant commencer par quelque chose.
Al: Bon, vue ta tête, je pense qu'on suit la trace.
Ed: Ouais, on en profitera pour faire une patrouille de la ville, qu'est-ce t'en dit ?
Al: Ça me convient, on a aucune piste alors bon.
Il est du même avis que moi, c'est cool ça !
Ed: bien, suivons les traces alors.
C'est comme ça, qu'on se met à la traquer, en suivant les marques de sang laissé sur le sol. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a l'air de perdre beaucoup de sang, je ne voudrais pas savoir que l'un des seuls témoins oculaires de cette explosion, meurt, même si je sais qu'au fond de moi que c'est une excuse pour la revoir. Mais la revoir pour vérifié qu'elle va bien hein ! Mais aussi, son visage m'intrigue, comme l'a dit tout à l'heure Alphonse, on est tout les deux certains de l'avoir vue quelque part.
PDV (t/p)
Je continue de courir dans les ruelles sombres en tenant mon bras. Je suis consciente que je perds beaucoup de sang, visiblement, la plaie semble plus grande que je ne l'aurais pensée, mais je ne peux pas m'arrêter, je dois remettre ma sacoche à 57 pour qu'il le donne au maître. Je ralentie, je faiblis, je commence à vasciller, je le sais, mais je dois rejoindre le point de rendez-vous. Ma vue se fait de plus en plus flou, mais je continue, je n'ai pas le choix.
Au bout d'un moment, je m'arrête pour reprendre mon souffle, je me suis affalé sur le bord d'un mur. Eh bien, je me demande de quoi j'ai l'air, d'une incapable ou d'une bonne à rien ? Qui sait. C'est dans ces moments là, que, je voudrais communiquer par la pensée, pour appeler 57, pour qu'il vienne m'aider à me soigner. J'avais quand même prit soin de ramasser mon masque avant de partir, sinon, j'étais grillé, il était cacher dans ma sacoche, dans une petite poche presque invisible, à l'intérieur même de ma sacoche.
Je me relève, malgré la douleur au bras et à la tête, et je marche vers le point de rendez-vous. Je n'étais pas vraiment loin, à quelques rues à vraie dire. Ma vue devient toujours plus trouble, c'est un peu embêtant. Je pose une main sur ma tête, là aussi enfaite, ça saignait beaucoup.
(t/p): Ouais. . super. . Le maître va me gronder. . Je ne pense pas pouvoir. . finir ma mission. . ce soir. .
Je m'effondre sur le sol, au beau milieux de la rue, sur le ventre. Je sens ma sacoche qui tombe sur un sol froid et humide. Il est cassé ? Non, pas possible. Je sais pas, peut être, mais dans tout les cas, il est devant moi. Je le regarde, je n'ai plus de force dans mes membres, mon esprit est comme en train de s'endormir peu à peu. Visiblement, cette blessure à la tête est plus importante que prévue, j'arrive pas à le croire, je suis tellement fragile, ça me dégoute.
Je reste comme ça un moment, à regarder ma sacoche avec les ingrédients du maître à l'intérieur, j'espère qu'ils ne prennent pas l'eau. D'ailleurs, j'ignore pourquoi le sol est humide, il pleut la ? Non parce qu'au final, j'en ai aucune idée. C'est a peine si j'arrive à distinguer si je suis réveiller ou si je suis en plein cauchemar.
Au bout d'un moment, j'entends une voix. Non, je rectifie, il y en a deux. Elle sont différentes, mais je crois en connaitre une sur les deux. Mais je n'ai plus la force de faire un quelconque mouvement, j'ai trop mal au bras et surtout à la tête.
En revanche, je comprend à peu près ce qu'il m'arrive, pendant un cour instant, enfin, rien ne dit que je vois juste vue que je suis complètement en transe, ou du moins, j'en ai l'impression, ce qui est sur, c'est que je suis encore consciente.
Devant moi, je vois une chaussure, puis un genoux. J'entends des voix, un peu paniqué, je pense, vue la vitesse et l'intonation utilisé. Ensuite, je crois qu'on me soulève et qu'on me mets sur le dos, sur quelque chose d'assez chaud. Je sais pas trop ce que c'est, mais ce n'est pas désagréable, je dois l'admettre.
On prend délicatement ma tête et on la redresse, je vois un visage, flou, mais je crois reconnaitre le petit blond. Je le regarde en face, enfaite, j'essaie de trouver ces yeux, mais avec la vue flou, c'est un peu dure. Je voudrais dire quelque chose, mais rien ne sort. C'est juste impossible de parler.
Il tourne la tête, je me demande pourquoi d'ailleurs, et il se met à bouger. Très vite, je ne sens plus le sol froid, mais je sens quelque chose de chaud et de rassurant. Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'on me porte un peu en mode princesse. Ce dont je suis sûr, c'est que j'entend le battement assez rapide de quelque chose. Rapide, mais régulier, très agréable à écouter, ça fait comme une douce mélodie. J'ai déjà entendu cette mélodie quelque part, j'en suis persuadé. Je ferme les yeux pour me concentrer sur cette mélodie, mon mal de tête s'estompe peu à peu. Je sens qu'on bouge très rapidement, mais je m'effondre de sommeil, incapable de rester consciente plus longtemps.
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader
FanfictionSalut ! alors, je vous propose un x reader pour changer ! Le personnage principal sera une fille donc désoler les mecs ;w ; Les personnages appartenant au monde de l'animé de FullMetal Alchimist de m'appartienne pas hein, je pense que vous vous en s...