Chapitre 6: Le fantôme de la rue

258 23 7
                                    

PDV Edward.

On continue de suivre les traces de sang avec Alphonse, je pouvais sentir qu'on était proche d'elle. Sur le coup, c'est qu'une simple intuition.

Al: Tu crois qu'elle va bien ?

Ed: je l'espère, pourquoi ?

Mon frère tire légèrement sur mon épaule, en arrière, comme s'il voulait que je regarde quelque chose que j'avais loupé. Et pour cause, moi qui était concentré sur la piste au sol, j'ai complètement zappé ce léger détail.

Il me désigne le mur à coté de nous, sur notre gauche, il était taché de sang. Je reste pétrifié à cette vue. Inconsciemment, je fais le rapprochement avec Nina. . Cette tache sur le mur, me donne envie de vomir et j'ai tout d'un coup un très mauvais pressentiment. Je ne veux pas revivre ça. Non, clairement, non, je ne veux pas. Je secoue ma tête pour remettre les choses en ordres. Je ne dois pas repensé à ça, c'est dans le passé, elle n'est plus de ce monde pour souffrir, je suis sûr qu'elle va très bien, là où elle est, avec Alexander.

Je regarde la marque de sang sur le mur à nouveau. Ça n'a rien avoir avec cette horrible vision. Elle n'a pas explosé comme elle, c'est sûr.

Al: Tu vas bien ? Tu étais devenu tout pâle l'espace un instant.

Ed: Oui, je vais bien. Ne t'en fait pas.

Al: J'aurais été à ta place, j'aurais eu la même réaction de toute manière. J'ai eu la même réaction, mais elle n'a pas peu être visible sur mon visage.

Il se serait évanouie oui. Bref.

Ed: Là, c'est différent, je pense qu'elle s'est juste allongé sur le mur, ou un truc du genre. Il faut vraiment qu'on se dépêche de la retrouver, j'ai l'impression qu'elle a besoin de soin et au plus vite.

Il aquiesce. Il est d'accord, en même temps, voir une immense marque de sang sur un mur, ça n'a rien de rassurant. On se remets donc en route, mais on a pas besoin de marcher bien longtemps pour la retrouver, elle est allongé sur le sol de la rue juste après.

Ed: Merde !

Je cours la rejoindre et je la soulève pour la mettre sa tête sur mes genoux. Elle était dans une marre de son propre sang. Elle en perdait vraiment beaucoup, quand je regarde son bras, la blessure faisait presque sa longueur, elle a sûrement dû s'infecter. Elle est vraiment salement amoché. je redresse sa tête, elle aussi, elle saignait beaucoup, mais je voulais voir à quel point. Le saignement est moins important, mais elle a été touché vraiment au mauvaise endroit. Quand je la regarde dans les yeux, elle n'avait aucune émotion, ils étaient ouverts, mais ces yeux (c/y) ne montrait aucun signe d'une possible pointe de vie ou d'une pointe d'émotion. Ce regard me glace le sang.

Ed: Elle perd beaucoup trop de sang ! Il faut l'amener à l'hôpital illico Al !

J'enlève ma veste rouge et déchire des morceaux de mes manches pour essayer de stopper l'hémorragie de son bras et arrêter le sang qui coule de sa tête. Mais très vite, je me rend compte qu'elle perd autant de sang qu'avant, même si j'ai quand même réduit les pertes.

Ed: Al, il faut qu-

Je m'arrête net, quelque chose cloche, l'atmosphère à tout d'un coup changer.

Al: Je sais, mais on a de la compagnie. .

Quand je le regarde, il était en position de combat, regardant droit devant lui, au bout de la rue. En regardant dans cette direction, je peux voir deux yeux rouges qui nous fixaient dans la pénombre. Vachement rassurant, c'est quoi ça encore ? C'est qui ??

Edward Elric x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant