PDV (t/n)
Je cours vers le magasin en vitesse, je dois acheter les composants de la liste pour le maître au plus vite, avant que le magasin ferme, sinon, je vais avoir le droit à une punition. Et puis, il y a une truc qui cloche avec cette armure. L'armure de ce Fullmetal, j'ai l'impression qu'il est comme 57. Je pense l'avoir deviné à l'instant où je l'ai vue. C'est assez flagrant enfaite. Je devrais me renseigner sur cet alchimiste d'état, on ne sait jamais, s'il devient mon ennemi, je dois à tout pris connaitre ces points faibles, l'emplacement du talisman sur l'armure et le plus vite sera le mieux, même si dans mon esprit, je ne veux pas devenir son ennemi. . J'aurais peur de lui ?
J'arrive devant le magasin, je suis essoufflé, il faut dire que j'ai courue assez vite sans réfléchir et je n'ai pas fait de pause. Je pense que, d'une certaine manière, c'était pour ne pas me faire suivre, je suis l'une des plus rapide de toute l'équipe. Pas la plus puissante, mais la plus rapide, robuste et agile.
(t/n): Mince ! Il est fermé !! Je vais me faire punir par Maître ! Oh non, la poisse ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
Je sors de ma poche, la liste de ce que je devais acheter. Je regarde les ingrédients, le maître a marqué en rouge les ingrédient les plus importants à ramener ce soir pour ces expériences. D'ailleurs, c'est bizarre qu'il me demande d'aller "acheter". Mais si je ne les ramène pas, je vais devoir payer le prix fort, Maître n'aime pas du tout qu'on le désobéisse ou qu'on le contrarie. Je n'ai pas d'autres choix, je dois voler. Dans un sens, peut-être que le Maître sera content, je n'aurais pas utilisé son argent et par conséquent, il aura fait des économies. Je porte avec moi une belle somme d'argent, donc bon.
Je prend une petite sacoche qui était caché dans mon dos sous ma cape, pour que personne ne le voit, et je sors un masque noir. Il est là pour conserver mon identité en quelque sorte. Maître m'a dit que je dois toujours montré une autre apparence quand je fais des missions à l'extérieur, car ainsi, l'état ne peut pas suivre mes traces, au moins sur l'apparence physique. J'attache mes cheveux (c/c) en une couette basse, à la manière de ce Edward pour les mettre à l'intérieur de ma cape noir. Je vérifie que personne n'est aux alentours et je mets mon masque noir, et ma capuche. Ma tenue toute noir m'assure une protection optimal dans les ombres de la nuit, elle me permettra de fuir en cas de besoin. Je mets aussi des gants, toujours noir, pour éviter de laisser des traces, où que je pose mes mains, ça rendra l'enquête plus difficile voir presque impossible. Bien, je suis prête, j'ai déjà mémorisé les ingrédients dont j'ai besoin, ça m'évitera de m'embêter à sortir le papier toute les deux secondes pour voir ce qu'il manque. C'est quand même pratique d'avoir une mémoire photographique.
Je force donc la porte et rentre en silence. La boutique est plongé dans le noir, il ne semble pas y avoir un système d'alarme, c'est curieux. Je devrais pas trop prendre confiance et m'attarder ici, si l'autre Edward et son frère se ramènent, je vais devoir me battre et j'ai autre chose à faire. Je me mets donc illico à la recherche des ingrédients nécessaires. Je mets tout dans ma sacoche. Au bout de quelques minutes, j'ai finis la récolte. Maintenant, je dois m'assurer que je n'ai laissé aucunes traces, sauf celle de l'effraction, les inspecteurs ne pourront pas faire grand chose à par dire que c'est forcé à la main et qu'il n'y a pas de trace. Je fais donc un rapide tour de la salle pour voir si je n'ai pas laissé tomber quelque chose, si un bout de tissu pourrait me trahir ou tous autres indices. Mais en me rapprochant de la caisse, j'entend quelque chose derrière la porte de service. C'est un cliquetis régulier. Je me rapproche du son, ce n'est pas une horloge, ça, c'est sûr. j'ouvre donc la porte de service.
Là, je ne fus pas choqué par ce que je vois à premier vue. Il y avait un homme empaler au mure d'en face, il est inévitablement mort et depuis un moment. Mais ce qui me fait réagir, en revanche, c'est la bombe dans son ventre qui était soigneusement ouvert. Et il est marqué qu'elle explosera dans 4 secondes.
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader
FanfictionSalut ! alors, je vous propose un x reader pour changer ! Le personnage principal sera une fille donc désoler les mecs ;w ; Les personnages appartenant au monde de l'animé de FullMetal Alchimist de m'appartienne pas hein, je pense que vous vous en s...