PDV Edward.
Bon, ça fait trois jours que cette fille est dans les vapes. Trois jours que moi et Al on attend avec impatience son réveil pour qu'elle puisse nous dire qui elle est et ce qu'elle faisait dans les parages. Aussi, Mustang la suspect d'avoir provoqué l'explosion, même si j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
Sa blessure s'est révélé très peu profonde, elle a quand même fait une hémorragie et à perdu beaucoup de sang, mais si la blessure avait été traité juste après l'explosion, alors elle n'aurait pas perdu connaissance. Ils ont aussi vérifié si la blessure n'était pas une fausse, comme pour faire une mise en scène, car s'il y avait des traces net fait par un couteau ou une arme dans le style, alors cela voudrait dire qu'elle est au courant de quelque chose pour l'explosion. Mais après les analyses, il sembleraient que non, les blessures ne sont clairement pas fausse, et ça me rassure.
J'ai aussi parlé à Mustang de notre "échange" dans la rue avant les faits. Il enquête la dessus, mais il n'a rien trouver pour le moment, mais je pense qu'il doit travailler d'arrache pied. Enfin bref, dans tout les cas, en ce qui concerne notre affaire, rien ne s'est passé depuis. Pas d'enlèvement, pas d'explosion, et on avait beau patrouiller dans les rues la nuit avec Al, pas de nouvelle de ce soit disant fantôme.
Je suis allé rendre visite à Mustang pour savoir s'il y avait des résultats sur le bâtiment brulé. Visiblement, oui. Je suis sur le chemin de l'hôpital. Je suis allé faire les courses pour me nourrir, je commençais à en avoir marre des repas qu'on nous servait à l'hôpital. Al gardait un oeil sur la fille en attendant, on ne sait jamais.
PDV Al.
C'était bien beau de la regarder cette fille, mais clairement, je m'ennuie ! J'ai passé ces 3 derniers jours a spéculer sur le visage de cette fille et l'image qui m'est revenue le jour de l'incident. En la voyant, j'ai vraiment l'impression de la voir sur cette photo, dans la maison. Mais je ne peux pas en être sûr. Plus maintenant. J'ai aussi passé mon temps à réfléchir sur cette maudite enquête qui est au point mort depuis l'explosion. On ne sait pas si on peut faire un lien avec les enlèvements, mais ce qui est sûr, c'est que pour l'instant c'est un cas à part.
Edward rentre dans la chambre.
Ed: Salut ! Alors, elle s'est réveillée ?
Al: Non, toujours pas.
Ed: Eh beh, on dirait qu'elle a pas dormi depuis pas mal de temps, les infirmières ont pourtant dit qu'elle se réveillerait vite, vue que les blessures sont légères, malgré qu'elle est perdu beaucoup de sang.
Al: Ouais, elle aurait du se réveiller dès le lendemain de l'explosion. Mais bon, voilà, c'est toujours pas le cas. Sont état est stable, il n'y a rien d'alarmant ni même de louche. Des nouvelles pour l'explosion ?
Edward s'assoit sur la chaise à côté de moi avec son sac de course.
Ed: Ouais, apparemment, ils auraient trouvé les restes d'un homme dans la boutique, sûrement le propriétaire. Il devait sûrement être étranger, vue que personne n'est venu pour l'identifié, enfin, tu sais, il devait être sans famille particulièrement ou un truc du genre.
Al: Il y a donc une victime. .
Ed: Yup, en revanche, ils n'arrivent pas à determiner si la victime est morte de l'incendie ou pas. Ça s'annonce compliqué.
Al: Je comprends.
Il commence à manger. Il a vraiment acheté que ce qui lui plaisait. .
Al: C'est pas équilibré ce que tu manges-là Ed. . Tu dois boire du lait.
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader
FanfictionSalut ! alors, je vous propose un x reader pour changer ! Le personnage principal sera une fille donc désoler les mecs ;w ; Les personnages appartenant au monde de l'animé de FullMetal Alchimist de m'appartienne pas hein, je pense que vous vous en s...