Chapitre 1: Mission !

499 31 6
                                    

PDV Edward.

Mais c'est pas vraie ! Mustang à déjà une mission pour nous ?! Mais on vient à peine de finir la précédente ! 

Al: On vient à peine de rentrer qu'on nous envoie déjà en mission.

Ed: Ouais, et en plus elle était éprouvante et puis j'ai faim moi !

Al: On ira manger après, ne t'inquiète pas.

Ed: J'espère au moins qu'il va me laisser ce bonheur oui, sinon je meurs moi ! Bon aller vient, on va le voir avant qu'il nous engueule pour avoir été en retard.

Je me dirige vers son bureau, à contre cœur et avec mon frère. Non mais décidément, en ce moment, j'ai l'impression de crouler sous les missions moi ! 

On arrive très vite dans le bureau de Mustang, je frappe à la porte et il nous laisse entrer.

Mustang: Bon retour à central Fullmetal. À ce que j'ai compris, la précédente mission a été un succès ! Je vous félicite.

Al: Merci Colonel.

Ed: Ouais ouais, passons, c'est quoi encore cette mission ? 

Je m'installe sur le canapé, je suis lessivé. Alphonse fait de même d'ailleurs.

Mustang: J'y viens. Voici les documents. J'ai pris les devants et rassemblés les disparus et toute informations les consernants pour vous, ça vous fera gagner du temps. 

Il se lève pour me donner une enveloppe.

Ed: Les disparus ?

Mustang: Exact. Votre prochaine mission portera sur des disparitions à Central même. 

Al: Ça à lieux ici même ?

Mustang: Oui malheureusement. Pour l'instant, il y a 5 personnes portés disparue, ils sembleraient qu'aucune d'entre elle n'est de lien particulier avec les autres. 

Ed: Des victimes hasardeuse ? C'est un peu embêtant. 

Al: Ça ne facilite pas la tâche en effet. Qu'est-ce qu'on sait d'autre ?

J'ouvre la dites enveloppe pour voir le récapitulatif des 5 victimes. Il y avait leur portrait ainsi que toute les information nécessaire. Parmi eux, il y avait même un enfant de 12 ans. Ça fait un peu froid dans le dos.

Mustang: À dire vrai, ces victimes ont disparue toute la même nuit, hier soir, juste avant votre arrivé. Elle ont été signaler dès ce matin. 

Ed: Si ce n'est qu'une question d'enlèvement, il y a des chances pour que cette mission soit un peu plus décontractée que celle qu'on vient de faire, en plus de retrouver les victimes en vie. 

Al: Je l'espère en tout cas.

Mustang: On verra bien, pour l'instant, ce n'est pas alarmant. Vue comme ça, c'est vraie que ça n'a pas l'air vraiment compliqué. 

Ed: On a des témoins ?

Mustang: Un seul, celui de la mère de ce garçon. Elle aurait vue un personne partir en courant avec son fils. Tout ce qu'elle a pu voir, c'est que cette personne avait des cheveux (l/c) et (c/c). Mais elle est incapable de dire si c'était un homme ou une femme. 

Al: La mère a pu le voir ? Mais pourquoi elle n'a rapporté la disparition de son fils que le lendemain uniquement ? Pourquoi ne pas avoir été directement aux autorités ? 

Mustang: En réalité, c'est ce qu'elle a fait, mais c'est la seule. Pour les autres, c'est soit des membres de la famille qui aurait prévenue, soit des chefs d'entreprises. Pour le garçon, ça s'est fait en début de soirée, apparemment elle serait allé manger au restaurant avec son fils pour fêter une bonne note je crois, ou quelque chose du genre. Une fois hors du restaurant, elle serait rentrer à nouveau car elle avait oublié son sac et avait laissé son gosse seul juste devant l'entré. C'est à ce moment là qu'il a été enlever. 

Edward Elric x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant